Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a)
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

(f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lieu du RP: Peu importe , a voir avec le (la) partenaire  (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1001568715
Sexe du partenaire: Féminin comme Masculin.
Nombre maximum de participant: 1 ou 2 par rp.
Idée du RP: A voir  :love2:
Lien du RP: Pas encore créer.
Préférence: Aucune préférence, je ne suis pas raciste (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MOUAAAAA ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouii avec plaisir (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 2511619667
On s'fait un lien avant? (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peux ? (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3997999705 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûr, tu as besoin de quelques liens en particulier ces derniers temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wilhemnia : Oh oui (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 2727399354
Il nous en fallait un en plus (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3997999705
Du coup Wilh et Aria se connaissent vu qu'elles sont censé être cousines? (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1881463262

Graham : Hmmm j'ai pas de besoin particulier pour l'instant (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1616978029
Du coup c'est comme tu veux (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3850463188
On peux faire au feeling sinon Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il nous en fallait un avec Mary aussi (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1881463262 (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1881463262 . J'pense, on a jamais trop défini ce lien avec cette famille de dingue :sifle: .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui c'est vrai (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3997999705
J'avoue (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1881463262 (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 1881463262
On peux dire qu'elles se sont connus par le biais de Léo autrement?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 3850463188 . Leo aurait pu faire une petite réunion de famille en quelque sorte ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au regard du peu d'inspiration que j'ai en matière de pistes de liens, je te dirais bien de suivre la deuxième option, au feeling. (f/m) Des news rps, un peu d'action pour la rentrée (a) 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)