Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 48
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rassurée, il n'envisageait pas de quitter Boston et ceci t'enleva un poids sur le coeur. Maintenant qu'il faisait partit entière de ta vie, tu n'imaginais pas le savoir à ton opposé, sur un continent différent, ni même sur la côte ouest et toi la côte est. Tu avais retrouvé ainsi le sourire et tu confirmais les futurs voyages que vous alliez partager ensemble. T'avais hâte d'ailleurs, rien que la Jamaique ça sonnait grandiose. A vous la chaleur, le soleil, la fête, l'alcool et les pétards. Ca t'en donnait des étoiles plein les yeux. Votre discussion continua sur des parties de jambes en l'air dans une voiture, puis dans la tienne précisément, pour finir par parler de votre colocation et plus particulièrement vos colocs. De quatre, vous n'allez pas tarder à passer à trois, tu le sentais venir gros comme une maison, Denys approuvait et il envisageait déjà de penser à la personne qui remplacera Macsen s'il s'en va bel et bien. Personne dont tu ne voyais pas d'un bon oeil pour ta relation avec le brun. Si bien que tu fus clair d'entrée de jeu, refusant que ce soit Casey qui vous rejoigne si Mac s'en va. Mais pour pas te faire griller, ni qu'il croit que tu avais quelque chose contre elle, tu trouvais les arguments adéquats, rendant ton refus complètement crédible. Genre tu pensais au bien de ton meilleur ami qui allait faire une overdose de se retrouver avec trois filles, sans un mec pour l'aider à supporter la chose. Foutaise, c'était plus pour ton bien être à toi que tu pensais surtout. Dieu merci, il abandonna l'idée, tandis que tu te mordais la joue intérieure pour t'empêcher de sourire, satisfaite de ton petit coup. Parce que tu savais que s'il proposait l'idée à Kacy, elle dirait pas non, mais là le sujet était classé. Oui on verra, si déjà Macsen part bien. Déjà ça, vous n'alliez tout de même pas le mettre à la porte. Le dernier feu passa au vert et tu tournas pour rejoindre le parking où tu garas ta voiture, positionnant le levier sur parking et coupant le contact de l'audi. Ca commence à 20 h 30 dis tu en regardant l'heure sur ton téléphone portable. Ca va on a un peu de temps, mais faudra partir vers les coups de 20 h, je veux arriver en avance et Denys sait combien la ponctualité c'est tellement pas ton truc, mais qu'à une fête mather tu n'aimes pas arriver en retard. Alors autant voir large même si trente minutes c'est limite le triple du temps qu'il te faut pour aller chez Alexys, merci google maps. Tu sors de la voiture pour finalement rentrer dans le bâtiment et monter à votre appartement. Tu la connu comment Alexys au fait ? Il t'avait dit pendant la semaine que c'est lui qui avait eut l'idée avec la jeune femme justement et qu'elle avait plein de bouteilles de vodka chez elle, preuve qu'il connaissait les lieux alors que toi non, n'étant pas du tout proche de la jeune femme.

CODE BY RESSAPANDA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stats.set_skill_level AdultMajor_HomestyleCooking x
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
The Walking Dead - 120
Breaking Bad - 42
Teen Wolf - 30
How to get away with murder - 20
NCIS - 10
Desperate Housewives - 16
Stranger things - 37
The big bang theory - 22
One Tree Hill - 73
Daredevil - 13
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue chez toiiiii !!  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 48 1946740601 :oriane:  CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.  - Page 48 1881567943
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Un café, je plus café et vous ? » Je ne sais pas trop ce que l’on pourrait dire de plus, mais je suis tout de même curieuse. Je demande en riant : « Je prendrais bien un chien, mais je ne sais pas si cela vaut vraiment la peine. J’ai un travail de fou, seulement, j’aime énormément les chiens. Vous aimez les animaux vous ? » Une simple petite question afin de savoir si je dois ou pas continuer comme ça. Mais bon, je tente de relancer la conversation sur un autre sujet afin que nous ne tournions pas en rond. Je ne sais pas vraiment quoi dire d’autres.
« Je suis nouvelle en ville, est-ce qu’il y a des endroits à visiter en particulier ? » Je ne sais pas du tout s’il va me répondre ou pas. En tous les cas, j’essaye d’en apprendre plus sur la ville. Néanmoins, je me demande si Keaton va accepter tous ces sujets de conversations. Le soleil est toujours là, on n’a pas froid, et on a aussi la possibilité de devenir amis que du bonheur !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas