Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCome here and take a sit |Blueberry
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Come here and take a sit |Blueberry

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Come here and take a sit
Blueberry C. Shey & Caitlyn M. Di-Rosa

Je venais de passer une journée assez épuisante pour les nerfs. Ce n'est pas que les élèves sont agaçants, insolents ou quoique se soit de ce genre, mais bon, donner des cours, toute la journée, jouer le rôle d'une sorte d'animatrice pour que les étudiants ne s'endorment pas et suivent vos cours les yeux grands ouverts, c'est assez épuisant. Oui je suis professeur d'anglais et d'espagnol et ce n'est pas toujours facile. La fin de l'année était très proche, j'allai bientôt partir pour le Summer Camp et quitter des étudiants qui m'étaient vraiment proches et j'avais encore quelques copies de dernière minute à corriger, alors que déjà, physiquement, j'étais totalement épuisée, mais alors mentalement, je ne préfère même pas en parler.

Aujourd'hui, les cours étaient fini, mais juste pour la journée, je pris donc la ferme décision de sortir de cet environnement scolaire et d'aller en ville. J'avais tous me papiers à la main, toutes les feuilles des étudiants, et dans cette même main, j'avais mon téléphone portable. Dans l'autre main, j'avais mes clefs de voiture, pour pouvoir l'ouvrir de loin, et mon sac à main, et tout tomba au sol une fois arrivée sur le parking. Je courus d'abords après les feuilles pour ne pas qu'elles s'envolent. Je les avais toutes en main. Je tremblais tellement j'étais en colère contre moi-même. Je ramassa mon téléphone portable, mais il m'échappa des mains une nouvelle fois, je m’essaya sur le sol et les larmes se mirent à couler, toutes seules. « Je suis à bout, je n'en peux plus ! » Heureusement, les vacances approchaient à grands pas, et surtout, heureusement pour moi, personne n'était là pour me voir, dans cet état. « Allez Caitlyn, ressaisis-toi ! ». Je respira un bon, je sécha mes larmes, me leva et ramassa mes affaires qui étaient toujours sur le sol. J'alla dans ma voiture et posa toutes mes affaires sur le siège du côté passager. Je pris mon miroir de poche et me regarda dedans, je voulais voir si mon maquillage n'avait pas couler, et en effet, il n'avait pas coulé. Je pus donc ranger mon miroir dans mon sac, par la suite je pris mes lunettes de soleil, et en route pour le Luna Caffe.

Arrivée là-bas, je pris toutes mes affaires, je sortie de ma voiture et j'entra dans le café. Il était assez vide, c'était calme, et j'adorais ça. C'était tellement reposant. Je posa toutes mes affaires sur la table et enleva mes lunettes de soleil. J'allai au comptoir. « Bonjour, je voudrai un Cappuccino s'il vous plaît !  », « Un Cappuccino ? Oui bien sûr Mademoiselle je vous l'apporte tout de suite à votre table !  ». Mademoiselle ? J'étais de nouveau souriante et rien ne pourrait venir gâcher ça. J'alla donc m'asseoir à ma table, puisque la serveuse tenait à me rapporter mon café d'elle-même. J'étais en plein dans mes copies quand la serveuse arriva avec mon Cappuccino et un muffin au chocolat en supplément. « Et voilà pour vous mademoiselle !  ».

Mademoiselle une nouvelle fois. Décidément, je commençai à apprécier cet endroit beaucoup plus qu'avant. « Merci beaucoup ! ». Je buvais mon café, tout en mangeant mon muffin au chocolat et en corrigeant les copies. La journée avait mal commencé, mais finalement, elle avait reprit le dessus afin de devenir un peu plus joyeuse pour moi.
(Invité)