Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 62
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
999 999 999 961 309
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était là, juste en bas, attendant pour que tu lui ouvres. Tu le faisais, te précipitant finalement pour attraper des lunettes de soleil, afin qu'il ne voit pas directement tes hématomes. Puis le stress fit son arrivée quand tu entendis des coups sur la porte. T'avais terriblement envie de le revoir, mais c'était cette terrible envie qui te faisais flipper aussi. C'était pas normal de vouloir voir autant son meilleur ami. Evident, tu ne le voyais plus comme tel. Et pourquoi ? Pourquoi sur tous les hommes qui font partis de ta vie, il avait fallut que ça tombe sur lui ? Il était ce que tu avais de mieux. Votre lien est un des plus forts que tu possèdes. Pourquoi il fallait que tu t'attaches à lui de cette façon, pour venir tout foutre en l'air ? Parce que tu le savais que ça n'allait rien donner de bon tout ça. Ca allait mener à quoi ? A part foutre en l'air votre amitié, peut être le perdre ? Tout ce que tu avais redouté les dernières semaines, derniers mois, ça allait se produire. Mais aujoud'hui pas question d'y penser à tout ça. Vous aviez dit ne pas réfléchir, ne pas penser. Puis t'avais besoin de sa présence, plus que tout. Alors après une hésitation, tu ouvres la porte qui vous sépare et tu fonces sur lui, dans ses bras. Il ne peut s'empêcher de te dire de faire attention, d'être protecteur. Mais tu ne réponds rien, au contraire, tu ressers un peu plus tes bras autour de lui, profitant de cet instant, comme si ça serait le dernier. Et quand il t'encercle à son tour, tu sens ce pincement au coeur, qui s'agrandit quand il avoue que tu lui as beaucoup manqué. Il l'a déjà dit mais l'entendre de vive voix ça te fait juste un bien fou. Tu m'as manqué aussi... peut être un peu trop même. Est ce qu'il sait combien il t'a manqué ? Combien il n'a pas quitté tes pensées pendant tout ce temps éloigné de tout ? Combien son visage et la semaine dernière passée ensemble, avec tous les petits déjeuners, a été une ancre pour tenir bon ? Surement pas. Et tu ne comptais pas lui dire non plus. Pas directement. Pas de cette façon. Il se décala alors, vous éloignant, venant planter son regard dans le tien. Derrière tes lunettes, plongée dans ses yeux bleus, ton regard déviait sur ses lèvres... T'avais envie d'y plonger les tiennes... Ses paroles te stoppèrent dans tes pensées, tes envies, taquinant sur le fait que tu avais justement ces lunettes. C'est vrai que dans l'appartement y avait pas de quoi avoir ceci sur le bout de ton nez, mais t'avais pas envie qu'il s'inquiète. Hélas, c'était déjà foutu, il allait bien le voir tôt ou tard. Ne le lâchant pas, toujours tes bras autour de lui, tu souffles. Si je les enlève, promet moi de ne pas flipper. Autant dire que c'était inutile, tu le connaissais et il n'allait pas faire comme si de rien n'était. Je t'assure que ça va, ça partira... commentes-tu pour le rassurer, peut être même te rassurer ? Et sur tes mots, tu portes une de tes mains à ton visage pour relever les lunettes sur ton front, laissant entrevoir ton visage et surtout le noir/violet qui avait prit place sur tes yeux, surtout sur l'un d'eux... Ta lèvre légèrement fendue n'était que de la rigolote à côté. Rentre, reste pas là. Moyen de l'écarter de ce sujet qui va tomber, de ton état amoché. Tu veux boire quelque chose ? Un autre moyen de détourner l'attention de ton visage. Tu l'entraînes ainsi vers le salon, attendant sa réponse, sa réaction. Lucky est sortit faire quelques courses... tu ajoutes, bien que ça doit être le dernier de ses soucis non ? D'ailleurs, elle aurait peut être mieux fait de rester. Te laisser seule avec lui, c'était à la fois une bonne et mauvaise idée. Cette sensation des derniers jours, elle c'était juste amplifiée par sa présence. Troublée, paumée, tu te sentais juste attirée à lui, pire qu'avant. C'était déstabilisant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es pote avec Hadès maintenant? C'est bon à savoir hein! Tu t'es rapproché de moi parce qu'il t'a demandé de me surveiller? Combien de fois j't'ai dit de rester en dehors de nos histoires putain!? T'en avais rien à foutre de notre amitié Wade, tout ce que t'as fait c'tait de te ranger du côté d'Hadès pour me nuire. Il t'a donné du fric pour cet accord de garder un oeil sur moi c'est ça? Tu me déçois tellement. Ouais j'crois vraiment que TOI tu m'as envoyé en désintox et j'ai même une preuve qui appuie mes dires donc ferme ta gueule. Pourtant tu l'as fait et tu t'es pt'être sevré tout seul mais ça te donnait pas le droit de te mêler de c'qui te regardait pas putain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHICAGO MED - s01e03
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas