Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhen you find yourself ❖ JACORY
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

When you find yourself ❖ JACORY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Ce soir, j'avais juste envie de me détendre. Effectivement, j'avais passé de bonnes vacances d'été au Summer Camp, j'avais profiter de chaque instant avec mes amis, plage, piscine, barbecue, fêtes, shopping etc... Ces vacances avaient était reposantes comme excitantes. Cependant, celles-ci m'avaient aussi permis de croiser mon ex petit ami, Hélios. Je l'aime toujours, mais je ne peux lui pardonner sa trahison, il m'a tromper et ce n'est pas rien. Malgré sa déclaration, je n'ai rien eu à dire autre que que je ne peux pas lui pardonner si facilement. Rien que d'y penser, en ce week end et en cette soirée, je voulais juste penser à autre chose. Ainsi, je rentrais dans ce bar, c'est assez rare lorsque j'y vais seule, mais j'avais envie d'être seule en ce moment, j'évitais tout le monde pour l'instant, juste pour être tranquille tout simplement. Je m'assois au comptoir en commandant au barman un verre de vodka pure. Cela lui semblait étrange qu'une femme commande ceci, mais j'en avais besoin. Je me retourne et croise le regard de Jacob. Je tourne alors ma tête de l'autre côté. Il ne m'a rien fait de mal, mais je l'évite. Pourtant je l'apprécie, mais le fait est que je veux être seule, donc le barman pose mon verre face à moi sur le comptoir et je lui souris, le remerciant, avant de boire une longue gorgée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jacob, mon beau Jacob. Tu es le genre exigeant, qui n'aime pas perdre son temps, qui déteste les faux semblants, et surtout tu es rancunier. Du coup, oui, tu en voulais à Mary de faire comme si tu n'existait pas. Après tout c'était bien ce qu'elle faisait, n'est-ce pas ? Tu l'avais ressenti ces derniers temps et c'est vrai que tu n'avais rien dit. Tu n'était pas le genre calimero ambulant, ronchon dès la première occasion. Mais au fond tu savais qu'elle te fuyait pour des raisons, et c'était ces raisons-là qui t'agaçaient sans que tu ne puisses t'en rendre compte. Ce soir, il avait fallu que vous vous retrouviez au même endroit. Tu étais accompagné d'un couple d'amis mais il fallait l'avouer une fois que tu avais remarqué Mary, elle n'avait plus vraiment quitté tes pensées. Tu voulais la tester. Confirmer qu'elle te fuyais et ça n'avait pas tardé. Tu as croisé son regard, tu n'avais plus aucun doute là-dessus et mademoiselle n'a rien trouvé de mieux à faire que de faire comme si elle n'avait rien vu. Alors tu as instantanément décidé de te la jouer provocateur en te contentant de boire ton verre et la regardant comme si elle était la seule chose qui existait dans ce bar. Ton but était certainement de la déstabiliser, voir combien de fois elle pourrait faire semblant de ne pas t'avoir vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les problèmes avaient commencés quand j'ai revu Hélios, mon ex. Les gros problèmes puisqu'il voulait à tout prix me récupérer jusqu'à me faire une déclaration d'amour assez mignonne pour toute franchise. Cela ne m'atteins pas, j'ai tourner la page, déchirer même quand j'ai eu la surprise de le voir avec une autre femme, se faire pardonner serait difficile puisque effectivement pour moi cet acte de trahison est impardonnable et étant donner que je suis rancunière, ce n'est même pas la peine, mais j'ai toujours des sentiments envers lui et je sais de toute évidence que si je le vois avec une autre femme, ça me ferait énormément de mal. Bref, je cogitais dans ma tête beaucoup trop en ce moment et je dois dire que je suis solitaire en ce moment, je veux juste être seule mais éviter tout le monde n'était pas non plus la meilleure des solution. Reportant mon verre à ma bouche afin d'en boire une gorgée, je réalise que j'ai cette sensation qu'on me fixe du regard, alors je tourne ma tête et découvre qu'il s'agit de Jacob. Il n'est pas possible ce garçon à me fixer de la sorte, ça m'agace et ça devient gênant. Soudain je reçois un sms alors je le consulte, il s'agit d'une amie qui voulait me rejoindre pour boire un verre avec moi, elle me préviens qu'elle ne peux pas venir, je lui réponds vite fait et je reprends une autre gorgée de ma boisson. Je tourne mon regard vers Jacob qui insiste à me regarder, j'hallucine combien de temps me va t-il faire ce coup là? A se la jouer provocateur comme ça? J'essaye de ne pas y penser et je lâche un soupir. Au bout de quelques minutes, je perds patience de cette insistance alors je me lève d'un bond et me dirige droit vers lui, ignorant le couple d'amis qui se trouvait être en sa compagnie. « Dit, tu va me regarder longtemps comme ça ou t'as décider juste de m'énerver?! Parce que si c'est ça, c'est réussit. Ça m'agace ! » Allez énerve toi contre lui tiens, pourquoi pas. Je ne suis tellement pas d'humeur que un rien me titille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais outré de voir qu'elle assumait autant le fait de faire l'autruche face à toi. Bon elle avait le mérite d'assumer ce qu'elle faisait, mais autant l'avouer : tu la trouvais plus lâche qu'autre chose. Tu te foutais pas mal de ce que son ex avait pu lui faire subir. Tu n'avais pas à payer pour ça. Quoiqu'il en soit elle semblait se faire désirer. Tu n'étais pas le genre trop prétentieux. Au contraire, tu avais pris le temps, une fois de te demander si véritablement tu avais fauté avec elle ? Avais-tu mal agi ? Pas à ta connaissance. Du coup, oui tu avais vite écarté cette hypothèse, presque aussi vite qu'elle t'était venu d'ailleurs. Enfin bref, planté là, tu semblais presque prêt à tenir la chandelle à se couple d'amis puisque tu venais de complètement décrocher de ce moment entre amis tout ça pour déstabiliser Mary, ce qui avait pris trois plombs. « Oui, je vois ça. Ça a mis un peu trop de temps, d'ailleurs. » Tu as saisi ton verre entre tes mains pour en boire une gorgée. Tu ne voulais pas vraiment te calquer sur son ton et son humeur. Non tu voulais l'agacer comme elle le faisait avec toi. C'est vrai que tu avais envisagé plus avec Mary, mais ce que tu avais avec elle tu t'en étais contenté et ça avait été plaisant mine de rien, jusqu'à ce qu'elle se décide à te faire passer pour inexistant. « J'ai même plus le droit de te regarder maintenant ? » Si tu avais pris le risque de te calquer sur son humeur ça aurait vite explosé tu le sais. Tu préférais te la jouer serein, bien que plein d'amertumes. Jamais ton regard sur elle n'avait posé problème, du moins jusqu'au moment où elle s'est décidée à te fuir comme la peste. Non avant quand tu la regardais elle en jouait. Avant, tu la touchais, tu l'embrassais, tu jouais avec elle et puis oui tu couchais même avec... tu n'inventais rien et tu savais qu'elle en avait conscience. Elle te fuyait sans avoir pris le temps de te faire face. Tu méritais mieux que ça, et votre entente méritait mieux que ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En réalité, la situation est devenu assez étrange. C'était rare de me voir éviter Jacob. Pourtant ça arrive en ce moment même. A la base, au contraire j'allais directement vers lui pour le charmer et finir toujours par coucher avec lui, c'est comme ça notre relation, on nous prends même parfois pour un couple ce qui est amusant au fond. Cependant, j'évitais tout ça en ce moment, je voulais m'éviter des problèmes inutiles. Problèmes qui au final n'a pas lieu d'être puisque nous ne sommes pas en couple ni lui, ni moi. Seulement, ça devient un brouillard complet dans ma tête et je veux me l'enlever ce foutu brouillard qui m'embrouille le cerveau. Je ne sais plus quoi penser, c'était ridicule après tout de s'en prendre de la sorte à Jacob qui n'a rien fait de mal. Je lâche un soupir lorsqu'il prétend que ça a mis trop de temps à me faire réagir. « Ben maintenant c'est fait, tu m'as agacé. » Agacé simplement pour la simple et bonne raison qu'il pose les yeux sur moi depuis trop longtemps, bon j'ai horreur qu'on me fixe, mais venant de la part de Jacob à l'habitude j'en aurais jouer et je l'aurais charmer. C'est juste que ce soir je n'ai aucune envie de m'amuser en faites. Suite à sa question, un rire ironique sortit de mes lèvres. « Exactement ! » Non non, je ne rigolais pas et je n'avais pas mes règles. J'étais juste pas d'humeur ce soir, mais malgré ma colère il restais calme. Il joue avec moi, on dirait. Je commençais à tourner les talons pour retourner à ma place et commander un autre verre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maintenant c'était fait, comme le disait si bien. Tu l'avais agacé et tu en étais bien content. Cela avait été le but recherché. Quoiqu'en fait tu voulais surtout prouver qu'elle te fuyait, la prendre en flagrant délit, ce qui ne semblait aucun cas lui poser problème. Depuis quand était-elle devenue si neutre hein ? Cela étant dit elle pensait que tu irais dans son sens elle se trompait. Maintenant têtu que tu étais, tu te contentais de faire comme si elle était venue te chercher. Tu avais avalé d'une traite la dernière gorgée de ton verre et tu l'as suivi en faisant signe à ce fameux couple d'amis. « Pourquoi est-ce que j'ai l'impression que tu te comportes comme une garce qui se trimbale avec un balais dans le derrière ? » Oui tu la provoquais un peu et tu caricaturais ce que tu voyais mais encore une fois elle ne t'avait pas habitué à ça, bien au contraire. D'ailleurs tu ne lui en voulais pas de ne plus être avenante envers toi, mais tu lui en voulais de t'ignorer tout court. Tu avais comme l'impression que derrière se cachait un mec, voir son ex ou n'importe quoi d'autre qui vous avez empêché tous les deux de voir plus loin mais qu'importe vous vous entendiez plutôt bien tous les deux.. jusqu'à ce qu'elle se décide à te renier complètement. Le sentiment d'être pris pour un con était ce qui t'agaçait plus au fond.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Les mecs ont un sérieux problème dans leur tête. Je n'arriverais pas à les comprendre quoi. Hélios qui me trompe et qui ose revenir pour me récupérer et m'embrasser contre mon gré, c'est la meilleure celle-là. Et maintenant Jacob qui me provoque à me fixer du regard, je n'avais juste pas envie de lui parler, ce n'était pas le moment de me faire chier et il le sait, mais il s'en fiche. Tandis que je retournais au bar, je prends mon verre pour l'approcher de mes lèvres et en boire une gorgée. Jusqu'à ce que j'entends Jacob me dire quelque chose de pathétique. Une garce? Ouais je veux bien, j'ai l'habitude d'entendre ça, mais qui se trimballe avec un balai dans le cul? Il est le premier à savoir que je suis loin d'être coincée. Je me retourne vers lui, affichant un sourire en coin. « Peut-être parce que je suis une garce qui se trimballe avec un balai dans le cul? Comme tu dit. » Ouais quel réplique, bravo ! Ouais c'en était ridicule cette histoire et c'était étrange aussi de parler de ce ton avec lui alors que d'habitude on s'amusait bien tous les deux. Tout ça parce que je veux l'éviter pendant juste une soirée et voilà comment ça se passe. Qu'il est mignon lorsqu'il agit comme ça, j'ai même envie de m'y amuser. « Tu veux peut-être me l'enlever? » Répondais-je amusé, pour le provoquer comme il l'a fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Plus le temps passait plus on commencerait presque à se dire qu'il valait mieux pas que tu apprennes que tout ça était un gros boudin à cause de son ex. Tu ne le connaissais pas mais tu ne le supportais pas pour autant. Tu as fait signe au barman de te servir la même chose et finalement tu as fini comme sur le derrière en entendant sa première réplique. Elle cherchait même à prouver le contraire, à se justifier ou à s'excuser. Rien, nada. « Non ce que je veux c'est que tu reconnaisses enfin que tu me fuis comme la peste depuis cet été. » Oui c'était cash. Tu l'avais provoqué mais une fois qu'elle s'amusait de la situation en te souriant tu n'avais pas su t'empêcher de retrouver ton sérieux et même de l'affirmer. « Si en plus tu trouves le cran de t'expliquer.. » Avais-tu par suggéré même si tu n'y croyais pas trop vu comment les choses étaient parties. Tu ne te gênais pas pour montrer la déception qui t'animait. Forcément c'était difficile de mettre un mot sur ce qui te liait à elle, mais ça n'empêchait qu'il y avait forcément une manière de se porter de la considération.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pourquoi faut-il que ça tombe toujours sur moi ces merdes là? J'ai horreur de m'attacher à une personne et d'ailleurs je refusais catégoriquement de le faire. A l'habitude, les mecs ça va, ça vient. Dit comme ça, ça fait biatch mais bon l'amour fait toujours souffrir et pour cause j'ai souffert plusieurs fois à cause de ça, à force de m'attacher l'amour peut te blesser sans t'y attendre et ça fait mal. Pourtant voilà que celui qui m'avait blessé revient comme une fleur, mais bon aujourd'hui je me retrouve face à Jacob. Que je reconnaisse que je le fuis depuis cet été? Ça a le don d'être directe au moins. Je lève les yeux au ciel, exaspérer. Si je trouve le cran de m'expliquer ose t-il me dire. Il me prends pour une gamine ou quoi? Il ne sait pas qui il a en face de lui ou bien? Je laisse échapper un soupir, je me retourne vers le comptoir pour finir mon verre d'une traite et commander un autre. Ouais, à force de parler et de le provoquer comme il l'a fait avec moi, ça me donne soif. J'en commande un autre puis repose mon regard sur Jacob. « Oui je te fuis depuis cet été. Tu veux connaître la raison? C'est juste parce que cette relation entre nous est très bien, Jacob. Mais on ne s'appartient pas l'un à l'autre, on peux très bien voir d'autres personnes et voilà c'est le cas pour ma part. Je te fuis aussi parce que j'ai revu mon ex petit ami et que malgré que je ne puisse pas lui pardonner de sa trahison, je l'aime encore et là je suis totalement perdu alors je veux juste être seule, tout simplement. » Voilà, j'avais était directe moi aussi et il avait droit à ses foutus explications, bien que j'aurais voulu éviter tout ça. Ce n'est pas des raisons valable de le fuir, mais c'est comme ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)