Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAmber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Amber Stanson
fiche; en cours - terminée

C'est le Dix-neuf janvier 1990 à Boston, que la famille Stanson m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Amber. Je suis statut célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Anthropologie, je suis maintenant en cinquième année.
Et pour terminer, je voudrais intégrer les dunster house ou les students

Études
L'Anthropologie peu de personne veulent étudier cette matière. Amber elle a toujours voulut faire ça et rien ne pourra l’arrêter... Pour elle étudier l'humain sous tous ses aspects est une véritable partie de plaisir, faire la comparaison des différentes sociétés et ethnies décrites par l'ethnologie et envisage l'unicité de l'esprit humain à travers la diversité culturelle c'est ce qu'elle aime faire. Il faut dire qu' Amber est une tête et en travaillant avec assiduité elle a put avoir la chance d'obtenir une bourse.

Caractère

On vit dans un monde de brut et le caractère d'Amber a toujours sut y faire face. Jeune fille impulsive, ambitieuse et forte tête. Amber est une jeune fille pleine de vie et grâce a se caractère bien trempé qu'elle a put trouver la force en elle de faire de sa vie un rêve. Après obtention d'une bourse elle entre a Harvard !

Everyone Has Their Own Story

Boston janvier 1990 arrive dans la paisible clinique un ange pour ses parents et un 100ème enfant pour le chef de la pédiatrie. Petite fille frêle, blonde à la peau très pâle, Amber est née. Fille unique de parents instituteurs Amber sera chouchouté toute son enfance, peut être même surprotégé. Son enfance se passe avec une certaines difficultés, de nombreuses maladies infantiles font qu’Amber passe ses six premiers mois sous respirateur. Lors de ces un an ses parents sont encore obligé de la gavé comme une oie pour la faire manger. Enfant faible et calme, elle fait aussi bien le bonheur que le malheur de ses parents. En 2003, les parents de la jolie Amber décident de changer de ville, Boston rendant selon eux leur fille chérie malade pour cause d’air non respirable. A treize ans la blonde arrive dans la petite ville de Thermopolis dans le Wyoming. Grand changement pour la jeune fille de treize ans, peu d’habitant, des églises au quatre coin de la ville. Un environnement étrange qui lui fera peur les premières semaines de son arrivé. Elle arrive très rapidement avec ses parents à se faire invité lors d’un barbecue. C’est grâce à l’église que la jeune fille rencontre Joseph, jeune adolescent de quatorze ans, chétif et d’un physique ravageur. Enfin ça c’est ce qu’Amber pensera de suite. Les deux jeunes gens passent rapidement de parfait inconnus à amis et au bout d’un an ils se voient comme deux confidents, deux très bons amis qui partagent leurs moindre pensées. Amber est une jeune fille impulsive un peu rebelle suite à la surprotection de ses parents lors de son enfance elle pousse Joseph à faire de nombreuses conneries. Amber voit en Joseph un véritable ami et elle découvre très vite le sentiment de bien être lorsqu’elle se trouve à quelques centimètres de lui. La jeune fille grandit et elle sait qu’elle doit faire taire se sentiment d’envie qu’elle ressent en le voyant. Amber est plus qu’attiré par lui physiquement… Ne voulant pas détruire cette relation, la jeune femme pleine de vie commença à voir d’autres garçons notamment Lucas garçon un an plus âgé que lui, garçon au physique séduisant. Malheureusement pour elle, très vite tout tourna mal, elle fût convoquée dans le bureau avec Joseph. Après de nombreuse explication elle comprit que le jeune homme venait de tabasser Lucas. D’abord énervée et choquée par le comportement de son ami, elle devint plus compréhensif quand elle apprit que s’il avait fait ça c’était pour la protéger, en effet Lucas n’était pas celui qu’il paraissait, il avait trompé la Jeune Amber. Suite à sa le jeune homme entra dans le système carcérale, la jeune fille devint un peu plus distante. Après un travail acharné la jeune femme eut la chance d’obtenir une bourse pour entrer à Harvard, la jeune femme ne se retrouverait pas seule là bas, son petit ami de lycée Igor était avec elle. Amber était fière de ce qu’elle était et parfois elle pensait à son ami Joseph mais elle ne savait plus rien de lui. Elle ne rentra pas pour le réveillon du jour de l’an et ne le vit pas. Amber continuait sa vie tranquillement sans savoir ce que devenait dans les détails son tendre ami Joseph, elle ne savait pas si le recule qu’ils avaient prit était une bonne idée mais elle savait que ça lui faisait du bien même s’il lui manquait. Amber c’était fait un très bon cercle d’ami à Harvard, des amis encore et encore. Elle faisait la fête tout en étant assidu et en gardant les meilleures notes qu’elle pouvait. Elle passa ses vacances d’été de 2012 avec ses amis, cela faisait quelques mois qu’elle n’était plus en couple et elle voulait se consacrer à ces études l’année qui venait… Pas de petit ami cela voulait dire. Rentrée 2012 Amber accède au master d’anthropologie et découvre avec surprise que son tendre ami Joseph vient d’arriver sur le campus, pour elle la surprise est immense et les retrouvailles bien que froide au début annonce a Amber une année forte en couleur.

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Illia
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - PRD
↬ TES IMPRESSIONS - Grosse activité
↬ CRÉDIT(S) - Illia
↬ AVATAR - Lily loveless
↬ SCÉNARIO OU PI? - Personnage inventé
↬ LE MOT DE LA FIN - FIN

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche! après la fiche, le bon temps Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton Vava Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 3850463188
Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
welcome hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lily Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 3850463188

Bienvenue !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci a tous :) Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour, bienvenue parmi nous Amber. La solitude n'est pas. [fiche terminée] 3850463188
Ta fiche est parfaite, je ne vois qu'un tout petit détail à changer : Amber ne peut pas être en cinquième année si elle est née en 1990, c'est quatrième année maximum, il faudrait donc changer ce petit détail :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me permets d'intervenir puisqu'on a élaboré nos fiches ensemble via MSN.

En fait on était partie sur l'idée de la rentrée 2012...

Elle entre à l'université en 2008. 2009, seconde année, 2010, troisième, 2011, quatrième : 2012 elle entrera dans sa cinquième année.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

Comme elle est née en début d'année c'est plausible. J'avais pas vu les choses ainsi. Bon, alors tout me semble en ordre ! Je te valide dans ce cas, bienvenue également parmi nous, et bon jeu ! N'oublie pas d'aller recenser ton avatar dans le bottin, et d'aller t'occuper de ton bizutage pour intégrer les Dunsters ♥

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points et tu intègreras donc les DUNSTERS.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

SUMMER CAMP
BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé