Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBACK TO THE MH ⊰ LIBRE
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BACK TO THE MH ⊰ LIBRE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le summer camp était bel et bien terminé et le dur retour à la réalité t'avais frappé comme un mur de plein fouet. La Mather House venait de rouvrir ses portes et tu arrivais, les valises tenues à bout de bras, devant l'immense bâtiment qui t'avait quand même un peu manqué. Juste un peu. Il ne t'avais pas fallu longtemps pour les monter à l'étage où se trouvait ta chambre et redescendre dans le jardin. Installée sur la balancelle, tu profites du calme olympiens avant que les autres Mather ne débarquent et redonne cette âme si particulière à cette maison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Retour à Cambridge. D'un côté, il était temps mais de l'autre malheureusement qui dit rentrer à Cambridge, veut dire reprendre les cours, mais bon c'est comme ça, et faut s'y faire, tout simplement. J'avais déposé mes valises dans mon appartement, mais j'ai envie d'aller à la Mather House, histoire de peut être croiser quelques personnes. Oui j'aimerais bien. Avant de reprendre les cours, revoir quelques personnes que je n'ai pas vu depuis pas mal de temps. Parce que je n'ai pas pu voir toutes les personnes de la Mather House durant le Summer Camp. Donc j'y vais en voitur eà la Mather House, et je me gare pour pouvoir entrer à l'intérieur. Ca fait du bien, vraiment. Je vais dans le jardin, et là j'y vois Olive et je souris en la voyant. " Mademoiselle Shark, quel plaisir. " Je lui souris, en venant la rejoindre. " J'espère que je dérange pas et que t'attendais pas quelqu'un d'autre ? "

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les jambes repliées contre ta poitrine et les yeux rivés sur tes genoux, tu fais le point sur l'année scolaire écoulée et l'été qui va avec. Si bien que tu n'avais même pas entendu que quelqu'un était arrivé jusqu'à ce qu'il prenne la parole, te faisant sursauter. Mademoiselle Shark, quel plaisir. Tes fines lèvres se déforment pour laisser place à un large sourire. Putain ce qu'il était beau. Putain ce qu'il t'avait manqué. Putain. Maxime, merde alors ! Tu te lèves de la balancelle et saute dans les bras du garçon. Bein ouais, t'étais devenue expressive en un été. C'est qu'il s'en était passé des choses. J'espère que je dérange pas et que t'attendais pas quelqu'un d'autre ? Tu relâches ton étreinte pour reprendre place du le canap' à bascule. Non, bien sûr que non. J'suis arrivée y'a à peine un quart d'heure. Bon sang, c'que ça fait du bien d'te revoir. J'me sens honteuse d'pas avoir pris plus de nouvelles que ça d'toi, c'était pas cool. Mais dis moi, comment tu vas ?

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En arrivant dans le jardin, je suis content de tomber sur Olive. Ca fait un moment qu'on ne s'est pas vu. La dernière fois, ça devait peut être à la dernière soirée avant le Summer Camp, où on a légèrement flirté ensemble, mais ça s'était arrêté là. A peine, elle relève la tête vers moi, qu'elle se lève pour me sauter dans les bras. Je rigole, passant alors mes bras autour de sa taille. Et bah je pensais pas qu'elle serait si contente de me voir. " Je t'ai tant manqué ? " Demandais-je en souriant amusé. Bon elle aussi m'a manqué, vu qu eje suis content de la revoir. " J'en ai pas pris plus que toi, donc je suis tout aussi fautif... Mais sinon oui je vais bien, et toi alors ? T'as bien profité du Summer Camp ? " Je suis sûr que oui. Que oui elle a bien profité du Summer Camp. Moi aussi j'en ai profité, mais d'une autre manière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai tant manqué ? Tu roules des yeux en finissant par sourire. Ouais. Et c'est pas tous les jours que j'dis à quelqu'un qu'il m'a manqué, prends-en note. dis-tu pour le taquiner avant de lui demander comment il allait après avoir avoué de te sentir nulle de pas avoir pris de nouvelles du Mather de tout l'été. J'en ai pas pris plus que toi, donc je suis tout aussi fautif... Mais sinon oui je vais bien, et toi alors ? T'as bien profité du Summer Camp ? T'étais soulagée, un peu, qu'il le prenne bien. Et puis c'était vrai, Maxime n'avait pas montré plus signe de vie que tu ne l'avais fait. Je stresse un peu. J'vais faire ma première vrai rentrée à Harvard, ça m'impressionne un peu tu vois. Et le Summer Camp c'était génial. J'me suis éclatée... c'est fou c'que l'été rend les hommes beaucoup plus créatif dans un lit. pouffes-tu en poussant sur tes pieds contre le sol pour vous balancer un peu. Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rigole lorsqu'elle me conseille de prendre en note, parce qu'elle n'a pas l'habitude de dire à quelqu'un qu'il lui a manqué. Alors oui ça me fait rire. " Je prends note. Toi aussi tu m'as manqué. " Bah oui quand même. Ca faisait un moment qu'on ne s'était pas vu, alors oui je suis content de la revoir. Beaucoup de choses ont changé de mon côté. Je suis en couple avec Andrea désormais. Je ne suis donc plus célibataire. Je me suis assis à ses côtés, la laissant nous faire balancer légèrement. Je rigole lorsqu'elle me dit que le Summer Camp rend les hommes créatif au lit. " Ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire. " Je rigole. Je connais Olive au lit, et on ne s'ennuie pas avec la jeune femme. " Moi et bien tout va bien... Je me suis mis en couple pendant le Summer Camp, mais j'en profité quand même. " Pas de la meême manière qu'elle, mais à ma manière avec Andrea.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)