Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityrun away with me. i know i sound crazy. (samaël)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

run away with me. i know i sound crazy. (samaël)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Route nationale sur le chemin du retour du Summer Camp. Les plus riches ont décidée de prendre l'avion, le confort d'un vol de deux heures entre l'Arizona et Cambridge. Et les vrai, aventurier comme toi ma petite Zéphyr, prenne la route, une voiture de location louée entre pote, c'est le basique. Mais toi, t'es pas basique. Toi, t'as décidée de faire du stop jusqu'en Arizona. Si c'est pas l'aventure ça ! Bémol, plus aucun camion ne part dans la direction que tu souhaites. Dans le petit restaurant en bord de route, ou tu prend un petit déjeuner, tu commences à te demander comment tu vas rentrée. Jusqu'à ce qu'un miracle apparaisse. Un garçon, assez mignon il faut dire ce qu'y est, bien que tu soit pas attirer par la gente masculine habituellement si celui là te demande de faire des choses, tu dirais pas non, bref, ce jeune homme seul à sa table, un porte clés i love harvard sur les clés de sa voiture, et une tête assez mignonne pour ne pas être un tueur en série Dans un élan, tu te places sur la banquette en face de lui, posant ta tasse de café sur la table. «  Tu sais ce que c'est le  big bang ? C'est quand tu décides de tout envoyer chier, et faire un truc pas réfléchis et complètement tarée. Comme ce que les marier font quand ils décident de laisser tomber leurs mariage à quelques heures de la réponse fatidique. J'ai déjà connue le big bang une fois dans ma vie, et toi ? » tu lui adresse un sourire.

SAMYR    
( MADE BY MOI MEME)    
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On finit tous par mourir, notre but n'est pas d'être immortel, notre but est de créer quelque chose qui nous survivra.

Aujourd'hui, tu te décides afin de rentrer à Cambridge. De toute manière, tu n'as pas eu trop le choix vu que l'été vient de se terminer. Et devoir prendre l'avion avec les autres estudiantins d'Harvard ne t'enchante pas de masses. Tu optes plutôt pour la deuxième option qui s'offrait à toi. Tu finis par louer une voiture pour rentrer au bercail dans de bonnes conditions. Tu étais seule dans la voiture. Le voyage en solitaire ne t'impressionnes pas. Tu aimes mieux être seul que mal accompagné. Puis, la solitude fait souvent du bien pour se remettre en question de temps à autre. Finalement, après quelques heures de route déjà. Tu décides de t'arrêter dans ce petit restaurant au bord de route. Tu as besoin de prendre un petit déjeuner. Tu t'installes ensuite sur une table qui semblait abandonner pour déguster paisiblement ton petit repas sans prise de tête. Tu pensais être seul encore un bon moment mais, c'était mettre le doigt dans l'oeil. Puisque jeune femme vient t'accoster sans que tu ne comprennes vraiment pourquoi. En sachant, que tu ne la connais ni d'Adam ni d'Eve. « Pourquoi veux-tu savoir ceci ? Sinon, oui j'ai déjà connu le big bang dans ma vie et pas qu'une seule fois, si tu veux tout savoir. » Dis-tu en lui accordant un sourire au coin de tes lèvres.
SAMYR
( MADE BY MOI MEME)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est cool quand les gens entre dans ton délire. J'veux dire : il pouvait très bien te dire d'aller faire chier quelqu'un d'autre, mais au lieu de ça, il te lance un regard amuser et un petit sourire au coin des lèvres, sourire que tu lui rend d'ailleurs un peu timidement. Toi ? T'es timide maintenant ? Tu prend une gorger de café et glousse bêtement. « Pourquoi j'ai l'impression que ton big bang sonne très sexuelle ? » ouai, avec son petit sourire là on sait pas trop si il parle d'une épiphanie de la vie, ou d'une partit de jambe en l'air si cool que ça serais marquer dans le top dix des choses les plus cools qu'il est fait. Tu poursuit donc tes explications, parce que t'es bien lancer là, mais pas assez pour que ça finisse en road trip, tu sent qu'il s’intéresse mais pas assez, il en faut plus, go. « Je sais que ça semble fou. Mais je pense qu'on devrait avoir un big bang toi et moi. - tu hausses les sourcils, un sourire aguicheur, comme le smiley aguicheur dans les émoji, je sais si je voit duquel je parle, mais c'est celui-là et c'est la tête que tu fais actuellement. - pas sexuelle, encore une fois. Mais un genre de road trip, avant la rentrée. Je sais que tu es à Harvard, j'ai vu ton porte clès et je sais que les cours vont être grave chiant, alors je pense qu'un petit peu de folie dans ta vie, avant de reprendre ta vie normale serais sympa non ? T'en dit quoi ? On prend ta voiture, on la remplis à fond et on laisse le vent nous portez. » tu te fond dans ta chaise, en gloussant, si ça, ça ne l'a pas convaincue alors t'as perdu la main ma petite Van Der Woodson.

SAMYR  
( MADE BY MOI MEME)  
=
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu aurais pu la rembarrer sans le moindre scrupule. Pourtant, tu prends la peine de rentrer dans son délire. En prime, tu lui offres un sourire du coin de tes lèvres. Tu viens à boire ton petit café tout en l'écoutant te répondre. « Je ne parlais pas de ce style de big bang ! » Jamais, tu aurais permis de lui parler de tes exploits sexuels. Surtout que tu l'as connais ni d'Adam ni d'Eve. Or, tu continues à écouter te déblatérer un tas de paroles ... tu n'arrives pas à la stopper mais, c'est assez plaisant de voir une femme qu'il parle autant. Tu n'es pas habitué à ce genre de contact avec les femmes. « Tu veux une partie de jambe en l'air avec moi ? » Évidemment que tu plaisantais. Faut le prendre au second degrés. C'est juste pour faire un rappel de ce qu'elle pensait de moi tout à l'heure. Rien de bien exceptionnel au final. « On ne se connait pas et, tu m'avoues ouvertement que tu étais en train de me stalké. Est-ce normal ? Hormis tous ses petits détails, ton idée me plait bien. Finissons de nous nourrir et let's go ! » Dis-tu en essayant de finir ton assiette de petit-déjeuner. Tu avais payé l'assiette, tu n'allais pas laisser le contenu de ton assiette comme ça, sans rien n'avaler. Il était hors de question. Puis tu avais une faim de loup et, c'est le seul restaurant que tu avais trouvé sur le bord de la route depuis le début de ton road trip.
SAMYR
( MADE BY MOI MEME)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une partie de jambe en l'air ? Il te souris et un rire s'échappe de tes lèvres. OH MON DIEU, ça fait si longtemps que tu n'as pas ris, mais genre ris pour de vrais. Pas ce faux gloussement à peine audible que tu fais lorsque tu voit un truc fun dans ta fil d’actualité. Peut être qu'au final, c'est lui qui va te faire plus de bien que le contraire. « YAAAAS. J'adore ça, j'adore les gens comme toi. » les gens vifs d’esprit qui se laisse entraîner dans des folies et des délires pas possible. Tu l'aides à finir son repas, tout de même vous allez passez des heures dans la même voiture, lui piquer un bout de pancake et une gorger de café va pas changer les choses. Ah, mais tu t'es pas présenter ! « En fait, je m'appelle Zéphyr, Zéphyr Van Der Woodson, les gens penses que je suis folle parce que j'ai ce genre d'idée à longueur de journée, si tu pouvais voir l'intérieur de ma tête c'est des feu d'artifices constant. Et toi ? » tu lui adresse un sourire amuser, oh ça va être fun, crois moiiii ! Bon, tu sors ta petite carte plier en six dans ton sac à dos et le déplie sur la table, des crois étaient déjà marquer aux feutres rouges pour marquer les endroits approximatif qu'il fallait absolument visité. Tu lui montres d'ailleurs. « J'espère que t'as ton maillot, ici y a une source d'eau chaude géniale. D'après la légende, il porte chance au malchanceux en amour. » c'est ton cas, d'ailleurs tu as arrêter de chercher. Le cœur en joie, tu finit en hâte le fond de ta tasse, grimaçant au passage et te lèves dans un bon, prête à une folle aventure.

SAMYR  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu oses lui quémander si elle veut une partie de jambe en l'air avec toi. Tu la vois rigoler jusqu'à avoir les larmes aux yeux. Tu t'aperçois que tu n'as pas perdu ton sens de l'humour avec les femmes. Ça te fait vraiment plaisir de voir une inconnue rigoler à tes âneries. « Est-ce un compliment de ta part ? » Tu ne sais pas vraiment comment prendre sa réflexion. Toutefois, tu t'en contre-fiche. Tu prends les choses avec légèreté. Tu termines rapidement ton repas avec l'aide inattendue de la jeune femme. Tu bois d'une seule traite ton cappuccino qui était délicieux au passage. « Enchantée et ravie de te connaitre Zéphyr. Ça serait un plaisir d'en voir un peu plus de tes feux d'artifices. Moi je m'appelle Samaël Lancaster-Florès. » Tu n'en dis pas plus. Pour la simple et bonne raison, que tu n'en dis jamais plus à ton sujet. Surtout quand tu ne connais pas la personne qui se trouve en face de toi. Même avec tes proches, tu as du mal à parler. C'est pour dire. Tu dévisages la demoiselle quand tu l'as voit sortir une carte pliée en deux de son sac. Tu n'as même pas ton mot à dire. Puisqu'elle te montre un endroit à visiter absolument. Tu as seulement le droit de hocher la tête pour dire oui. Rien de plus. « J'ai un maillot dans ma voiture. Je ne crois absolument pas en ses conneries. Pourtant, je suis le roi de la malchance en amour. » Répliques-tu en te levant de ta chaise pour sortir de ce petit restaurant. Tu te diriges vers ta voiture louée quelques heures auparavant en compagnie de Zéphyr. Une fois devant la voiture, tu viens à ouvrir la porte du côté de la jeune femme pour qu'elle puisse s'installer à l'intérieur. Tu fais ensuite le tour pour t'installer côté conducteur. Tu aimes conduire. De plus, il était hors de question pour toi que ce soit une fille qui conduit ta voiture. Never.
SAMYR
( MADE BY MOI MEME)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Galant, courtois, gentil et répondant au doux nous de Samaël. Est-ce que ça existe, non je rectifie, est-ce que ça existe ENCORE, des garçons comme ça ? Il ouvre la porte de sa voiture, tu ouvres grand les yeux ne sachant pas vraiment quoi répondre, en réalité tu ne t'attendais pas du tout à ce genre de petite attention, que tu en perd le reflex de dire merci. Au lieu de ça, tu t'installe directement dans la voiture, et attend qu'il démarre avant de pouvoir lâcher un « Merci. » dis discret, que tu as l'impression d'être la seule à l'avoir entendue. Tu lui adresse un jolie sourire, tout de même en signe de gratitude, et ouvre de nouveau ta carte à la recherche du chemin le plus cours pour aller à la source chaude. Au final, tu préfères entrée l'adresse dans le GPS de ton portable et le caler à l'emplacement du sien. « Dit moi, je ne sais pas si c'est indiscret, mais je voudrais savoir : pourquoi est-ce que tu voyages seul ? J'veux dire, c'est le summer camp, les gens aime l'euphorie, le bruit et la chaleur humaine et toi, t'es tout seul dans une voiture quatre place. » c'était par pur curiosité, il était bel homme, il aurait pu prendre n'importe qu'elle fille en sachant qu'à l'arriver il pouvait très bien se la faire. « Pour ma part, parce que tu doit te demander pourquoi une fille comme moi chercher à aller à une source d'eau chaude : c'est parce que le summer camp à été horrible. Je ne savait pas que je haïssait autant le camping, je me suis jurer de ne plus jamais y retourner. Un soir, je prenais ma douche dans les espaces communes et j'ai vue des orteil, mais omg, il était si dégueulasse que j'ai crus que j'allais en vomir. » tu ris bruyamment, en passant une mèche derrière tes oreilles.
 SAMYR  
( MADE BY MOI MEME)  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu t'amuses à lui ouvrir la porte du véhicule pour qu'elle puisse s'installer avant de te rendre de l'autre côté pour t'y installer à ton tour. C'est bien la première fois que tu es aussi galant avec une femme. C'est à écrire dans un journal où même sur face de bouc. Ensuite, tu mets le contact et tu laisses ronronner quelques secondes le moteur avant de passer la première pour partir. Tu entends vaguement un merci mais, tu n'es pas vraiment sûr de l'avoir entendu. Alors, tu te contentes de rien dire et tu souris comme un débile en regardant défiler le paysage grandiose que t'offres cette petite escapade. « Je suis peut-être un psychopathe. Puisque j'ai eu ma dose d'euphorie et de bruit. Je préfère me contentais de la solitude pour le retour vers Cambridge. » Dis-tu tout naturellement ! Tu n'as pas très envie à la base de te coltiner une jeune femme sur la banquette arrière de ta voiture louée. Or, Zéphyr fut l'exception à la règle. « Ses pieds avaient peut-être des mycoses. Tu devrais aller consulter ton médecin dès que tu rentres, on ne sait jamais. Sinon, tu n'as pas à te justifier auprès de moi. » Tu continues de rentrer dans son délire. Tu n'en rates vraiment pas une pour te fendre la poire. Tu es pathétique, mec.
SAMYR
( MADE BY MOI MEME)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)