Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Pour blablater - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

FLOOD ∞ Pour blablater

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley On part sur une interview d'un membre représentant chaque maison ?

J'ai déjà l'accord de Cole pour une interview FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin une interview sur quel thème du coup ? :ôô: Sinon ça me va!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Weasley Interview vérité ? Genre prendre celui qui a la plus mauvaise image et lui donner l'occasion de s'expliquer, de nous dire ce qu'il compte faire pour sa maison etc...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LES COPINES, quelqu'un fait un article sur les intempéries à Boston + les incendies à Harvard ?

Dès que j'ai le temps, je ferais ENFIN l'article pour les nouveaux présidents (dans lequel je publierais les excuses pour le manque de publication ces derniers temps).

Et j'pensais faire un article sur les prix nobel, en mode un peu rigolo et réadaptésà Harvard, vous en pensez quoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais du coup là j'pense qu'on a un sujet d'article tout trouvé! J'sais pas où étaient vos personnages, mais Margot, elle a tout vu tout vécu, alors le temps qu'elle se remette du choc, j'pense qu'elle sera opé pour faire un article FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 550846730 (et du coup JE suis opé FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 152426858 )

Et j'aime l'idée des prix Nobels version Harvard! T'avais déjà des pistes, ou on voit ça tous ensemble ? ça fera un article plus "léger" dirons nous FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fait toujours l'article prix Nobel ? FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 3850463188

@Noah Arjen d'Aremberg
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
YOUHOU, on est encore moins organisés que mes cheveux haha. Alors j'propose que chacun balance ses idées d'articles et qu'on se fasse genre un calendrier ? Histoire de biiiiiien lancer l'HC ?

Noah veut écrire :
- Sur le bal de fin d'année des Lowell (et le féminisme a fortiori)
- Sur la Quincy pour présenter la maison, sa présidente, et faire un joli éloge

Dans l'idée, il voudrait sortir un article sur chaque maison, un par mois qui arrive : du genre présentation sommaire des valeurs, des activités en cours, et surtout des présidents et VP (étant donné qu'on ne l'avait pas fait après les élections)

Ensuite, je pense que ce serait chouette d'essayer de se pencher :
- Sur les révélations de The Punisher par rapport aux némésis, et donc parler de la problématique des Confréries aux États Unis en quelque sorte.
- Sur l'après-incendie, où en sont les maisons qui ont été incendiées, quand est-ce qu'elles seront de nouveaux prêtes à accueillir les étudiants.
- Un joli mot d'amour pour souhaiter joyeux Noël et la bonne année.

Du coup @Ivy L. Martin , par rapport au Prix Nobel, j'me souviens même pluuuuuuuus, donc j'ai a fortiori laissé tomber haha.

Et pour l'organisation du journal, vous voulez vous y prendre comment ? On refait des rubriques du genre "A la une", "Lumière sur", etc, comme c'était, ou bien vous avez d'autres envies et d'autres passions organisationnelles ?

En somme, quelles sont vos idées mes beautés ? FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 152426858

@Margot Weasley

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore tes idées FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 3850463188

Alors le bal des Lowell c'est où ? Je suis pour l'article sur le féminisme et ça me donne même une idée FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 166564858 Pourquoi pas le faire en deux versions ? La vision de l'homme et la vision de la femme ?

Pourquoi ne pas voir avec les anciens présidents ou vp des maisons ce qu'ils pensent de ceux qui sont au pouvoir en ce moment ?

Sur l'homophobie ? J'ai vu dans certains rps que beaucoup ce sont fait attaquer à cause de l'orientation sexuelle

Comme on faisait avant je trouve que c'est mieux comme ça et c'est beaucoup plus dans le style Harvard de garder les fondamentaux

Puis hum...je réfléchis et je re-poste ensuite FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Saluuuut ! Je suis super heureuse de faire partie du journal étudiant... Est-ce qu'il y a un endroit où je dois me présenter ou quelque chose comme ça ? Je vais savoir comment/quand pour les articles à écrire ? Désolé pour toutes ces questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenueeeeee parmi nous FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 3850463188 Tu peux le faire ici mais, tu n'es pas obligée. Pour les articles on peut voir par mp ou skype si tu veux FLOOD ∞ Pour blablater - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)