Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA beautiful day with you ❖ WALTERY
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A beautiful day with you ❖ WALTERY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mise en page par mad love
Les vacances sont déjà terminés. Les deux mois de chaleur et de bronzage et baignade sont passés très vite et j'en avais profité pleinement pour me reposer et faire la fête. Bien que je fais la fête durant toute l'année. Retour à Cambridge et la reprise des cours va bientôt commencer. La belle vie en Arizona c'est fini, malheureusement. J'avais ranger mes affaires soigneusement dans ma garde robes et ma salle de bains, je me rendais compte que j'avais beaucoup ramener, mais ce fut utile. J'avais décider d'appeler Walter pour qu'on se revoit, ça faisait longtemps. Ce jeune Mather fait l'exception de certains, à l'habitude les Eliots détestent les Mathers, mais il faut dire que c'est difficile de les détester quand ils sont aussi mignons que lui et que les parties de jambes en l'air que l'on puisse faire soient excitantes. Toujours est il que j'allais le rejoindre au parc où l'on devait se retrouver. Je le voyais assis sur un banc avec un joint à la main, il sait très bien de toute évidence que j'allais lui faire la morale, c'était dans mon habitude de jouer la moralisatrice même si ça ne lui plait pas. Je m'approche de lui avec un petit sourire aux lèvres. « Salut toi ! Alors je vois qu'on a pas perdu les bonnes habitudes. » Lui dis-je d'un rire taquin. Bien que je n'en pense pas moins, il le sait. C'est mon rôle de le provoquer aussi, il nous arrive souvent de nous engueuler pour ça. « Surtout ne te gênes pas pour moi, continue de te bousiller la santé ! » A peine se retrouve t-on que je commence à faire la morale. On ne me changera pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a beautiful day with you.
feat. mary e windsor

Plus que quelques jours avant de retourner dans notre routine d'étudiant, c'est passé si vite cet été, comme le dernier et l'avant-dernier, bon on s'habitue à force mais on aime toujours voir cet été se prolongé encore et encore de quelques jours. Mary m'a appelée dans la journée, elle voulait qu'on se voient, c'est vrai que ça fait un moment et j'ai pas refusé, pourquoi l'aurais-je fais après tout ? Avec elle disons que le plan physique compte énormément, j'aime autant sa magnifique paire de fesses que je déteste quand elle ouvre ses lèvres pour me faire la morale sur mon mode de vie, à force ça aussi j'ai pris l'habitude mais il n'empêche que j'aime pas. Je lui ai donné rendez-vous au jardin public, j'ai posé mes fesses sur un banc et je me suis roulé un joint en l'attendant, je comble le temps comme je peux puis de toute façon elle ne tarde pas à arriver et plus fort qu'elle, elle ne peut s'empêcher de faire sa morale Sans blague. dis-je tirant sur mon joint sans lui adresser le moindre regard. Commences pas bordel. lui dis-je relâchant la fumée, elle est trop mignonne mais aussi trop chiante quand elle est comme ça J'ai pas envie d'avoir ma mère à côté de moi alors arrête avec ça, st'eu plait. ouais parce que c'est vraiment chiant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faites, la seule chose qui est bien dans les cours est de revoir mes amis que je n'ai pas pu voir pendant ce summer camp. C'était tellement bien ce summer camp à part que mon meilleur ami Antwan n'était pas bien et qu'il a dû partir pour son bien. Ah, il y a eu aussi le fait que j'ai était droguée et que j'ai finit attacher par des menottes à mon cher petit frère adoré. D'ailleurs ce fut étrange, je pensais que c'était pour demander une rançon, mais ce ne fut pas pour ça. Bref, je me retrouvais désormais en compagnie du canon Mather du nom de Walter, ça devrait pas exister des canons comme ça chez les verts quoi. A peine arrivais-je que je lui fis la morale et il daigne même pas à me regarder dans les yeux. Ouais commence pas... J'suis pas ta mère, je l'entends souvent venant de sa bouche . Mais bon sang, le pire c'est qu'il est mignon à jouer le mec qui fume son joint et ne veux rien entendre. Je me mis à rire doucement. « Non mais sérieux... Comment tu fais pour fumer ce truc là? BEUURK ! » Je fis mine de vomir. Je finis par le regarder avec un petit sourire malicieux. « Après tout, je ne suis pas ta mère, tu as raison. » Bon, ne parlons plus de choses qui fâchent. Cependant, maintenant je n'avais pas trop l'envie de l'embrasser parce qu'il pue le joint. J'ai horreur de cette odeur, m'enfin. Je lâche un soupir. « Franchement, je ne comprendrais jamais ce que tu trouves de bon là dedans. Bon bref ! Bien tes vacances? » Oui c'est cela, changeons de sujet tant qu'on y est, parce qu'il allait encore péter un câble, mais en faite ça m'excite quand il pète un câble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
a beautiful day with you.
feat. mary e windsor

Mary venait de me retrouver au jardin public, toujours aussi craquante dans son petit leggings, ouais j'en avais pas perdu une miette la voyant venir vers moi alors que je fumais un pétard. J'aurai du m'attendre à ce qu'elle commence sa petite leçon de morale, ça me gonfle quand elle joue les mères poules, je fais ce que je veux de ma vie, je dois rien à personne et personne n'a le droit de me dire quoi faire alors Mary peut arrêter, elle perd son temps mais à croire que c'est plus fort qu'elle, je ne lui jette pas de regard continuant de tirer sur mon joint, lui demander quand même d'arrêter J'en sais rien mais j'en ai besoin c'est tout. lui dis-je alors qu'elle venait faire mine de vomir en me sortant sa remarque, me regardant maintenant avec son petit regard malicieux et son putain de sourire qui va avec, je suis obligé de la regarder. Evidemment que j'ai raison, je suis majeur et vacciné. en d'autres termes, fermes ta gueule je fais ce que je veux mais bon au moins je savais qu'elle allait arrêter de me prendre la tête avec ça même si elle prend souvent un malsain plaisir à le faire, me provoquer. Mary... stop. Summer Camp quoi, j'ai profiter comme je pouvais et toi ? lui demandais-je tirant une latte de plus sur mon joint.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En faites, on avait beau s'engueuler parfois pour ses conneries et ma morale à deux balles, mais c'est ça qui fait le charme de notre relation. J'aimais trop l'embêter pour arrêter mon petit jeu et d'ailleurs je le prouvais en continuant sans cesse et il en avais déjà marre de moi. A peine on se retrouve qu'on se prends la tête. Si je lui fais cette morale c'est aussi pour son bien, parce que cette merde peut détruite une vie. Il me regarde enfin pour me faire comprendre qu'il est majeure et vacciné, ouais ça je suis forcément au courant, je ne veux pas faire du détournement de mineure. Bon je vais loin là, mais je le regarde pour lui répondre à mon tour. « Je sais, encore heureux. » Et je ne pu m'empêcher de continuer de jouer la moralisatrice, mais c'est plutôt amusant en faites parce que sa façon de me répondre est trop chou. Oui je sais, je suis tordue et je m'en amuse, mais bon. « Comme tu voudras. Pareil pour moi, c'était plutôt bien. De retour à la réalité maintenant. » Répondais-je en lui souriant. L'idée qu'il fume encore me déplaît, je n'y peux rien comme il le dit si bien je ne suis pas sa mère. Bref, j'ajoutais. « En faites, t'es mignon quand je te fais la morale et que tu te braques comme ça. » Le taquinais-je en riant doucement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)