Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞ - Page 16
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen mais c'est tout parfait pour moi hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1365124802 :feldt: t'as réalisé les 3 défis minimums pour être validé mais il va falloir attendre encore pour ta couleur hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3850463188 mais je suis super fière de toi hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1230098378 t'as géré (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci ma Neva hanwii Il me reste 14 jours encore c'est ça avant d'avoir ma couleur?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen oui c'est ça deux semaines mais si t'as envie je peux quand même te donner des défis pour le fun hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avaiiiiiiiiiiiiiis pas eu la notification hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3438063878 hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3438063878
Mais j'suis pas encore Qunicy snifff vous m'oubliezzzzz (je rigole ça arrive) Ma Neva j'ai droit à ma belle couleur là? hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@River S. Everdeen oh mais non on ne t'a pas oublié, je me disais bien que c'était aujourd'hui ta validation hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1881463262 je vais te mettre ta belle couleur orangée hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1365124802 tu peux désormais voler de tes propres ailes 🅰 je suis fière de toi en tout cas hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 4046487928

@Zoey Holloway & @Bambi-Rita Scott vous êtes pas mortes les filles, j'espère :TT: hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1616978029

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@C. Nevada Lewis-Kennedy Merci ma belle Neva hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour =)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail O'Brian hola chica hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 1365124802 désolée de t'avoir fait attendre, j'étais pas très présente ce week-end hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 927261665 bon déjà je dois dire que ton choix d'avatar est juste parfait Vic (non je ne suis pas du tout fan d'april dans GA hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3997999705).
Alors avant de commencer ton bizutage j'aimerais en savoir un peu plus sur ton perso, les choses essentielles à savoir et savoir si tu acceptes toutes les sortes de défis face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et que dire ... Je te mets tout ici

Voilà tous les points à savoir =)

Spoiler:

Après concernant si elle serait prête à tout, je ne pense vu son caractère, elle a quand même certains principes, n'est pas du genre dévergondée à se dévoiler à moitié nue ou ce genre de chose qui peuvent être vulgaire et venant d'une famille riche elle suit un certain code, mais peut-être qu'elle pourrait se laisser aller à des choses totalement folles pour le fun! Propose donc=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Abigail O'Brian t'inquiètes je ne te demanderai rien de vulgaire, c'est pas le principe des quincys hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 927261665 mais des trucs drôles ça peut être sympa hello papaguena, tou es bella comme la papaya ∞  - Page 16 3997999705 comme premier défi je vais te demander de vanter les mérites de la Quincy dans la fiche de 10 nouveaux histoire de leur montrer qui sont les meilleurs et qu'ils devraient rejoindre nos rangs (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)