Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlicia (+) Je crois qu'on a des choses à partager.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Alicia (+) Je crois qu'on a des choses à partager.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ces temps ci je n'avais pas revu Zed, entre le retour en ville et tout ce qui se passait dans ma vie je n'avais pas eu tellement le temps de le croiser mais j'avais appris des choses sur lui, sur lui et sur une certaine Alicia que je connaissais juste de vue pas personnellement, je ne savais pas exactement ce qui se passait entre eux j'avais juste eu des échos alors que Zed me disait que c'était juste une amie et qu'il y avait strictement rien entre eux alors autant croiser cette blonde et lui demander directement si Zed ce foutait de ma gueule et qu'il jouait aussi avec elle ou si je me faisais des films. Au final il ne me devait rien puisque je lui avais dis ne pas vouloir être en couple maintenant mais je ne voulais pas qu'il ce foute de moi en me disant qu'il était amoureux de moi et qu'il y avait rien avec Alicia, faire la victime ensuite et faire ces coups en douce. Je m'apprêtais à rentrer dans les toilettes pour faire une retouche maquillage, j'en avais pas beaucoup mais un petit coup de rouge sur les lèvres serait assez mais quand je m'approchais de la porte Alicia en sortie comme par magie, je me pinça les lèvres et je me poussa sur le côté tout en l'interpellant. "Excuse moi je pourrais te parler.. Te parler de Zed."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'apprêtais à quitter les toilettes lorsque à la sortie je croisais cette blonde pulpeuse qui n'était autre que Sally. J'en ai entendu parler de cette fille, tous les hommes n'ont que son prénom en bouche et ça se comprend, elle est sublime. J'en ai entendu parler par l'intermédiaire de Zed, mais je n'avais encore jamais pris la peine de lui adresser la parole, au fond, je la jalouse, je ne devrais pas, mais une part de moi ne peut pas s'en empêcher. je tente de quitter ces toilettes sans rien dire, passer à son côté sans lui adresser la parole, pourtant, elle 'interpelle et pour parler de Zed. Je m'en doutais Tu veux savoir quoi? Demandais-je en me tournant vers elle un mince sourire sur mes lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je m'étais dis que cette fille je ne devrais pas l'aimer parce qu'elle tournait autour de Zed alors qu'il était à priori amoureux de moi mais au final j'avais compris que Zed ce donnait un rôle et qu'il nous prenaient pour des idiotes autant elle que moi du coup je m'en voulais d'avoir pensé qu'elle avait été le problème, je devais lui parler même si elle voulait finir avec Zed cela la regarderait mais je devais la mettre en garde, solidarité féminine peut être ou alors simplement parce que je détestais Zed et je ne voulais ps qu'il joue avec les sentiments des gens comme avec les miens. Quand elle me répondit je la remercia du regard avant de m'éloigner des toilettes pour être dans une endroit tranquille loin des oreilles indiscrètes. "Au final surtout te conseiller de faire attention avec lui, il me semble qu'il ce passe quelque chose entre vous pourtant il m'a certifié que tu n'était qu'une amie à ces yeux, qu'il regrettait avoir couché avec toi et qu'il ne ressentait rien pour toi, je ne sais pas s'il mentait à ce moment là mais s'il te dit la même chose me concernant c'est qu'effectivement il ment, il m'a avoué ces sentiments et je l'es repoussé donc à mon avis il reviendra vers toi, je veux juste te mettre en garde c'est tout."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas quoi penser de cette Sally, mais je me doute qu'elle n'est pas allée de main morte sur mon cas quand elle a appris mon amitié avec Zed, je connais la jalousie d'une femme et c'est pour ça que j'avais préféré l'éviter jusqu'à aujourd'hui. Ce qu'elle vient de me dire me laisse pantoise, me choc même d'entendre ce qu'a dit Zed à mon sujet, je ne le pensais pas, non je ne pensais pas qu'il pourrait dire ce genre de choses dans mon dos et qu'il joue avec moi. Je ne sais pas si je dois la croire, mais elle me semble sincère pour le coup En clair, tu es en train de me dire qu'il n'en a rien à faire de moi? Dis-je en affrontant le regard de le jolie blonde, serrant les dents, je sens une vague de colère mêlée à la tristesse m'envahir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais été jalouse de cette jolie blonde au départ parce que oui j'avais eu une attirance pour Zed à un moment donner et puis j'avais couché avec lui, il m'avait demander d'être sa première donc j'avais aussi mal prit que le soir où il m'a avoué es sentiments il est venue coucher avec Alicia parce que j'étais pas prête pour ensuite me dire qu'il regrettait et que c'était une erreur, je trouvais que ce n'était pas sympa pour elle et maintenant que j'étais en froid avec Zed autant prévenir cette fille qu'il a jouer avec elle. "La seule chose que je sais c'est que le premier soir où il a couché avec toi c'était le soir où il m'a avouer ces sentiments, je n'étais pas prête et il m'a dit qu'il à coucher avec toi parce qu'il était ivre et que c'était une erreur, qu'il regrettait. Maintenant j'ai l'impression qu'il revient toujours vers toi quand je le repousse et comme je l'es repoussé dernièrement je te met juste en garde, il te ferra souffrir." Je le regardais dans les yeux avant de secouer les épaules. "Je préfère être sympa avec toi parce que je sais quel genre de mec il est et pour qui il veut se faire passer maintenant tu fais ce que tu veux je sais juste que je t'aurais au moins prévenue."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond, je pouvais me douter ce qui se passait, même si ce n'était que l'histoire d'une nuit et que je me suis tout autant servie de lui pour coucher avec, il a eu certaines paroles et certains gestes qui prouvaient des choses et là apprendre que je n'étais rien, juste une distraction pendant qu'il continuait à se traîner à genoux aux pieds de Sally... je n'apprécie pas. Etre l'objet de quelqu'un n'est pas agréable c'est sûr Wendy m'avait déjà racontée que ce n'était pas quelqu'un de confiance... Mais je ne voulais pas tirer mes propres conclusions, sans avoir vu les choses par moi-même. Et j'aurais mieux fait de l'écouter, ça m'aurait évitée cette déception et cette vague de colère. C'est à son nouveau bouche trou que tu devrais dire ça, elle s'est laissée embobiner j'ai bien peur Ah les belles paroles, il en a, ça oui, mais tout n'est qu'un jeu pour lui, il se fout bien plus de la tronche des gens que montrer une part de sincérité. En bref, il est pathétique. Merci de m'avoir éclairée sur certaines choses C'est vrai, elle aurait pu s'en foutre et ne rien me dire de tout ça. J'espère juste qu'il me fera pas passer pour je sais pas quoi afin de ressortir gagnant et mieux berner son monde Même si bon, je m'en fous un peu, mais les gens sont si crédules que la plupart risqueraient d'agir en mouton et croire un menteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aujourd'hui je me foutais de la vie de Zed et il pourrait dire à tout le monde que j'étais une fille facile je m'en foutais, moi contrairement à lui je ne m'en cachais pas et je lui avais toujours dit et le pire c'est que moi je ne me faisais pas passer pour ce que je n'étais pas. Il c'était foutu de moi et apparemment de la petite blonde aussi en plus de Wendy il y a pas longtemps donc je comprenais très bien quel genre de mec il était et je ne regrettais pas de lui avoir mit un gros râteau, j'aurais perdu mon temps avec lui et c'est bien pour ça qu'il avait dû ce trouver un nouveau joujou pour vider ces couilles de puceau. "Non il n'est pas ce qu'il veut faire croire." Il jouait très bien la comédie et apparemment il avait trouvé un nouveau bouche trou, mon dieu qu'elle nana était assez cruche pour service de joujou. "Franchement je te le dis à toi parce que j'ai été injuste, au lieu de te détester en premier lieu j'aurais dû comprendre que c'est lui qui jouait maintenant écoute si une autre nana est assez conne pour croire à ces belles paroles alors que le mois dernier encore monsieur ce trainait à mes pieds et qu'il cherche ailleurs juste parce que je l'ai jeté ben franchement tant pis pour elle. Faut être aveugle en même temps pour ne rien voir, le mec m'a fait des déclarations d'amour et aujourd'hui l'autre lui lèche les pieds, faut être débile." Alicia ne me semblait pas idiote contrairement à d'autre et puis j'avais bien vu qu'il avait autant jouer avec elle qu'avec moi en nous sortant deux versions totalement différente à l'une et l'autre. "Je pense que tu aurais fait pareil dans le sens inverse et puis j'en avais marre qu'il ce sert des gens comme ça." A sa remarque je secoua les épaules légèrement. "Ne fait pas attention à lui pour te dire je ne sais rien de sa vie aujourd'hui et je m'en porte mieux, il peut dire ce qu'il veut de moi mes amis savent qui je suis et je le sais aussi c'est le principal."
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)