Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Talya ♥ à la casserole mes chatons !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je devais obtenir un nouveau lien avec un membre de chaque maison et je l'ai réussi ce matin! Si tu vas voir ma fiche de liens, dans le premier post, tu vas voir la liste de chaque maison (au bas du post), avec un nom à côté. Ce sont mes nouveaux liens ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alejandro - Impeccable tout ça Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 2511619667
Maintenant tu vas devoir envoyer un message sur le portable de 5 dunsters pour dire à quel point tu es content d'avoir rejoint la DH et attention les arguments doivent être différents à chaque fois Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 2474380249

Calyyyyy te voilà Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 1001568715 tu vas bien ma belle ? Bienvenue ici hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé j'ai eu une fin de semaine pourrie -_-
Mais ça vas un peu mieux merci ♥️
Et merci Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 1001568715
Je suis prête à souffrir!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en fais pas y'a pas de souci, j'étais absente alors Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 3850463188
Pour commencer doucement que dirais tu d'aller trouver 4 liens avec des dunsters ? Deux mecs, deux filles, et dans le lot il faut qu'il y en ait un de négatif ?

Et moi je veux un lien avec toi aussi Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 2511619667 Caly est à Harvard depuis combien de temps déjà ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça marche! Je vais allez harceler les Dunster :devilish:

Moi aussi je veut un lien avec toi!
Caly vient tout juste d'arriver à Harvard!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup on peut vraiment jouer le fait qu'elles se rencontrent grâce au bizutage Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 2511619667
Elle réagirait comment face à Talya ? Elle est plutôt timide ou pas du tout ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh dire qu'elle est timide c'est un euphémisme ^^
Bon un peu moins maintenant mais oui elle est timide du coup elle seras toute intimidée surtout si c'est sa bizutrice
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah du coup est ce que ça te dirait qu'on joue genre Talya qui vient trouver Caly juste après avoir été désignée présidente ? Ca serait peut être encore plus intimidant mais Talya se reconnaitrait en elle l'année dernière quand elle est arrivée et elle voudrait encore plus l'aider ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh mais oui en plus t'es présidente (j'ai du mal à suivre -_-) Talya ♥ à la casserole mes chatons ! - Page 4 321341868 Elle vas être flippée ma petite!
Mais oui c'est une bonne idée!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)