Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILAN CSESZNEKY ► Matty Healy
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Milan Cseszneky

C'est le 19 septembre 1993 à Bratislava, que les membres de la famille Cseszeky m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Milan, Leon.  Je suis marié au monde entier et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' arts plastiques en majeur, et d'arts visuels en mineur depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'apprentis dans un salon de tatouage de la ville. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Quincy.

Tell me some more about you

LOWELL.
Lowell, les artistes. On peut dire que je me sens bien avec eux, comme complémentaires, j'aime partager, recevoir, apprendre, toutes les formes d'art pouvant exister sur terre. J'ai choisi d'approfondir mes études dans les arts plastiques et visuels, mais ça aurait très bien pu être la musique ou encore le théâtre. Je suis un créatif, j'ai toujours quinze idées qui traverses mon esprit quand j'imagine quelque chose.

QUINCY.
Pourquoi pas les Eliott avec mon nom si connu dans le monde du luxe ? Je suis un héritier, c'est vrai, mais je n'ai rien à voir avec ces personnes hautaines et qui ne marchent qu'avec le fait qu'elles ont un nom. Je suis un self made man, je ne dois rien à mes parents. Les Mathers ? Parce que je suis fêtard ? Non, je ne suis pas aussi dépravé qu'eux. Dunster ? Winthrop ? Non, rien ne me convient, je ne me sens pas à l'aise avec les gens de ces confréries, je n'ai rien en commun. Et puis il y a les Quincy, ces gens super ouverts d'esprits qui donnent leurs vies pour les autres. Je fais pas mal d'oeuvres de charité, j'ai vendu mes tableaux pour des oeuvres pour les enfants de l'Europe de l'Est qui n'ont pas eu ma chance. Je viens d'un pays assez pauvre dont on parle peu, je me sens redevable envers eux.

APRÈS LA BOMBE.
En janvier 2013, j'étais en milieux de première année, et je me sentais invincible. Je sortais tous les soirs avec ces fous de mathers, on s'envoyait des tonnes de poudres dans le nez, et nos veines étaient plus remplies d'alcool que de sang. Puis il y a eu ce jour. Je sortais de cours de dessin quand j'ai entendu les explosions. Je n'étais pas dans une des parties de l'université touché par la catastrophe, mais des amis à moi ont été touchés assez sévèrement. Rodrigue nous a quitté ce jour-là. Il était l'un de mes meilleurs amis. Depuis, j'essaie de lui rendre hommage en arrêtant de jouer avec le feu. Je sors moins, j'ai arrêté la majeur partie des drogues que je prenais et je bois très peu.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
Je me suis dit qu'avec la bombe qu'on avait eu en janvier 2013, on était à l'abris d'une nouvelle catastrophe, qu'on était en sécurité, que les autorités de la fac avaient mis tout en place pour qu'on puisse étudier sereinement, mais non. Je n'étais pas présent sur le campus pendant la prise d'otage, car en stage dans une galerie d'art de Los Angeles, j'ai tout suivit grâce à mon téléphone portable depuis le travail. J'ai eu peur, et peur de revenir sur le campus. J'ai longuement hésite d'ailleurs, à le faire, et j'ai fait une demande de changement d'université pour Princeton. Au dernier moment, j'ai fait marche arrière et suis allé soutenir mes amis victimes de cette effroyable évènement. Depuis, je ne me sens plus en sécurité à Harvard.

ITEM LIBRE.
Plus tard, j'aimerai être tatoueur si je ne réussi pas mes études. Je fais de la musique depuis mon jeune âge, j'avais un groupe ici mais il s'est séparé l'an dernier. Je pourrai me nourrir uniquement de cuisine asiatique, mais j'ai découvert il y a peu la cuisine mexicaine. Je suis libertin, je ne peux pas envisager de me mettre en couple exclusif avec quelqu'un.

Mon pseudo internet est
Astrozombie_

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle généralement pas trop et j'ai besoin de faire du sports en ce moment, c'est pour ça que je passe mon temps sur mon ordinateur, en espérant que ça suffira. Je suis pas d'avantage à l'aise avec le fait que les carlins me font littéralement craquer et j'ai connu le forum grâce au fait que je passe mon temps libre à lire des magasines de jardinage.  J'avais fini de lire la biographie de Napoleon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Matty Healy comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Pandora. Je fais environ 100 à 900 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲  :vador: .

Je souhaite
adhérer un flood d'intégration (?)

It's all about...
once upon a time !

Bratislava, 1993. Un an après la séparation de la république Tchèque et de la Slovaquie. En réalité, je suis nul en histoire, j'ai vu ça sur Wikipedia parce qu'on m'a demandé d'écrire un truc sur moi, pour la fac. On a quitté le pays quand j'étais jeune. Mon père, un homme d'affaire important PDG d'une multinational familiale dont les principaux produits étaient l'horlogerie et les bijoux de luxe décidait qu'il était temps de vivre la vie qu'on mérité, loin de ce pays "qui ne nous mérité pas". J'ai beaucoup bougé pendant mon enfance. Fils unique de la famille Cseszneky, j'ai profité de toute l'attention de ma mère. Enfin, quand elle avait du temps à me consacré entre ses séances d'UV et de shopping. Une nourrice m'a élevée quand nous habitions en France, entre mes 2 et mes 10 ans. Elle s'appelait Clémentine. Elle avait la peau douce, et la voix toute autant. Elle étudiait le dessin à la Sorbonne et je pense que c'est elle qui m'a transmit la maladie de vouloir toujours dessiner, peindre, représenter le monde qui nous entoure. J'aimais Clémentine plus que tout. Puis on a déménagé. Je ne l'ai plus jamais revu. Je rêve encore d'elle, parfois. Son doux parfum d'agrume, ses cheveux auburn et sa peau douce, si douce. Nous sommes parti à Londres, pendant trois ans, puis depuis mes 14 ans, nous nous sommes établis à New-York. Je déteste cette ville, artificielle, sans âme, juste ses buildings, et puis tous ces gens trop pressés, qui ne te donnent même pas l'heure. Je sortais peu, je peignais beaucoup, mes professeurs d'arts étaient étonnés de voir mon niveau, assez impressionnant pour mon âge. Je n'ai jamais eu la prétention de faire quelque chose de bien, mais mon père, voulant toujours le meilleur, le plus cher, l'élite, décida de me faire passer les concours d'entrer pour Harvard. Même si ça n'était pas à la hauteur, l'étude de l'art, pour lui, entre à Harvard était synonyme de réussite, et il était fier malgré tout. J'ai commencé à trainer avec les Mather, parce que je me disais que c'est ceux qui me ressemblaient le plus, ces esprits libres, sans contrainte, faire un gros fuck à la pression paternelle. Je me suis fait un ami tatoueur, il a pas mal travaillé sur ma peau et il m'a apprit et m'apprends encore à le faire. J'évite d'en parler en réunion de famille, mes parents ne savent d'ailleurs pas, que je suis tatoué, ils ont déjà du mal avec les cheveux longs. En janvier 2013, ma vie a pas mal basculée, à cause de terrible drame à Harvard. J'y ai perdu un de mes meilleurs amis, et mon comportement à changé. J'évite désormais les Mather, les drogues, et les sorties, pour me concentrer uniquement sur mon avenir.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue & bon courage pour ta fiche MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue. MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiiiiche MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 3850463188hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette MILAN CSESZNEKY ► Matty Healy 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous :vador:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas