Invité
est en ligne
Invité
✗ ✗ ✗
Ça y est ! Les vacances sont finies. Il fallait reprendre le cours normal de notre vie d'étudiant à Harvard et pour moi, cela signifiait la danse. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup danser pendant les vacances et maintenant je comptais bien profiter de la salle de danse qui était à notre disposition à la Lowell. Une fois rentré à Harvard, j'étais donc vite allé monopoliser la salle. La musique était en marche et aujourd'hui, je voulais juste me faire plaisir. Pas de chorés à préparer ou un truc dans le genre, juste de l'impro sur des musiques que j'aime bien.
J'étais donc seul dans la salle en train de danser quand je vis entrer la personne que j'avais le moins envie de voir quand je pratiquer le sport que j'aime: Angel. Je ne savais si ce mec étais jaloux ou simplement con, mais li prenait un malin plaisir à se foutre de ma gueule quand il me voyait danser. Malgré sa présence, je continuais mes mouvements au rythme de la musique. De toute manière je savais bine qu'il allait me faire une remarque ou éteindre la musique pour me forcer à m'arrêter de danser. Je sentais que la conversation allait encore être mouvementée entre lui et moi comme à chaque fois.
(Invité)