Invité
est en ligne
Invité
the descentCette soirée était censée être on ne peut plus classique. Quelques verres, de la bonne musique, un petit saut dans la piscine creusée des organisateurs de la soirée… Rien de bien affolant. Je ne connais même pas les deux mecs qui m’ont invité à venir ici, ils m’ont accosté à la salle de sport, où je les croise toutes les semaines depuis mon arrivée sur le campus, pour me proposer de faire un petit tour à leur sauterie. Ils m’ont toujours eu l’air sympathique, je ne me suis donc pas méfié une seule seconde. Jusqu’à maintenant tout allait comme sur des roulettes qui plus est, une bonne ambiance, de nouvelles connaissances, de la bonne musique… « IL Y A LES FLICS, ON SE CASSE ! » Ils entrent en défonçant la porte et attrapent l’un des deux organisateurs qu’ils immobilisent au sol. Autour de moi tout devient soudainement complètement apocalyptique, à croire que nous avons soudainement mis les pieds dans une autre dimension, dans un film tiens ! Rien de tout cela n’arrive réellement, n’est-ce pas ? Il semblerait que si. Je recule, constate que les policiers sortent de la drogue de plusieurs coins de la baraque et menottent au passage quelques invités. C’est lorsque je croise le regard de l’un des poulets que je comprends que nous sommes les prochains, le mec à côté et moi-même. Je l’attrape par le bras, allez savoir pourquoi. « Suis-moi ! »
(Invité)