Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : 24 ans ► Vient d'une famille riche ► a refusé de reprendre la grosse société de pétrole des Castiel-Da Sienna Corporation que son père gère désormais avec le fils des Da Sienna (Ezio) ► est italienne et a un caractère fort ► elle adore le chocolat, les calins et les marshmallow ► gourmande comme pas possible ► déteste les hypocrites ► a un frère de deux ans de moins qu'elle ► n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite ► est partit de chez elle (Pasadena) à 18 ans ► est barmaid/serveuse dans une boite de nuit branchée (People's Republik) ► pratique la danse depuis qu'elle est gamine ► rigole beaucoup et adore faire chier son monde ► est très fêtarde et boit beaucoup ► a tendance à répondre quand on lui dit un truc qu'elle n'aime pas ► a des soucis de mémoire sur des courtes durée et des détails depuis la bombe ► est cheerleader et fait partit de la troupe de danse ► est d'un naturel souriante et généreuse ► adore se faire passer pour une poupée sans coeur alors qu'elle est tout le contraire ► vit avec sa chienne Arrow, une Husky de deux ans ► a avorté en Janvier 2014 de Stefan ► a une peur bleu de l'amour et de recommencer à souffrir ► a failli faire une overdose en novembre 2014 et depuis se calme ► a fait du bénévolat durant l'été afin d'aider les enfants d'un orphelinat ► pratique la boxe depuis peu ça la défoule ► est totalement sur la paille, son père lui a coupé les vivres.
Sexe du partenaire: f et m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: j'ai besoin de liens constructifs sauf love, ma Silvia étant déjà tiraillée entre deux hommes on va pas s'en rajouter hein :lol2: je recherche des meilleurs amis, des confidents, des ex (dont certains qui se seraient mal terminés pour justifier sa peur de l'amour), des personnes qu'elle aurait pu cotoyer quand elle était une addict (coke, joint & cie), pourquoi pas même un ou une personne qu'elle aurait rencontré durant le bénévolat qu'elle a fait durant l'été, des coups d'un soir. Bref j'accepte de tout mais j'aimerais que le lien soit aussi un minimum important pour vous car pour mon retour j'ai besoin de choses concrêtes vous voyez ?
Préférence: venez comme vous êtes et n'hésitez pas surtout j'aime tout le monde
POUR DES RAISONS PERSONNELLES JE NE POURRAIS RP QUE MI SEPTEMBRE, JE PREVIENS A L'AVANCE. OU ALORS UNE A DEUX REPONSES GRAND MAX PAR SEMAINE LE TEMPS QUE MA SITUATION SE REGULE UN PEU..
Sexe du partenaire: f et m
Nombre maximum de place: illimité
Idée de lien: j'ai besoin de liens constructifs sauf love, ma Silvia étant déjà tiraillée entre deux hommes on va pas s'en rajouter hein :lol2: je recherche des meilleurs amis, des confidents, des ex (dont certains qui se seraient mal terminés pour justifier sa peur de l'amour), des personnes qu'elle aurait pu cotoyer quand elle était une addict (coke, joint & cie), pourquoi pas même un ou une personne qu'elle aurait rencontré durant le bénévolat qu'elle a fait durant l'été, des coups d'un soir. Bref j'accepte de tout mais j'aimerais que le lien soit aussi un minimum important pour vous car pour mon retour j'ai besoin de choses concrêtes vous voyez ?
Préférence: venez comme vous êtes et n'hésitez pas surtout j'aime tout le monde
POUR DES RAISONS PERSONNELLES JE NE POURRAIS RP QUE MI SEPTEMBRE, JE PREVIENS A L'AVANCE. OU ALORS UNE A DEUX REPONSES GRAND MAX PAR SEMAINE LE TEMPS QUE MA SITUATION SE REGULE UN PEU..
(Invité)