Invité
est en ligne
Invité
When you find yourself ❖ JACORYmise en page par mad love Ce soir, j'avais juste envie de me détendre. Effectivement, j'avais passé de bonnes vacances d'été au Summer Camp, j'avais profiter de chaque instant avec mes amis, plage, piscine, barbecue, fêtes, shopping etc... Ces vacances avaient était reposantes comme excitantes. Cependant, celles-ci m'avaient aussi permis de croiser mon ex petit ami, Hélios. Je l'aime toujours, mais je ne peux lui pardonner sa trahison, il m'a tromper et ce n'est pas rien. Malgré sa déclaration, je n'ai rien eu à dire autre que que je ne peux pas lui pardonner si facilement. Rien que d'y penser, en ce week end et en cette soirée, je voulais juste penser à autre chose. Ainsi, je rentrais dans ce bar, c'est assez rare lorsque j'y vais seule, mais j'avais envie d'être seule en ce moment, j'évitais tout le monde pour l'instant, juste pour être tranquille tout simplement. Je m'assois au comptoir en commandant au barman un verre de vodka pure. Cela lui semblait étrange qu'une femme commande ceci, mais j'en avais besoin. Je me retourne et croise le regard de Jacob. Je tourne alors ma tête de l'autre côté. Il ne m'a rien fait de mal, mais je l'évite. Pourtant je l'apprécie, mais le fait est que je veux être seule, donc le barman pose mon verre face à moi sur le comptoir et je lui souris, le remerciant, avant de boire une longue gorgée.
(Invité)