YOUHOU, on est encore moins organisés que mes cheveux haha. Alors j'propose que chacun balance ses idées d'articles et qu'on se fasse genre un calendrier ? Histoire de biiiiiien lancer l'HC ?
Noah veut écrire :
- Sur le bal de fin d'année des Lowell (et le féminisme a fortiori)
- Sur la Quincy pour présenter la maison, sa présidente, et faire un joli éloge
Dans l'idée, il voudrait sortir un article sur chaque maison, un par mois qui arrive : du genre présentation sommaire des valeurs, des activités en cours, et surtout des présidents et VP (étant donné qu'on ne l'avait pas fait après les élections)
Ensuite, je pense que ce serait chouette d'essayer de se pencher :
- Sur les révélations de The Punisher par rapport aux némésis, et donc parler de la problématique des Confréries aux États Unis en quelque sorte.
- Sur l'après-incendie, où en sont les maisons qui ont été incendiées, quand est-ce qu'elles seront de nouveaux prêtes à accueillir les étudiants.
- Un joli mot d'amour pour souhaiter joyeux Noël et la bonne année.
Du coup
@Ivy L. Martin , par rapport au Prix Nobel, j'me souviens même pluuuuuuuus, donc j'ai a fortiori laissé tomber haha.
Et pour l'organisation du journal, vous voulez vous y prendre comment ? On refait des rubriques du genre "A la une", "Lumière sur", etc, comme c'était, ou bien vous avez d'autres envies et d'autres passions organisationnelles ?
En somme, quelles sont vos idées mes beautés ?
@Margot Weasley