Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRoycieee ❥ hello papagena - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Roycieee ❥ hello papagena

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis partante pour commencer en force :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Très bien, commençons par toi du coup Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 3997999705

Ton premier défi sera d'envoyer des textos à dix filles de ton choix en leur proposant tes services. Que ce soit un petit moment de détende, une séance de massage, un petit dîner romantique Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 3997999705 bref, de la grosse drague à la winthrop quoi :sifle:

Acceptes-tu le défi? Si oui, tu peux déjà commencer et tu posteras ici les liens des téléphones où tu aurais posté ton message.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ou Sahel? Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'était pour Sahel mais comme c'est mon défi préféré je te le donne aussi à toi Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 1153642411
si tu acceptes évidemment Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'accepte bien sûr, je fais ça demain Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nikeeeel Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 3997999705 et fais gaffe à qui tu envoies les sms hein, si tu le fais à ma femme, j'vais te punir, pénalité Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, c'est sympa comme defi quand meme :sifle:

Supercam en route, et comme moi et Sahel on l'a tous les deux, que dis-tu (Sahel) de faire une course? Le premier qui envoie les 10 messages et qui recoit une reponse positive Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais j'commence demain là j'dois aller dormir demain c'est la rentrée Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Héhé je sais je l'ai inventé dans ma petite tête Vic
faites comme vous voulez mais ça serait drôle de comparer à la fin qui a le plus de réponses positives et tout Roycieee ❥ hello papagena - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, au pire on fait comme Zoé a dit, celui qui a le plus de reps positives :sifle:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)