Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat do you care if I love dancing? | Angel
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

What do you care if I love dancing? | Angel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just want to dance
   ✗ ✗ ✗

Ça y est ! Les vacances sont finies. Il fallait reprendre le cours normal de notre vie d'étudiant à Harvard et pour moi, cela signifiait la danse. Je n'avais pas eu l'occasion de beaucoup danser pendant les vacances et maintenant je comptais bien profiter de la salle de danse qui était à notre disposition à la Lowell. Une fois rentré à Harvard, j'étais donc vite allé monopoliser la salle. La musique était en marche et aujourd'hui, je voulais juste me faire plaisir. Pas de chorés à préparer ou un truc dans le genre, juste de l'impro sur des musiques que j'aime bien.
J'étais donc seul dans la salle en train de danser quand je vis entrer la personne que j'avais le moins envie de voir quand je pratiquer le sport que j'aime: Angel. Je ne savais si ce mec étais jaloux ou simplement con, mais li prenait un malin plaisir à se foutre de ma gueule quand il me voyait danser. Malgré sa présence, je continuais mes mouvements au rythme de la musique. De toute manière je savais bine qu'il allait me faire une remarque ou éteindre la musique pour me forcer à m'arrêter de danser. Je sentais que la conversation allait encore être mouvementée entre lui et moi comme à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
What do you care if I love dancing?
Je me baladais sur le campus n'ayant rien à faire. Ma fille n'était pas chez moi, ma mère l'avait kidnappé, oui je dis bien kidnappé parce que maintenant que Lily-Rose était là elle ne cessait de l'a prendre tellement heureuse d'enfin pouvoir tenir une petite fille dans ses bras. Elle m'avait bien entendu rappelé qu'elle voulait une fille et que moi je n'avais été qu'un petit ingrat qui avait pris la place de l'enfant qu'elle voulait. J'étais heureux de ne pas être une fille, elle aurait passé son temps à me pouponner et à m'acheter des robes et à me les faire mettre, enfin si j'avais été une fille. Maintenant c'est ma fille qui allait subir les assauts du diable habillé en Prada. Au moins elle aura le sens du style et elle aura les dernières collections de ma mère, j'essayais de me rassurer comme je pouvais. Pauvre enfant. Je n'aurais jamais pensé que ma mère avait ce côté là en elle. Faut croire qu'on en apprend tous les jours. Enfin toujours est-il que je me baladais et j'entendis de la musique, curieux je me dirigeais vers le bruit et vis Indiana danser. La journée ne pouvait qu'être meilleur. Je le regardais faire sa chorégraphie et je ne put m'empêcher de rire, un mec qui dansait, on aura tout vu. Une fois qu'il eu fini j'applaudis faussement. « Mon dieu mademoiselle c'était fantastique. » J'adorais l'emmerder avec ça et lui rappeler que la danse c'était pour les filles. J'étais méchamment cruel.
(c) toxic heart.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just want to dance
   ✗ ✗ ✗

Le plaisir qu'avait Angel à se foutre de moi quand je dansais m'exaspérait au plus au point. Je ne me sentais pas du tout mal quand il me faisait des critiques. Ce n'est pas lui qui allait me faire arrêter la danse. Je n'aurai jamais honte de ma passion mais cet homme m'agaçait.
Pendant que je finissais ma choré', je l'entendais rire mais ne réagit pas. La musique finie, je l'entendis applaudir faussement et me faire toujours le même genre de remarque. Il serait temps qu'il change de registre. Monsieur serait-il jaloux de mon talent alors que lui n'en a aucun ? Je passai devant lui sans même lui décocher un regard pour  éteindre la musique et récupérer mes affaires. Pour lui la danse était réservée aux filles. Je savais bien qu'il se trompait. Certains mecs dansent même de la danse classique. Je n'est pas dit que c'est moi qui danserait ce style de danse, mais ça se respectait comme n'importe quel autre chose. Je savais bien que cela n'allait pas s'arrêter là. Il éprouver un malin plaisir à me faire chier et je comptais bien défendre ce sport qui me tient à cœur.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est bien il avait de l'humour Indiana. Non mais vraiment comme si je voudrais savoir danser, surtout le genre de truc qu'il faisait. Il était tellement efféminé quand il dansait. En fait c'était surtout ça qui m'avait choqué au départ et qui surtout m'avait fait rire. Je me fichais pas mal qu'il danse ou non, c'est surtout la manière dont il le faisait. « Désolé la jalousie je connais pas, c'est pas un mot qui fait partit de mon vocabulaire mais si ça peut te faire te sentir mieux pense ce que tu veux. » Jaloux ? Non je ne crois pas. La jalousie n'existe pas chez moi.
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just want to dance
   ✗ ✗ ✗

Il apparemment décidé de ne pas me lâcher les bask'. Je quittai la salle pour me rendre dans les vestiaires afin de prendre une douche. Bien sûr, lui ne me lâchait pas et continuer de me parler avec cet air 'je sais mieux que tout le monde'. Il se croyait peut-être supérieur à moi parce que je faisais de la danse de rue, mais il allait devoir apprendre que la danse n'est pas un sport réservé aux filles. Il me dit qu'il n'était pas jaloux. A vrai dire je m'en foutais de ce qu'il pensait. Donc non ça ne faisait pas me 'sentir mieux' de penser ça de lui. Ah nan je t'assure que je m'en fous de ce que tu penses. Tu essaies juste de compléter le vide qu'il y a en toi, parce qu'en vrai tu te sens seul, en faisant mine de m'être supérieur mais tu ne sais même pas de quoi tu parles, dis-je en parlant de la danse. Je ne l'avais pas regarder jusque là et me retournai face à lui. Et grand bien te fasse, ça ne m'atteint pas ! Je commençai à avoir l'habitude de ses provocations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'éclatais de rire. Décidément ce mec disait vraiment n'importe quoi. Je n'avais pas un vide en moi j'étais juste méchant de nature, en même temps avec les parents que j'avais ça pouvait se comprendre, j'avais les gênes paternels même si je pense que j'étais beaucoup moins pire que lui. Indiana ne savait vraiment qui j'étais, il ne se doutait pas de ce que je pouvais faire. Mais bon ça l'amusait de me provoquer alors j'allais le laisser penser qu'il avait au moins gagné ça. Faut bien lui donner un peu de satisfaction. « C'est bizarre j'aurais parié que tu dirais ça, en général les looseur disent souvent ça c'est étrange. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Just want to dance
  ✗ ✗ ✗

En fait il me faisait de la peine. Je trouvais ça triste de ne rien avoir à faire d'autre que de s'amuser à faire chier les gens. Tant mieux si c'était son passe temps mais je me demandais sincèrement ce qui avait bien pu se passer pour qu'il devienne odieux à ce point. Tel point que ses remarques ne m'atteignent même plus. Je n'avais plus envie de me battre avec lui. Sérieux t'as rien d'autre à faire dans ta vie ? Mec tu peux me dire tout ce que tu veux tu m'empêcheras pas de danser. Je vais avancer, alors essaie d'en faire autant ! Là c'était vraiment un conseil. Il fallait qu'il trouve un autre passe temps que rester derrière les autres à les critiquer. J'aurai jamais honte de faire de la danse.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pas spécialement le fait qu'il danse qui me faisait rire, c'était surtout le type de danse qu'il choisissait. Il fallait bien avouer que si ça avait été du hip-hop et des danses de ce genre je n'aurais rien dit mais lui ce n'était pas son registre. Oh que non il était carrément dans une autre dimension même. Il faisait vraiment des danses de filles et oui je trouvais ça assez drôle. A vrai dire je comprendrais pas comment on pouvait avoir envie de faire ça, ni même comment on pouvait avoir l'idée de le faire en premier. Chacun son truc remarque mais je dois bien avouer que lui c'était assez limite. « C'est pas de la danse que tu fais. T'as un problème de sexualité pour faire ce genre de danses ? » Je me posais sincèrement la question.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)