Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Maïa Iankov

C'est le 27 novembre 1993 à Moscou, Russie, que les membres de la famille Iankov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maïa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (mais ouverte d'esprit) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Chimie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTER ou les CABOT.

Tell me some more about you

DUNSTER HOUSE.
  Un groupe pour qui la réussite est première, des personnes tout à fait normales, rare sont les prises de têtes et les guerres inter-confrérie sont moindres. Tout ce que je recherche, me faire une place dans un groupe de gens pas tant différent que ça sur certains domaines. Je suis une élève studieuse, je sais que les études sont importantes et elles comptent pour moi afin de me construire un bon avenir, mais attention, ça ne veut pas non plus dire que je suis un rat de bibliothèque qui ne sait pas s'amuser.

CABOT HOUSE.