Invité
est en ligne
Invité
A beautiful day with you ❖ WALTERYmise en page par mad love Les vacances sont déjà terminés. Les deux mois de chaleur et de bronzage et baignade sont passés très vite et j'en avais profité pleinement pour me reposer et faire la fête. Bien que je fais la fête durant toute l'année. Retour à Cambridge et la reprise des cours va bientôt commencer. La belle vie en Arizona c'est fini, malheureusement. J'avais ranger mes affaires soigneusement dans ma garde robes et ma salle de bains, je me rendais compte que j'avais beaucoup ramener, mais ce fut utile. J'avais décider d'appeler Walter pour qu'on se revoit, ça faisait longtemps. Ce jeune Mather fait l'exception de certains, à l'habitude les Eliots détestent les Mathers, mais il faut dire que c'est difficile de les détester quand ils sont aussi mignons que lui et que les parties de jambes en l'air que l'on puisse faire soient excitantes. Toujours est il que j'allais le rejoindre au parc où l'on devait se retrouver. Je le voyais assis sur un banc avec un joint à la main, il sait très bien de toute évidence que j'allais lui faire la morale, c'était dans mon habitude de jouer la moralisatrice même si ça ne lui plait pas. Je m'approche de lui avec un petit sourire aux lèvres. « Salut toi ! Alors je vois qu'on a pas perdu les bonnes habitudes. » Lui dis-je d'un rire taquin. Bien que je n'en pense pas moins, il le sait. C'est mon rôle de le provoquer aussi, il nous arrive souvent de nous engueuler pour ça. « Surtout ne te gênes pas pour moi, continue de te bousiller la santé ! » A peine se retrouve t-on que je commence à faire la morale. On ne me changera pas.
(Invité)