Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI want to know where you lived | Alba
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

I want to know where you lived | Alba

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Want to know your country
Indy ✧ Alba
Après notre voyage en Europe et en Amérique pour les représentations de Sio et Alba, j'avais décidé avec ma petite amie d'aller visiter son pays d'origine. Elle me parlait tellement souvent de l'Argentine que j'avais décidé de l'y emmener pour qu'elle me montre où elle avait grandi. Nous étions donc parti au début du mois d'Août en direction de ce pays pour loger dans un petit hôtel pas cher et pas très loin de chez ses parents. Je savais qu'elle n'entretenait pas une très belle relation avec son père mais je n'avais pas envie non plus de la priver de voir sa famille. Mais pour l'heure, elle passait du temps avec moi. On avait décidé aujourd'hui de partir en randonnée. Elle connaissait bien ce coin et m'avait dit qu'elle savait où est-ce qu'on pouvait aller pour passer une bonne journée. Je lui faisais donc entièrement confiance.
Cela faisait maintenant une petite heure qu'on marchait avec nos sacs sur le dos. Les paysages étaient vraiment splendides et j'adorais passer ce moment avec elle. Ça te dit qu'on fasse une petite pause ? La randonnée n'était pas très dure en soi mais la chaleur était écrasante. Je posais mes fesses sur un rocher sans attendre sa réponse et sortais ma bouteille d'eau. Tu vas enfin me dire où on va où tu veux vraiment garder le mystère jusqu'au bout ?, lui demandai-je alors. Elle m'avait dit qu'on allait dans un endroit magnifique mais elle ne voulait pas m'en dire plus.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I want to know where you lived
A peine revenus d'Arizona et de la tournée que déjà je repartais en voyage mais pas en tant que chanteuse mais seulement un petit voyage en amoureux, j'étais excitée comme une puce car la destination n'était autre que mon pays d'origine, mon chez moi, ma ville que je connais par cœur, presque sur le bout des doigts, tellement j'ai pu partager de supers moments avec les potes sur la plage à gratter de la guitare. Que de nostalgie, d'autant plus que déjà lors de la tournée, on avait fait un saut pour un concert et aussi voir ma petite maman d'amour. Alors là la revoir, j'étais plus qu'aux anges. Malgré tout, pour ne pas gêner Indi avec mes histoires de famille avec mon père, on a décidé de loger dans un petit hôtel pas cher non loin de la maison de mes parents. Comme ça plus de liberté et d'intimité pour le jeune couple que nous sommes. J'aurais pu profiter de ces jours passés en Argentine avec ma mère mais aujourd'hui, c'était avec mon amoureux que je voulais la passer. L'emmener en randonnée dans la montagne argentine car je sais qu'en marchant un peu certes, on arrive à une magnifique cascade où l'on peut s'y baigner. Je n'avais rien dit à Indi pour garder la surprise et qu'il soit aussi éblouie que je peux l'être quand j'arrive dans ce lieu magique mais pour cela il fallait marcher. Cela ne faisait qu'une petite heure qu'on était en train de marcher que déjà mon grand gaillard de petit ami vint me demander une pause. C'est vrai qu'il faisait chaud et qu'il ne devait pas y être autant habitué, malgré qu'il vienne de Floride où il fait très chaud également. Mais en plus d'une pause, il me demande de lui dire où on allait, sauf que je voulais vraiment garder le mystère alors je vins lui répondre, me rapprochant de lui pour l'embrasser et tout en lui tendant la bouteille d'eau.

Déjà une pause ? La chaleur de Miami n'est pas la même qu'ici hein ? Tiens, je crois que tu mérites ta pause non ? Mais pas question que tu saches où on aille sinon t'auras plus la surprise après, c'est plus très loin.

Après un tendre baiser, je venais de lui passer une bouteille d'eau qu'il me redonne aussitôt après avoir bu et une fois la bouteille rangée, je vins lui donner un tendre baiser pour lui donner un peu plus de courage. Après tout, l'endroit si magique que je voulais lui montrer n'était vraiment plus très loin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy ✧ Alba
La chaleur ici n'était pas du tout la même qu'en Floride et j'avoue que j'avais un peu de mal à la supporter. Surtout que c'était la première fois de ma vie que je marchais en montagne. J'ai toujours vécu dans mon petit bled avec mes amis sans découvrir le monde extérieur. J'étais donc vraiment content de passer cette semaine avec Alba. Je lui demandai de faire un mini pause après une heure de marche en plein cagnard. Une fois arrêtés, elle me tendit une bouteille d'eau. A vrai dire pas du tout ! Et je te ferai aussi remarqué que c'est la première fois que je marche en montagne ! J'étais sportif donc j'avais de l'endurance. C'est avec la chaleur que j'avais le plus de mal. Elle ajouta que je n'avais aps le droit de savoir où est-ce qu'elle m'emmenait. J'avais donc hâte qu'on arrive à destination. Elle me donna un baiser avant de repartir. Je passai derrière elle et la suivis. Tu es souvent venue ici ?, lui demandai-je tout en marchant à ses côtés. Elle avait l'air de connaître le coin comme sa poche. Elle était contente d'être venue ici et ça sa voyait. Elle avait l'air heureuse et cela me comblait aussi de joie de la voir ainsi.
© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En été ici, la température peut facilement atteindre les 40 degrés alors quand on est pas habitué, il faut boire souvent, plus souvent que les gens du coin. Même si je n'étais plus venue depuis un moment, je reste acclimatée à la grosse chaleur donc j'arrive à la supporter mais j'ai vite remarqué que mon grand gaillard de petit ami avait du mal à la supporter. Ainsi, une petite pause s'imposait pour qu'il se rafraîchisse même si la surprise impliquait de se baigner mais ça je comptais pas lui dire. Indi me fit savoir qu'il ne fait pas aussi chaud en Floride qu'ici et qu'il faisait de la randonnée pour la première fois, du moins en montagne avant de venir me demander si j'étais déjà venue ici. Alors je vins lui répondre en venant plaisanter un peu.

Oh mais il fait pas si chaud que ça, c'est supportable et puis j'espère que t'a pris son maillot car là où y'a la surprise, y'a de l'eau. Oui on faisait de la rando avec les potes de lycée presque tous les weekends, ça t'en bouche un coin hein ?

Lui qui aimait me taquiner sur le fait que j'étais moins sportive que lui, il devait en prendre gros sur la patate avec ma révélation mais c'était le bon temps et après presque une heure de marche, nous voilà arrivés au lieu de la surprise. Alors je vins lui faire savoir qu'on était arrivés.

Et voilà la surprise namour. Le dernier à l'eau est une poule mouillée, ça te va ?

J'avais déjà commencé à retirer mon haut et mon bas pour me retrouver en maillot de bain alors que lui pas encore, j'allais sans doute vite arriver dans l'eau avant lui. Mais ce lieu me rappelait tellement de souvenirs que je voulais le partager avec mon chéri. J'attendis sa réponse et qu'il soit un peu en maillot pour pas trop tricher, tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy ✧ Alba

J'étais vraiment content de passer du temps ici avec Alba. Rien de mieux pour nous que d'être seuls en montagne. Elle me dit qu'elle espérait que j'avais pris mon maillot. Comme je ne savais pas ce qu'elle m'avait préparé mais que je l'avais vu enfiler son maillot avant de partir, j'avais également enfilé le mien et apparemment j'avais bien fait. Eh oui je pense à tout !, dis-je.
Je lui demandai ensuite si elle était souvent venue ici. Elle me répondit positivement. A vrai dire nan, cela ne m'étonnais pas trop. Je savais qu'elle était sportive. Pas du tout ! Je n'ai jamais douté de tes qualités de sportives !, lui fis-je avec un clin d’œil.
L'endroit où nous arrivâmes était magnifique. La cascade était découpée en plusieurs bassins de différentes tailles et le tout était entouré d'une splendide forêt. On aurait dit un petit coin de paradis. Alors ça pour une surprise !
Elle me lança ensuite un défi du premier à l'eau. Elle commença à se déshabiller et je fis de même. On se retrouvait tout les deux en maillot mais elle avait déjà commencé à courir vers la cascade. Je courrai après elle en riant et la rattraper pour la soulever. Personne ne gagnera !, dis-je avant de sauter dans l'eau avec ma bien-aimée dans les bras. Et voilà, à l'eau en même temps.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pouvoir montrer là où je pouvais passer presque tous mes weekends avec les potes à celui qui fait battre mon cœur était une chose que je voulais faire en revenant au pays car visiter l'Argentine sans venir voir ce coin de paradis était impensable pour moi. Je l'ai découvert grâce à mes potes y'a des années et j'aime y venir dès que je reviens dans le coin, cela me ressource et me permet d'oublier les tensions avec mon père. Je venais de lui demander s'il avait pensé à son maillot, il vint me faire savoir qu'il pensait à tout, visiblement il n'avait pas pensé à boire vu que je lui avais proposé de nous arrêter pour se rafraichir. Puis je vins lui faire savoir que je venais tous les weekends avec les potes et que cela devait lui en boucher un coin, lui qui aime me taquiner sur mes capacités sportives. Mais il n'en doutait pas alors je vins lui répondre, en le taquinant un peu.

En même temps, c'est pas compliqué de penser à ton maillot hein ? Mais t'as pas pensé à boire, c'est moi qui te l'ai proposé alors tu penses pas à tout en fait. Je vins lui faire un regard coquin avant de reprendre. Mais j'espère bien que t'as jamais douté de mes capacités de sportive ou tu seras privé de mes danses privées toi !

Après quelques minutes de marche, nous étions enfin arrivés au lieu où j'aimais venir et je lui fis savoir que c'était cela ma surprise. Il n'en revenait pas de voir un tel coin de paradis. Sauf que j'avais en tête de filer dans l'eau en venant lui lancer un défi du premier à l'eau tout en me déshabillant. Je commençais à courir pour prendre mon élan et sauter quand soudain je ne vins même pas réaliser ce qui se passait, tellement la scène passait vite. En fait, Indiana m'avait porté dans ses bras avant de sauter. Mais je m'en rendis compte seulement une fois dans l'eau et après avoir bu la tasse. Je vins lui répondre en râlant.

Rhooo mais t'es vraiment un mauvais joueur, j'aurais pu te laisser gagner aussi. Mais pour la peine, tu vas boire de nouveau la tasse.

Et sans prévenir mon chéri, je vins lui enfoncer la tête sous l'eau. Après tout, il m'avait empêché de gagner car oui je comptais pas le laisser gagner s'il avait pas voulu me porter pour sauter. Mais une fois qu'il ait repris ses esprits de sa petite coulage, j'ai eu une envie de l'embrasser car cela me rappelait des souvenirs de la croisière des Lowell en Méditerranée avec les canoës retournés. Alors je vins l'embrasser tendrement, attendant sa réplique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Indy ✧ Alba

J'aimais bien taquiner Alba sur le sport et la danse et ça marchait à chaque fois puisqu'elle me lançait des piques aussi. C'était un jeu entre nous et cela ne me déplaisait pas du tout. Elle me répondit que je serai privé de danses avec elle si je pensais le contraire. Ok c'est bon je capitule ! Je ne veux en aucun cas être privé de ses moments avec toi !, lui dis-je avec un clin d’œil.
On arrive ensuite sur le lieu où elle voulait m'emmener et j'avoue que je n'étais pas déçu. C'était magnifique et je n'avais qu'une envie c'était de sauter dans l'eau. Alba pensait comme moi et elle me lança le défi du premier dans l'eau. Elle avait déjà enlevé presque toutes ses affaires alors que je commençais à peine mais j'arrivais à la rattraper avant qu'elle ne saute dans l'eau. On se retrouvait tous les deux dans l'eau en même temps, pas de gagnant, pas de perdant.
Mais apparemment cela ne plaisait pas à Alba. Tu n'aurais pas eu besoin de me laisser gagner ! Je l'aurais fait sans mal !, lui dis-je en tirant la langue. Mais j'eus à peine le temps de finir ma phrase qu'elle m'appuyait sur les épaules pour m'enfoncer la tête sous l'eau. Quand je refis surface, elle se pencha sur moi pour m'embrasser. Je lui répondis tendrement puis ajoutai : Si tu crois que ça suffira pour te faire pardonner de m'avoir couler ! Bien sûr je ne le pensais pas sérieusement.
Nous passâmes du temps dans l'eau : à se chamailler, se couler, s'embrasser, se relaxer, jouer ... Bref je ne vis pas le temps passer. Mais il était temps de rentrer.
Allez princesse on sort de l'eau ! Je sortis le premier pour me rhabiller suivit de près par Alba.
Bon alors c'est par où qu'on redescend ? Maintenant qu'on avait eu un beau moment de détente, il fallait reprendre la marche.

© Starseed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une marche plutôt éreintante pour mon petit ami, on venait enfin d'arriver à l'endroit où j'aimais venir avec mes amis, je pouvais voir sur le visage d'Indi que le lieu l'éblouissait tout comme moi ce lieu me rappelle tellement de bons moments que je ne pourrais plus avoir à présent car on a tous des vies différentes avec les potes de lycée que c'est toujours impossible de se retrouver dans Buenos Aires. Et puis je viens pas toutes les vacances non plus à cause de mon père il faut dire aussi alors c'est encore plus complexe de garder contact avec de vieux amis. On se taquine beaucoup avec Indi et là je venais de répliquer à ses paroles que s'il arrêtait pas, il serait privé de mes danses, le genre de truc qui marche à tous les coups avec lui et pour cause il venait de capituler. Alors je vins lui rendre son clin d'oeil en venant lui répondre en venant le regarder d'un air coquin.

Tu peux pas te passer de mon corps avoue hein, même si moi non plus en fait.

Parce que j'avais en tête d'aller à l'eau avant lui sauf qu'il a décidé de me devancer en venant me porter par la taille, je me suis débattue évidemment mais on s'est vite retrouvés à l'eau ensemble. Au final c'était pas si mal comme plongeon, pensais je. Une fois dans l'eau, il vint me faire savoir qu'il m'aurait laissée gagner. Que nenni, je n'y crus pas un mot et décide de venir le couler un court moment car cela m'avait rappelé des souvenirs du Spring Break, nos premières vacances en tant que couple alors je vins l'embrasser et lui le prolonger avant de me faire savoir que cela n'allait pas suffire à me faire pardonner. Alors je vins lui répondre, d'un air coquin et en venant flatter son ego sans doute.

Ah oui et qu'est ce qui ferait que je serais vite pardonnée alors ? Je suis toute ouïe mon amour. Et oui faut rentrer déjà mon bel apollon.

Les minutes et les heures s'écoulèrent que nous étions toujours dans l'eau à s'embrasser, se couler, se relaxer, s'enlacer. Mais toute bonne chose a une fin et il fallait penser à rentrer, ce dont mon chéri vint me rappeler. Je n'eus guère envie de rentrer mais je n'eus pas vraiment le choix en le voyant sortir de l'eau. Je me rhabille et on reprit la route pour rentrer chez mes parents, il vint me demander par où on redescendait et je vins lui répondre en venant le taquiner un peu et arborant un sourire de fierté, j'étais la guide pour lui pour aujourd'hui et cela me plaisait.

Bah par là où on est arrivés chéri. Et puis si tu me suis, tu te perdras pas d'accord ?

Je pris la route pour redescendre et retrouver le 4x4 de ma mère qu'on avait empruntés pour venir jusqu'ici car c'était la montagne. J'attendis la réponse de mon chéri et je me dis que cette journée venait dépasser trop vite comme ces petites vacances avec lui car il allait falloir penser à rentrer avant la rentrée.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)