Invité
est en ligne
Invité
Faut pas parler comme ça de la mort, ça m'fout sur les nerfs, ça m'fait stresser et devenir parano aussi. « Quoi, tu vas encore me gifler si j'y pense encore ? Jusqu'à preuve du contraire, t'as pas les moyens de lire dans ma tête » J'haussais les épaules, pas bien convaincue par son argument naze. J'suis ta meilleure amie et par définition, en un regard, je sais ce que tu penses. Tu peux pas me mentir. Fais avec, ça n'allait pas changer de sitôt, qu'il y ait de la distance entre nous ou pas tu vois. On avançait à travers les couloirs, jusqu'à tomber devant la fenetre de la chambre d'Alaska. Il nous était interdit de rentrer à l'intérieur mais c'tait suffisant rempli d'émotions déjà rien qu'ici, que c'tait au fond une bonne idée de pas rentrer. J'me sentais mal, mais j'arrivais pas à pleurer tellement j'tais choquée de la voir sur ce lit, avec tous ces fils. Ca m'faisait chier d'être habituée à cette vision maintenant, à savoir à quoi chaque machine correspond. J'voulais pas y être habituée. J'te laisse seul avec elle, un peu. J'gardais sa main dans la mienne jusqu'au bout, jusqu'à finalement me détacher de lui pour aller me poser un peu plus loin. Il voulait ptete lui parler, j'en sais rien.
HJ: Ca te tente pas qu'on finisse celui là et qu'on en recommence un autre vu qu'il date un peu maintenant ?
(Invité)