Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) un prof en manque (a)
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

(f/m) un prof en manque (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou mes étudiant(e)s chérie (a)

Lieu du RP: Peu importe le lieu cela dépendra du rp ^^
Sexe du partenaire: Homme ou femme ^^
Nombre maximum de participant: 2
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Alors j'avais dans l'idée d'une étudiante qui viendrait draguer son professeur à la sortie du cours même s'il est fiancé. Un/une étudiant(e) qui retrouve son prof en train de boire un verre au bar et qui se tape la discute pourquoi. Une étudiante qui pourrait le croiser alors qu'il est en moto xD Pourquoi pas un flashback hot d'avant le Summer camp de l'année dernière avant qu'il soit perçue comme professeur... Après si une idée vous viens je suis preneur (a)
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) Nope toujours pas de rp
Préférence: Je n'ai pas de préférence, j'accepte tout ceux et celles qui souhaiterais rp avec moi

Merci à tous ceux qui répondront et qui voudront rp avec moi (f/m) un prof en manque (a) 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOIII ?
Graham aurait pu se tromper d'amphithéâtre à la rentrée, assistant donc au mauvais cours et, le hasard faisant bien les choses, aurait pu être interrogé par Samuel ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça m'a l'air intéressant ton idée ^^ le pauvre en bavera de la question de Samuel.

Si tu veux bien le commencer je suis preneur ;) ça pourrait apporté un lien, Samy était dans le service des personnes disparu de la police de Hawaï, il a un excellent sens de l'observation et reconnait les personne ayant fait de la prison.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moiii (f/m) un prof en manque (a) 3850463188
Je cherche une idée là (f/m) un prof en manque (a) 1616978029 (f/m) un prof en manque (a) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucie, aucune de mes idées t'intéresse sinon ?

Je suis un de tes prof de droit xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vois mal Aria au bar (f/m) un prof en manque (a) 1881463262 vu qu'elle est enceinte, bon sinon elle aurait pu se prendre un jus d'orange ou un truc comme ça (f/m) un prof en manque (a) 3997999705
Oui exactement (f/m) un prof en manque (a) 3850463188 Ils pourraient se croiser quelque part ou je ne sais pas xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Samy a perdu son bébé y a pas longtemps aussi alors voyant Aria enceinte de 6 mois ça lui rappela la perte de son bébé du coup au bar ça pourrait être intéressant ;) C'est rare de voir un prof pleurer xD

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non (f/m) un prof en manque (a) 927261665
Ça va être un rp touut tristounet :TT: (f/m) un prof en manque (a) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais non Samy sera un peu soul ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah d'accord (f/m) un prof en manque (a) 1881463262 (f/m) un prof en manque (a) 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)