Invité
est en ligne
Invité
Want to know your country
♣
Indy ✧ Alba
Après notre voyage en Europe et en Amérique pour les représentations de Sio et Alba, j'avais décidé avec ma petite amie d'aller visiter son pays d'origine. Elle me parlait tellement souvent de l'Argentine que j'avais décidé de l'y emmener pour qu'elle me montre où elle avait grandi. Nous étions donc parti au début du mois d'Août en direction de ce pays pour loger dans un petit hôtel pas cher et pas très loin de chez ses parents. Je savais qu'elle n'entretenait pas une très belle relation avec son père mais je n'avais pas envie non plus de la priver de voir sa famille. Mais pour l'heure, elle passait du temps avec moi. On avait décidé aujourd'hui de partir en randonnée. Elle connaissait bien ce coin et m'avait dit qu'elle savait où est-ce qu'on pouvait aller pour passer une bonne journée. Je lui faisais donc entièrement confiance.
Cela faisait maintenant une petite heure qu'on marchait avec nos sacs sur le dos. Les paysages étaient vraiment splendides et j'adorais passer ce moment avec elle. Ça te dit qu'on fasse une petite pause ? La randonnée n'était pas très dure en soi mais la chaleur était écrasante. Je posais mes fesses sur un rocher sans attendre sa réponse et sortais ma bouteille d'eau. Tu vas enfin me dire où on va où tu veux vraiment garder le mystère jusqu'au bout ?, lui demandai-je alors. Elle m'avait dit qu'on allait dans un endroit magnifique mais elle ne voulait pas m'en dire plus.
Cela faisait maintenant une petite heure qu'on marchait avec nos sacs sur le dos. Les paysages étaient vraiment splendides et j'adorais passer ce moment avec elle. Ça te dit qu'on fasse une petite pause ? La randonnée n'était pas très dure en soi mais la chaleur était écrasante. Je posais mes fesses sur un rocher sans attendre sa réponse et sortais ma bouteille d'eau. Tu vas enfin me dire où on va où tu veux vraiment garder le mystère jusqu'au bout ?, lui demandai-je alors. Elle m'avait dit qu'on allait dans un endroit magnifique mais elle ne voulait pas m'en dire plus.
© Starseed
(Invité)