Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci je n'avais pas revu Zed, entre le retour en ville et tout ce qui se passait dans ma vie je n'avais pas eu tellement le temps de le croiser mais j'avais appris des choses sur lui, sur lui et sur une certaine Alicia que je connaissais juste de vue pas personnellement, je ne savais pas exactement ce qui se passait entre eux j'avais juste eu des échos alors que Zed me disait que c'était juste une amie et qu'il y avait strictement rien entre eux alors autant croiser cette blonde et lui demander directement si Zed ce foutait de ma gueule et qu'il jouait aussi avec elle ou si je me faisais des films. Au final il ne me devait rien puisque je lui avais dis ne pas vouloir être en couple maintenant mais je ne voulais pas qu'il ce foute de moi en me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il y avait rien avec Alicia, faire la victime ensuite et faire ces coups en douce. Je m'apprêtais à rentrer dans les toilettes pour faire une retouche maquillage, j'en avais pas beaucoup mais un petit coup de rouge sur les lèvres serait assez mais quand je m'approchais de la porte Alicia en sortie comme par magie, je me pinça les lèvres et je me poussa sur le côté tout en l'interpellant. "Excuse moi je pourrais te parler.. Te parler de Zed."
(Invité)