Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux. - Page 45
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

CTRL+V ❥ parce que nous sommes beaucoup trop curieux.

5 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IL EST ❥ heure ici.
TU ES ❥ lieu où tu te trouves.
TON HUMEUR ❥ ici.
CE QUE TU FAIS ❥ ici.
CE QUE TU ÉCOUTES ❥ ici.
CE QUE TU MANGES ❥ ici.
CE QUE TU BOIS ❥ ici.
COUP DE CŒUR POUR ❥ ici.
COUP DE GUEULE POUR ❥ ici.
CE QUE TU FERA APRÈS CA ❥ ici.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bambi C. Corleonesi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
crimson
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dave Franco - 146
Adam Brody - 35
Dylan O'Brien - 73
Ryan Gosling - 63
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ciarán
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
[color=#C92724]« »[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sims4
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue :heyyou:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais en horreur le culot dont il pouvait faire preuve. Sa façon d’aller toujours plus loin à chaque fois comme s’il avait tous les droits. Et je ne comptais plus le nombre de reprise où j’avais eu l’envie de lui enfoncer la tête dans un mur pour lui apprendre les bonnes manières. J’étais pas le genre à me laisser faire. A ne pas réagir en attendant simplement que ça passe. Et quand j’avais la sensation qu’on était en train de me manquer de respect, je prenais place en première ligne pour faire front à tout ça. Alors bien sûr que je venais prendre place en face de lui histoire de lui dire mes pensées et lui faire comprendre par la même occasion que persévérer ne servirait à rien puisque jamais il n’aurait le loisir de partager un moment intime avec ma personne. C’était bien de ça dont il s’agissait non ? Et je finissais par le trouver ridicule avec ses manières et ses tentatives toujours plus osées. Me mordre le lobe d’oreille ? Non mais on aura tout vu. Fallait croire que mon absence d’un an n’avait pas suffi à calmer ses ardeurs puisque à peine revenue, il était passé une nouvelle fois à la charge. Problème étant que maintenant, puisque l’on partageait la même maison, on passait bien plus de temps à se croiser et à devoir cohabiter. J’ai les yeux qui lancent des éclairs quand il reprend la parole sincèrement fatiguée de toutes ses actions. Personne au monde ne pourrait démentir que Jeremiah avait réellement un problème. Et je serais les poings quand il osait mentionner Aisling l’air de rien. « T’as tellement rien à faire que tu te sens obligé d’épier mes fréquentations. C’est mignon. » Et un brin psychopathe aussi parce qu’Aisling et moi, c’est de l’ordre du récent et pas le genre de rumeur qui s’répand. Et bien sûr que ça me frustre qu’il soit déjà au courant et qu’il en joue. Qu’il s’en amuse comme si ce n’était rien d’autre qu’un foutu challenge pour lui. « Ne t’avises plus de me toucher. » Bien sûr que c’est une menace. Et on voit sur mon visage que je suis bien loin de plaisanter. J’ai pas envie de rire de la situation ni même de lui laisser penser qu’il a la moindre ouverture. « Jamais je n’accorderais un tant soit peu de crédit au pathétique que tu représentes. Alors t’es sympa mais tu lâches l’affaire. » Une bonne fois pour toute, merci.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)