Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon nom est
Maïa Iankov

C'est le 27 novembre 1993 à Moscou, Russie, que les membres de la famille Iankov m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maïa.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle (mais ouverte d'esprit) et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Médecine et Chimie depuis quatre ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTER ou les CABOT.

Tell me some more about you

DUNSTER HOUSE.
  Un groupe pour qui la réussite est première, des personnes tout à fait normales, rare sont les prises de têtes et les guerres inter-confrérie sont moindres. Tout ce que je recherche, me faire une place dans un groupe de gens pas tant différent que ça sur certains domaines. Je suis une élève studieuse, je sais que les études sont importantes et elles comptent pour moi afin de me construire un bon avenir, mais attention, ça ne veut pas non plus dire que je suis un rat de bibliothèque qui ne sait pas s'amuser.

CABOT HOUSE.
   Même si j'aurai grimacé à la simple idée de me retrouver à la Cabot House, je reste agréablement surprise par certaine, loin de donner cette image qu'on peut raconter. J'avoue que ce serait un challenge pour moi d'entrer ici, j'aimerais prouver à mon tour que malgré les "on dit" Ces filles ne sont pas toutes des poupées barbie sans rien dans la tête. Elles sont soudées et peuvent compter les unes sur les autres, j'admire ça. J'avoue être tout autant tentée à l'idée de me retrouver dans cette maison, me laisser surprendre par ce qu'elles peuvent réserver et montrer qu'on peut être une fille mignonne avec des choses en tête.

Entre la Cabot et la Dunster, mon coeur balance et le choix reste difficile.

APRÈS LA BOMBE.
   Traumatisant, interminable, blessant.. Des heures passées coincée, un moment que je n'oublierais jamais dans ma vie. J'ai perdu ce jour-là mon copain, il a disparu, je n'aime pas m'étendre là-dessus. Une épaule démise, quelques fractures, je ressors de cet effroyable moment, vivante, mais toujours traumatisée par ce qui s'est passée. Durant un long moment. Aujourd'hui, j'ai fini par tourner la page et ne pas me laisser manger par tout ceci.

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
   Je ne me suis pas faite agresser et je n'ai pas assistée à la prise d'otage, heureusement, la bombe a déjà été assez traumatisant pour oi, j eme demande ce qui se serait passée pour moi si j'ajoutais ça en plus. Ce sont des actes faibles et débiles, une amie s'est faite agresser et je me demande ce qu'ils ont dans la tronche pour faire un tel acte, pas grand chose de toute évidence. Tous les tarés ne sont malheureusement pas enfermés.

ITEM LIBRE (FACULTATIF).
    MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 2931463659

Mon pseudo internet est
Raven

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Raven et j'ai pas d'âge. Je suis une licorne et j'ai connu le forum grâce à ma soeur et ma cousine.  Ce forum est actif et joli alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Vanessa Hudgens <3 comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par clever love.. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ?MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 2109348208

Je souhaite[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
It's all about...
once upon a time !

Issue d'une famille aisée, j'ai toujours été au courant de mon adoption au sein de ma nouvelle famille. Ma mère, trop jeune pour assumer son rôle, m'a laissée à l'adoption, autant dire que j'ai eu de la chance de trouver une famille voulant bien m'accueillir. Une famille aimante, bien que mon père reste peu présent chez nous, ce qui entraînait parfois des disputes entre le couple une fois la nuit tombée. Je les entendais, se hurler après pour des problèmes que jugeait futiles, mais après tout, qui suis-je pour juger du haut de mes huit ans? Tout ce que je voulais, c'est les voirs s'aimer. C'est alors que le couple se brisa. C'est étrange, moi qui pensais voir mes parents s'aimer jusqu'à la fin des temps. Comme quoi, on peut se tromper sur tout. Ma mère m'embarqua avec elle direction les Etats-Unis, ce n'est que plus tard que j'ai appris les nombreuses infidélités de la part de mon père qui ont finies par se savoir... Il avait sa nouvelle famille. Je n'ai plus eu beaucoup de contact avec lui, il a tourné la page sur ma mère et moi par la même occasion.

C'est vers l'âge de onze ans que je suis arrivée aux Etats-Unis, j'étais le genre de personne timide qui n'aimait pas se faire remarquer. Loin d'être la gamine populaire et adulée par d'autres. J'avais même droit à quelques moqueries de la part de mes camarades. Une fois le lycée fini, je suis  contente de pouvoir suivre ma propre voie en médecine et intégrer une des plus prestigieuses universités. Une nouvelle aventure qui s'offre à moi! J'ai grandi, je ne suis plus cette gamine qui aime rester dans son coin et attendre que les choses se passent. J'ose. Et peut-être que ma meilleure amie m'a aidée pour ça, grâce à elle, j'ai pu me lâcher d'avantage. C'est ensemble que nous avons été acceptées à Harvard. Avoir à ses côtés une personne que l'on connait est toujours bonne.

Jusqu'à ce terrible jour. La bombe, ce terriblement moment qui m'a pris mon amour. Il a disparu après la bombe, j'ignore ce qui s'est passé et je trouve ça étrange. Il serait mort, j'ai eu du mal à me faire à cette idée, ne voulant pas y croire. La dégringolade, je ne m'en suis pas remise, entre rendez-vous chez le psychologue et mes écarts de conduite, je finis par me perdre dans cette spirale infernale, par perdre pieds. Un trou dans le coeur, la perte de mon amour et la nouvelle de la maladie de ma mère, tout finis par s'éffondrer peu à peu autour de moi et moi avec. J'enchaîne les sorties, l'alcool et parfois même la drogue. Difficile de retrouver le droit chemin, mais j'essaye, même si je n'échappe pas à tous mes vices.

J'ai été acceptée à Harvard, ce qui n'est pas rien. Je suis bonne élève, rien à redire là-dessus, je l'ai toujours été. Au niveau des études, je m'en suis toujours bien sortie. Je ne peux pas louper cette année et je ne dois pas décevoir ma mère. Se rendre compte que sa fille n'a pas réussie, de découvrir qu'elle a lâchement baissé les bras, je n'ai pas envie de lire de la déception dans ses yeux. Je maintiens le cap, même si mes déboires me rattrapent toujours, je ne veux pas laisser mes problèmes détruire mon avenir. Ma mère a toujours été présente dans ma vie, elle m'a toujours soutenue. Elle a eu une grande carrière de chirurgien avant de prendre sa retraite, si je suis partie en médecine, c'est surtout pour suivre ses traces. J'ai toujours été bien plus proche d'elle que de mon père. Une bonne partie de l'argent est partie dans ses soins, se retrouvant seules toutes les deux, tout n'est pas simple. C'est elle qui m'a poussée à m'inscrire à Harvard, car elle y est allée elle aussi durant ses jeunes années. Elle a toujours vu en moi ces capacités pour réussir. Elle est la seule personne qui me reste... mais pour combien de temps encore?

Mon père s'est construit une nouvelle vie, j'ai des dei-frères et demi-soeurs que je n'ai jamais vus. La plus grosse nouvelle que j'ai apprise.. ma soeur jumelle. L'adoption n'est pas un secret, mais ma mère a mis du temps à m'avouer que je n'étais pas seule mais bien deux, mais qu'elle n'avait pu qu'adopter que l'une d'entre-nous. J'ignore où elle se trouve, est-elle restée en Russie? Tellement de questions que je me pose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABY V hanwii .
bienvenuuuuuuue et excellent choix MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 2511619667 .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue avec vanessa. MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3850463188 MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH et bon courage pour ta fiche MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci toutes les trois MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuue MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuue parmi nous et bon courage pour ta fiche MAÏA IANKOV ► Vanessa Hudgens 3997999705hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)