Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment ..
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment ..

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. Tumblr14
Today is gonna be reaaally weird.

J'étais épuisée, et la nuit que je venais de passer n'arrangeait certainement pas les choses. J'étais partagée entre une profonde angoisse, et le soulagement. D'une part, je passais en quatrième année, et Jude avait un donneur pour sa greffe, autrement dit Billie. Hier j'étais allée voir la jeune femme à l'hôpital, pour la remercier du geste énorme qu'elle venait de faire, pour Jude comme pour moi. Seulement, restait à faire l'opération, et j'avais toujours peur que quelque chose ne vienne faire tâche dans le décor. Et si tout ne se passais pas comme prévu ? Après un coup de fil passé à Apple, détendue, je finis par raccrocher, et m'endormir. Aujourd'hui, habillée, j'attendais sagement dans ma chambre, assise sur mon lit, que l'hôpital m'appelle pour me dire quand je pourrais aller voir mon petit ami. J'y aurais bien été dès l'aube pour tourner en rond dans les couloirs, mais Apple voulait m'accompagner, je m'étais donc ravisée. Alors que je m'acharnais sur une de mes mèches blondes qui refusait de rester lisse, mon téléphone vibra contre ma table de nuit. Je me jetais dessus, répondant avec empressement. L'appel fut bref, mais je raccrochais soulagée : Tout s'était bien passé, et je pouvais venir voire Jude à tout moment, étant de retour dans une chambre. Ni une ni deux, j'attrapais ma veste, et je passais un coup de fil. « Apple ? Dans le couloir dans deux minutes. Ils ont appelé. »

Mon amie au ventre rebondi me rejoignit rapidement, me criant après pour que je l'attende alors que je dégringolais déjà l'escalier du bâtiment pour rejoindre ma voiture. Je finis par l'attendre, lui tenant la porte, et je sautais sur ma voiture, côté conducteur, Apple côté passager. Je démarrais rapidement, prenant la direction de l'hôpital de Cambridge, qui n'était pas tellement loin. Après une dizaine de minutes de route, nous franchissions les portes du Cambridge Health Alliance Hospital. Après un bref passage à l'accueil, on m'indiqua l'étage et le numéro de la chambre de Jude. Prenant le bras d'Apple doucement, nous allions toutes les deux vers l’ascenseur. C'était ... Étrange, de venir à l'hôpital voir Jude avec elle. Je dois avouer que je ne comprenais toujours pas qu'elle tienne à offrir à Jude un cadeau d'anniversaire. Oui, ils avaient été des amis extrêmement proches, mais désormais ... C'était limite s'ils n'existaient plus l'un pour l'autre, malgré mes espoirs de voir le duo un jour réuni. Alors, forcément, quand l'une veut voir l'autre, je vous laisse imaginer la tête que j'ai fait. « Avec un peu de chance il sera pas en train de roupiller.. » soufflais-je à l'adresse de la brunette en traversant le couloir pour me diriger jusque le bon numéro. Je soufflais un coup. Bon sang, je hais les hôpitaux. Après un moment, je décidais de frapper à la porte, et d'entrer. Il dormait encore. « Bon, on peut pas avoir de chance à tous les coups... » Chuchotais-je à Apple en refermant la porte, avant de me diriger vers mon petit ami. Il avait l'air ... Epuisé, et j'avais mal au coeur de le voir dans un lit d'hôpital, bien que ne le laissant pas paraître. Je tournais les yeux, et tirais un premier fauteuil à côté du deuxième pour m'asseoir près d'Apple. « Tu veux peut-être un café, un thé ou je ne sais quoi en attendant ..? » demandais-je enfin, tout bas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
À l’horaire d’aujourd’hui, je devais principalement sortir avec Roxanna. L’idée, c’était de visiter Jude d’abord, comme normalement il sort de salle d’opération. Une greffe, j’ai cru comprendre mais je n’ai pas eu tous les détails. Bref. Ça me faisais tout aussi drôle sinon plus de revoir le Mather, après tout nous avions perdu contact il a trois mois environ. Le temps passe vite, mais n’a certainement pas arranger les choses. Apple ? Dans le couloir dans deux minutes. Ils ont appelé. m’a-t-elle dit au téléphone. Elle devait m’appeler, après avoir reçu l’appel d’hôpital comme quoi c’était ouvert à nous d’aller visiter. Cet appel, je l’avais attendu une bonne partie de la matinée… Enfin, il était temps de partir.

Je me suis habillée légèrement. Débardeur vintage, short bleu pâle et converses, j’attachais mes cheveux dans un chignon négligé… Bref, je n’avais pas insistée sur une belle apparence, sans trop avoir l’air wasted. J’ai rapidement joint Roxanna à la voiture et nous étions prêtes à partir.

- Avec un peu de chance il ne sera pas en train de roupiller... j’hochai la tête, traversant les couloirs avec elle. Elle semblait savoir où c’était, alors je ne pouvais que la suivre. Je tenais le paquet dans l’une de mes mains… ce n’était pas lourd, pas léger, mais pas confortable à porter. Bon, on ne peut pas avoir de chance à tous les coups... ajouta-t-elle, en ouvrant la porte. J’entrai avec elle en silence, Tu veux peut-être un café, un thé ou je ne sais quoi en attendant..? j’haussais les épaules et lui demandait finalement un café noir, simplement. Tu crois qu'il va dormir encore longtemps... ? ça me rendait un peu mal à l’aise d’être ici à vrai dire. Je regardais Jude, le cœur reviré, ça me faisais étrange aussi de le voir dans cet état.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. Tumblr14

Je ne savais pas comment agir, si je devais les laisser seuls, ou rester ? Surveiller peut-être, au cas ou ils se disputeraient ... Mais en même temps, je ne voulais pas m'immiscer. Je ne savais même pas quelle était cette histoire de "promesse" dont elle parlait, ni même quel était le cadeau qu'Apple voulait lui offrir, mais j'avais préféré garder le silence et ne pas faire ma curieuse. De toutes manières, ce serait libre à l'un des deux de m'en parler s'ils le voulaient. Entrant dans la chambre de Jude, mon coeur se serra en le voyant, plus pâle encore que la dernière fois que nous nous étions vus, dimanche. Je n'osais même pas imaginer ce qui se serait passé si ... Si Billie n'avait pas été là. Je n'étais pas compatible pour la greffe, et je savais qu'il était très difficile de trouver un potentiel donneur. Ma meilleure amie n'avait pas seulement sauvé sa vie, mais aussi en quelques sortes la mienne, puisque je n'aurais jamais pu me regarder dans un miroir et me rendre compte que j'aurais été contrainte de le regarder mourir, impuissante.

Et voilà qu'aujourd'hui, il était sauvé, et j'attendais qu'il se réveille, avec Apple. Je lui proposais alors de boire quelque chose, et elle répondit un café noir, simple. Je hochais la tête, m'apprêtant à quitter la chambre en me levant, quand elle intervint : Tu crois qu'il va dormir encore longtemps... ? Je me tournais vers Jude, caressant le dos de sa main du bout des doigts. Je haussais les épaules. « Je dois t'avouer que je sais pas.. Il m'a envoyé un message tout à l'heure, mais une greffe de moelle osseuse ça doit pas être de tout repos ... On verra bien. » J'esquissais un sourire à l'adresse d'Apple, et je déposais une bise sur sa joue avant de murmurer : « Je vais te chercher ton café, je serais pas longue ... » Je reculais d'un pas, puis deux, avant de quitter la chambre de Jude pour redescendre au distributeur, chercher un café noir pour la jeune femme, et un bon cappuccino pour moi.
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

APPLE & JUDE & ROXANNA

Je m’étais endormis après que les infirmières soient passer changer mon pansement. C’était le moment le plus douloureux de la journée, à vrai dire, puisque en dehors du changement de pansement, j’avais peu mal grâce à la morphine. J’avais un bandage tout autour de mon ventre, et j’avais l’impression d’être une momie : ça n’était vraiment pas facile à changer, ce genre de bandage, et le fait que je dois bouger dans tous les sens pour le changer faisait que c’était assez douloureux. Les médecins n’avaient pas encore vérifiés que tout allait bien : le fait d’avoir touché la moelle osseuse était très risquée. Un seul petit faux mouvement, et je pouvais perdre l’usage de mes jambes. Mais j’avais essayé de voir si je pouvais bouger les orteils dès que je m’étais réveillé, et ça avait l’air plutôt bon. Quelques jours de rééducation et tout irait parfaitement. J’entendais le mouvement autour de moi, malgré le fait que je sois endormi : les médecins me donnaient beaucoup me médicament pour pouvoir dormir, car quand on dort, forcément, on a moins mal. Les infirmières passaient vérifier les constantes, éteignaient la télé devant laquelle je m’étais endormis, puis repartaient.

J’entendais alors la porte s’ouvrir plusieurs minutes plus tard – ou heure ? Le temps passaient drôlement à l’hôpital – et plusieurs bruits de pas. C’était certainement Roxanna : elle m’avait dit qu’elle passerait et même si je lui dirais de ne pas venir tous les jours, je savais qu’elle ne m’écouterait pas, alors je la laissais faire et puis, ça me faisait du bien d’être avec elle. Trop fatigué et shooter pour me réveiller, je crus entendre une deuxième personne, mais je n’arrivais pas trop à les entendre parler. Je sentais uniquement les doigts de Roxanna sur la paume de ma main. Après plusieurs minutes où les deux personnes étaient entrer, je crus entendre Roxanna dire à l’autre personne qu’elle allait au distributeur. Je fronçais les sourcils, et me réveillais petit à petit. La chambre n’était pas trop éclairée, mais je plissais tout de même les yeux lorsque j’ouvrais ceux-ci, passant une main sur mon visage. Je tournais un peu mon visage pour voir qui était dans la chambre, avant d’apercevoir la dernière personne que j’aurais cru voir ici un jour. Apple se tenait dans la chambre, près de la porte et c’était limite si je ne me demandais pas si je rêvais encore. J’essayais de me redresser un peu, mais sans succès, mon dos me faisait beaucoup trop mal. « Hey », lançais-je à la jeune femme, toujours aussi surpris de la voir ici. « J’pensais pas te voir ici.. », continuais-je sans quitter la grande brune du regard.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Serait-il debout bientôt ? Je me posais la question, quoi que pas vraiment… Le fait qu’il se lève voudra dire que je devrai finalement lui offrir ce cadeau. Je dois t'avouer que je ne sais pas... Il m'a envoyé un message tout à l'heure, mais une greffe de moelle osseuse ça doit pas être de tout repos... On verra bien. j’hochai la tête. Roxanna semblait heureuse que l’opération se soit bien déroulée et pour ça, j’étais vraiment contente aussi. Elle se leva donc après avoir fait sentir sa présence auprès de son chéri.

- Je vais te chercher ton café, je ne serais pas longue... j’hochai la tête puis la regardait partir. Elle me laissait vraiment seule là ? Avec Jude ? Bon. Ça ne devrait pas être compliqué de jouer les nanny pendant quelques minutes, puisqu’il dort. Bien que je ne devrais pas me prononcer trop vite… Roxanna quitta la chambre et je me retournai vers Jude qui se réveillait au même moment. Hey je le fixais un moment, puis me senti rougir. Je ne pensais pas te voir ici... Ehm... je replaçai une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et baissai les yeux à mon paquet, qui s’avérai être son cadeau d’anniversaire en retard.

- Pourtant tu aurais dû. On ne s'est pas croisé au bal. lui répondis-je, un peu sèche. Je soupirai puis m’approchai de lui, le sourire aux lèvres et lui tendit le présent. Joyeux anniversaire Jude. J'sais que tu as passé une année difficile, que tu as fait plusieurs erreurs mais au final... toutes tes bêtises t'ont menée à ce que t'es aujourd'hui. Tu m'as peut-être perdu mais t'as gagné bien plus... Le prix du plus beau couple, le poste de vice et présidence et Roxanna, puis j'en passe... T'es sans doute le seul gars au monde qui serait capable de survivre à 2 cancers, autant de pertes, autant d'idées noires... Bon y'a Chuck Norris mais on s'en fou lui c'est juste un acteur. Et what the fuck, t'es cheveux ? Tu les a encore, c'est un miracle ! Ils frisent encore tu crois ? M'bref je m'éloigne. J'suis fière de toi, sache-le. je regardais la boîte et sourit, je me sentais trembler, c’était mauvais signe. J't'ai offert une boîte à musique. C'est le premier cadeau que tu as offert à Roxanna si je me rappelle bien. J'trouvais ça nulle, mais tu trouvais ça plutôt cool... Alors moi et mon humeur assez à chier, on a décidé de t'offrir un cadeau à chier. je ris nerveusement. Aller ! Remet-toi vite sur pied, j'dois t'faire bouffer de la terre au Summer Camp. And you gonna LOOOOOOOVE it ! Tchus ! je me retournais et quittais vite la pièce, et l’hôpital à pas rapide, en envoyant des excuses à Roxanna en SMS.
(Invité)
Jude Montgomery

Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Icon : APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Description (1) :
JUDE
Montgomery
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude

APPLE & JUDE & ROXANNA

Si il y a bien une personne, que je ne m’attendais pas à voir ici, c’était elle. Rien que quand elle m’avait dit qu’elle avait un cadeau d’anniversaire pour moi, j’avais été très surpris, et je m’étais même peut-être dit qu’au final, je ne l’aurais jamais. Mais non, elle était là, devant moi et je me demandais si c’était elle qui avait demandée à venir, ou si c’était Roxanna qui avait demandé à ce qu’elle vienne, qui lui avait proposé. Apple avait l’air terriblement gênée, c’était même bizarre de la voir comme ça. De la voir enceinte aussi, c’était bizarre. « Pourtant tu aurais dû. On ne s'est pas croisé au bal. » Un sourire se dessina sur son visage et elle s’approcha de moi, pour me tendre une petite boite. Je la pris, mais je restais totalement muet. « Joyeux anniversaire Jude. J'sais que tu as passé une année difficile, que tu as fait plusieurs erreurs mais au final... toutes tes bêtises t'ont menée à ce que t'es aujourd'hui. Tu m'as peut-être perdu mais t'as gagné bien plus... Le prix du plus beau couple, le poste de vice et présidence et Roxanna, puis j'en passe... T'es sans doute le seul gars au monde qui serait capable de survivre à 2 cancers, autant de pertes, autant d'idées noires... Bon y'a Chuck Norris mais on s'en fou lui c'est juste un acteur. Et what the fuck, t'es cheveux ? Tu les a encore, c'est un miracle ! Ils frisent encore tu crois ? M'bref je m'éloigne. J'suis fière de toi, sache-le. » Je ris légèrement en baissant ma tête vers le paquet que j’avais entre les mains, tout ce que je pensais avoir gagné, c’était Roxanna. Le prix du plus beau couple, le poste de président et tout ça, je m’en fichais pas mal. Et si je pouvais les échanger contre mon amitié avec elle, je l’aurais fait. Elle avait l’air encore plus gênée que tout à l’heure, « J't'ai offert une boîte à musique. C'est le premier cadeau que tu as offert à Roxanna si je me rappelle bien. J'trouvais ça nulle, mais tu trouvais ça plutôt cool... Alors moi et mon humeur assez à chier, on a décidé de t'offrir un cadeau à chier. » Je fronçais les sourcils, comment est-ce que je devais prendre ça ? J’entrouvrais la bouche pour lui répondre, mais elle ajouta assez rapidement, « Aller ! Remet-toi vite sur pied, j'dois t'faire bouffer de la terre au Summer Camp. And you gonna LOOOOOOOVE it ! Tchus ! » J’essayais un peu de me redresser, mais elle était déjà partie et certainement en train de quitter l’hôpital à grands pas. Je soupirais et je me rallongeais correctement en posant le paquet sur la table de chevet sans l’ouvrir. Je ne savais absolument pas quoi penser de tout ça.
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. 400616tumblrm5eqcvP1su1qly8bxo1500

J'étais encore perplexe, à l'idée de laisser Apple seule avec Jude, surtout juste après son opération. Après tout, son "cadeau" pouvait également être empoisonné haha. Ceci dit, je lui faisait quand même confiance, alors je me décidais à quitter la pièce, retournant dans les couloirs nauséabonds - je ne supportais vraiment pas l'odeur des hôpitaux - de l'hôpital de Cambridge. Je me dirigeais à grandes enjambées vers l'ascenseur par lequel j'étais montée, et descendais jusqu'au rez de chaussée ou se trouvaient les distributeurs et les machines à café. Après un moment à fouiller dans mon porte monnaie, je trouvais de quoi payer mon cappuccino et le café noir de mon amie. Je ne savais pas si je devais remonter, ou non, maintenant. Peut-être que Jude s'était réveillé et qu'ils discutaient ? Et si je débarquais au mauvais moment, les gênant en pleine discussion importante ? Le temps que je me pose des tas de questions, les cafés étaient prêts. J'attrapais les gobelets entre mes mains, et me retournais pour faire demi tour, direction les ascenseurs. Lucky me, les portes s'ouvrent, je tombe sur qui ? Le médecin qui s'est occupé de panser mes blessures lors de mon agression avec Billie. Celui ci s'enquit de mon état, et je l'assurais que j'allais bien mieux, que j'avais un petit ami futur médecin qui s'occupait de moi. Il me parla tellement qu'au lieu de terminer au troisième étage, je finit au cinquième et dernier, à tenir la porte jusqu'à enfin réussir à le faire repartir. Son bipeur s'était mit à sonner, sonnant également le glas de ma victoire. Alors que les portes se refermaient et que j'appuyais pour aller au troisième étages, je regardais mon téléphone non sans mal, en tentant de garder les deux gobelets en train de refroidir : Un sms d'Apple ? Celle ci s'excusait. Je fronçais les sourcils, confuse, et je maudissais cet ascenseur en le priant intérieurement d’accélérer. Enfin, les portes s'ouvrirent, et je traversais le couloir d'un pas mesuré, priant pour ne pas trouver un Jude énervé, ou je ne sais quoi encore. Arrivée face à la bonne porte, je la poussais avec le dos pour entrer. Jude était réveillé, allongé dans son lit. « Heey.. » Dis-je avec un léger sourire, avant de refermer la porte derrière moi. Je baissais la tête sur mon café et l'autre. « Bon, je suppose que je peux me débarrasser de ça ... » Je vidais les deux cafés désormais froids dans la poubelle, avant de m'approcher du lit ou était mon petit ami. Je voyais le cadeau d'Apple, encore emballé, à côté de lui, mais je fis en sorte de ne pas le regarder. Je m'installais alors sur le fauteuil, prenant la main de Jude dans la mienne avant de demander : « Ca va toi ...? J'ai apporté ton pc. » Dis-je en désignant l'objet au pied de son lit.
(Invité)
Jude Montgomery

Description (1) :
JUDE
Montgomery

Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne

APPLE & JUDE & ROXANNA

Je n’avais absolument rien compris à ce qu’Apple venait de faire. J’étais complètement perdu : est-ce qu’elle avait réellement été gentille avec moi où est-ce que j’avais rêvé ? Elle avait été totalement confuse, et ça m’avait sacrément perturbé. Je n’avais même pas ouvert son cadeau, le reposant sur la table de chevet sans prendre le temps de le déballer. Tout ce que je retenais, c’était la fin de son petit monologue, et pas le début où elle avait dit qu’elle était fière de moi. Elle s’était, encore une fois, permise de me critiquer, alors qu’elle n’avait absolument pas compris que cette histoire de boite à musique avait été un cadeau symbolique pour Roxanna, mais pas pour moi. Elle aurait mieux fait de se retenir de venir, car sa visite m’avait laissé un goût amer. Je me retrouvais alors là, tout seul dans cette chambre, à fixer son paquet sans trop savoir quoi en faire. Je soupirais et je tournais mon regard vers la fenêtre qui était recouverte par le rideau que les infirmières avaient dû tirer lorsque je dormais. J’entendais la porte s’ouvrir, et je tournais mon regard vers celle-ci, esquissant un sourire en voyant que c’était Roxanna. « Heey.. », lança-t-elle en souriant, fermant la porte derrière elle en regardant ses deux gobelets. « Hey belle blonde », répondais-je en riant un peu. Apple avait dû partir sans même prendre sa boisson. Quelle cruche. « Bon, je suppose que je peux me débarrasser de ça ... » Je soupirais en la voyant aller vider les cafés dont celui qui était pour Apple, j’espérais qu’elle avait eu au moins le bon sens de la prévenir qu’elle partait comme une voleuse. J’essayais de me redressais un peu dans le lit alors que ma petite amie s’asseyait près de moi dans le fauteuil, attrapant immédiatement ma main. Ca me faisait du bien, de la voir. Beaucoup de bien même. « Ca va toi ...? J'ai apporté ton pc. » J’hochais la tête et j’amenais sa main près de mes lèvres pour déposer un baiser sur le dos de celle-ci, serrant un peu plus ses doigts entre les miens. « J’ai vu ça, merci chérie », murmurais-je doucement en souriant un peu. Je ne pouvais pas reprocher à Roxanna d’avoir amenée Apple, mais je me demandais vraiment ce qui lui été passé par la tête pour faire ça. Apple était la dernière personne que j’avais eu envie de voir ici. « Ça va… », continuais-je en souriant, jetant un bref regard sur le paquet cadeau qu’Apple avait apporté et que je n’avais toujours pas ouvert. Je soupirais légèrement, « C’est elle qui a demandée de venir ? », lançais-je assez sèchement, regardant toujours le paquet pour qu’elle comprenne de qui je parlais. Je me demandais si Apple lui avait dit quelque chose qui pourrait m’aider à comprendre son monologue de tout à l’heure.
(Jude Montgomery)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPLE&JUDE&ROXANNA ✿ This awkward moment .. 400616tumblrm5eqcvP1su1qly8bxo1500

Je n'étais absolument pas rassurée par cette entrevue entre Apple et Jude. Ils auraient pu s'échanger n'importe quoi, et l'un comme l'autre étaient fragiles. Jude, parce qu'il sortait tout juste de son opération de greffe de la moelle osseuse, et Apple, tout simplement parce que c'est une femme enceinte, même si ça me fait encore bizarre de la voir avec ce ventre rond. Néanmoins, s'il semblait perturbé, Jude n'avait pas l'air particulièrement en colère lorsque j'ai franchi la porte de sa chambre, des gobelets entre les mains. Je le saluais avec un petit sourire, refermant la porte toujours avec mon dos, alors que mon petit ami me saluait : « Hey belle blonde » dit-il en riant un peu, me faisant rire également. Après un moment à méditer sur mes gobelets, je me décidais à les renverser dans la poubelle, avant de lâcher carrément les deux verres en plastique blancs. De toutes manières, même si j'avais voulu boire les deux cafés, je les aurais surement jeté au final, ils étaient froid. Je me rapprochais alors du lit de Jude, attrapant directement sa main dans la mienne pour entrelacer nos doigts, alors que je posais mon postérieur sur le fauteuil le plus proche de lui. Je lui fis alors remarquer que j'avais amené son pc, comme il me l'avait demandé plus tôt par sms. Il hocha la tête de haut en bas avant de porter ma main à ses lèvres, agrandissant mon sourire. Je resserrais également mes doigts entre les siens en m'avançant un peu avec le siège, alors que Jude répondait dans un murmure : « J’ai vu ça, merci chérie » Il souriait faiblement, et je sentais dans son expression qu'il se posait des tas de questions. Il répondit néanmoins à la mienne, lui ayant demandé comment il se portait après cette opération. « Ça va… » Très convaincant. Il jeta juste après sa réponse, un regard vers le cadeau - toujours bien emballé - de la brunette à son attention. « C’est elle qui a demandée de venir ? » balança alors avec sècheresse Jude, sans quitter l'objet inconnu du regard. J'haussais les sourcils, passant rapidement ma langue entre mes lèvres en cherchant mes mots. « Heum ... Oui... » Je me penchais légèrement en avant, tournant à mon tour mon regard vers le cadeau de la jeune femme. « Elle voulait t'offrir ton cadeau d'anniversaire ... Donc elle a proposé d'm'accompagner ... J'me voyais pas dire non .. » Je caressais doucement sa main du bout du pouce, avant de reprendre, d'une voix plus basse :« Ca s'est mal passé ...? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)