Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome here and take a sit |Blueberry
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Come here and take a sit |Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come here and take a sit
Blueberry C. Shey & Caitlyn M. Di-Rosa

Je venais de passer une journée assez épuisante pour les nerfs. Ce n'est pas que les élèves sont agaçants, insolents ou quoique se soit de ce genre, mais bon, donner des cours, toute la journée, jouer le rôle d'une sorte d'animatrice pour que les étudiants ne s'endorment pas et suivent vos cours les yeux grands ouverts, c'est assez épuisant. Oui je suis professeur d'anglais et d'espagnol et ce n'est pas toujours facile. La fin de l'année était très proche, j'allai bientôt partir pour le Summer Camp et quitter des étudiants qui m'étaient vraiment proches et j'avais encore quelques copies de dernière minute à corriger, alors que déjà, physiquement, j'étais totalement épuisée, mais alors mentalement, je ne préfère même pas en parler.