Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeela Chikara's links
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Neela Chikara's links

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara's links 110603102128701986
Neela Chikara Mujun

>> Who I am <<
Je suis une fille variée aux multiples facettes. Etudiant actuellement l'architecture en troisième année, je ne me concentre pas tellement sur mes études car j'ai beaucoup de facilités et aller en cours me suffit. Dans mon temps libre, j'aime jouer de la musique et dessiner. Je suis également passionnée de mode. J'aime passer du temps avec mes amies, mais malgré tout je ne peux m'empêcher de me droguer, de boire, de fumer car malgré les apparences je ne suis pas forcément bien dans ma peau...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara's links Stock010
The girls
" Yeah we are the best "

Marloes Jaileen Orhen
C'est sa fournisseuse de "substances illicites". Neela sait qu'elle ne va pas crier sur les toits qu'elle en prend. Elle prend surtout de la fumette, car elle ne veut pas dépendre de ce qui est plus fort, aimant déjà les effets que cela lui procure. Et oui, Neela n'aime dépendre de personne, et encore moins de cela.

Langley K. Jewel
Elles se seont rencontrées au Summer Camp où elle forme un trio infernal avec Murray. Mieux vaut ne pas trainer dans les parages lorsqu'elles sont d'humeur "farceuse"...

A.-B. Murray Aldridge
Elles se sont rencontrés en pensionnat à Londres, où Neela est arrivée lorsqu'elle avait onze ans. Durant toutes ses années, elles étaient dans la même classe et la même chambre. Elles étaient inséparables, jusqu'au jour où l'on fit sauter l'avant dernière année de lycée à Neela, la plaçant directement terminale. Elle voyait toujours son amie d'enfance en dehors des cours et dans la chambre qu'elles partageaient. Mais lorsque Neela eu son diplôme, elle du quitter Londres pour Harvard, où son amie la rejoignit un an plus tard. Elles ont rencontré Langley au Summer Camp et forment avec elle le trio infernal...

R. Pandore Hemingway
C'est la cousine de ma belle-mère. Nous nous sommes déjà vu durant notre enfance car Panda venait rendre visite durant 2-3 semaines par an, durant les vacances d'été. Elles passaient du temps ensemble lorsque Pandore n'était pas occupée avec sa cousine. C'est un peu le hasard qui les a réunis à Harvard...

Rose E.M Morrighan
Leur relation a plutôt mal débuté. En effet, Rose a bousculé Neela, chose qu'elle n'apprécie guère. Elles gardent une relation assez conflictuelle mais au fond s'apprécient bien quand même. On peut d'ailleurs même dire qu'elles sont amies. C'est un peu comme si les deux femmes s'amusaient de ces querelles. Chacune envie un peu l'autre, Neela à cause du fait que Rose possède le frère qu'elle n'a jamais eu et Rose pour l'indépendance dont Neela semble faire preuve.

Nauela A. Goldspink
Neela et elle jouent ensemble durant leur temps libre, elles sont ce qu'on pourrait qualifier d' "amies" mais Neela est ce qu'elle est et peut se montrer supérieure et hautaine par moments. Lorsqu'elles jouent ensemble, Neela pratique la guitare, folk ou électrique tandis que Nauela est au synthé.

Calypso A. Haverton
Ce sont toutes les deux des Cabot. Toutes les deux s'entendaient bien, mais depuis que Cal a découvert que Neel se droguait, elle a mis des distances et est gênée en sa présence. Reste à savoir pourquoi, c'est pas comme si c'était contagieux...

C. Nevada Eova-Tessier
Elles se sont rencontrées lors d'une soirée. Un groupe de gars bourrés et sans scrupules harcelaient Nevada après avoir été envoyés paître par Neela. Celle-ci, encore pleine de rancœur envers ces hommes qui avaient gâchés sa soirée, est allée aider Nevada en prétextant être sa petite amie. Les lourdeaux, dégoûtés, finirent par aller voir ailleurs. Depuis, ils leur arrivent de rejouer ce tour en cas de besoin...

NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara's links Dfghuj10
The mens
" There is more there is worse "

Danny H. Shepard
Neela et lui sont sortis ensemble l'année passée durant deux mois. Mais des commérages arrivèrent jusqu'à elle, annonçant que Danny l'avait trompé. Etant donné que l'honneur était très important pour elle, elle décida de rompre avant que la rumeur ne s'amplifie. Ce n'est que plus tard qu'elle découvrit que ce n'était pas le cas et que Danny n'avait rien fait.

Jayden T. Cooper
C'est son meilleur ami. Elle lui fait confiance, enfin autant qu'elle peut et est toujours là pour lui. Elle sait qu'elle ne craint rien de lui. Elle a toujours été plus à l'aise avec les hommes que les filles. Ils se sont rencontrés quand elle est arrivée à Harvard. C'est lui qui lui a fait découvrir et apprécier l'Amérique, alors qu'elle venait juste d débarquer. Une certaine complicité les a liés, sans aucune ambiguïté puisqu'elle sait qu'il en aime une autre, et cela la rassure.

K. Damian Kovalevski
Ils se sont rencontrés dans une salle de sport où Neela allait pour pouvoir garder ce qu'elle considère être la silhouette idéale, et ce afin de pouvoir se laisser aller niveau nourriture si elle en a envie. Depuis ils leurs arrivent de se lancer des défis sportifs, comme lors de leur rencontre. Ils sont à présent amis.

Isaac J. Lawford
Ils se sont rencontrés au Summer Camp, où le jeune homme à rejoint le clan que formait déjà Neela avec Langley et Murray. Le temps determinera leur relation...

Ricardo Rafael
Ils se sont rencontrés à une fête organisée par Langley. Ce soir-là çà a dérapé. Puis ils se sont revus à d'autres fêtes, où il y eu d'autres dérapages. Sinon quand ils se voientà Harvard ou autre, ils sont amis.

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

NOM PRENOM

(c) Artsoul
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon ben faut qu'on trouve notre lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ajoutée Neela Chikara's links 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien te tenterait? Neela Chikara's links 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bien sûr =)
Tu as une idée?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Neela pourrait-être la protégée de Bray? Neela aurait pu un soir boire trop ou fumer trop pendant une soirée étudiante et aurait manqué de se faire violer par un étudiant . Bray serait entré dans la chambre , aurait frappé l'étudiant, Neela serait partie. Elle aurait cherché à revoir Bray à Harvard pour le remercier et une amitié se serait crée. Brya serait un peu son grand-frère Neela Chikara's links 3850463188 ...je ne sais pas si l'idée te plaira mais c'était ce que j'avais en tête XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tentative de viol c'est peut-être un peu trop mélodramatique, surtout que c'est une chose qui a une grande influence sur un caractère. Par contre l'idée qu'elle ai trop bu, çà peut-être bien, genre elle pourrait soit mettre le bazar, soit s'évanouir ou même faire un coma éthylique.
Spécialement je pencherais pour la deuxième ou la troisième option, dans lle premier cas tu la ramenerais au Summer Camp, encore en mode fébrile et dans les vappes, à rire pour un rien... C'est modifiable bien sûr =)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)