La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
RPGiste de la semaine
En général cette semaine
Aloa les petits pingouins des îles En ce week end de maintenance vous allez avoir le droit à un petit mot de moi - à vous de chercher qui est le moi - alors je suis pas sûre que ça soit fameux et que vous soyez gâtés ! Promis les pros des petits mots reviendront vite me remplacer
Une légère baisse cette semaine mais on le sait bien vous aviez envie de voir toutes les nouveautés et vous vous réservez en forme pour la rentrée, hâte de voir ça
Bref on commence la remise des trophées ? Aller c'est parti pour le classement de la dernière semaine du summer camp :yell2:
Et bien sur si vous voulez rejoindre l'équipe des compteurs, venez demander votre adhésion au groupe ICI
✱ On l'avait perdu depuis quelques semaines mais le revoilà en force et sur la première marche du podium, le beau Matthew E.C. de la Torre tombeur de ces dames et surtout tombeur d'une jolie brune qu'on va retrouver un peu plus bas ! Tu m'impressionnes, quand tu mets la machine en route on ne t'arrête plus !
✱ A la deuxième position, on ne le présente plus, Priape Zacharias, mon Pripri d'amour, bref... Même quand t'as l'impression de ne pas rp - parce que je suis censée être en vacances ou que je m'invite au café juste avant la maintenance - et ben tu nous fais quand même des scores de folie ! Super maman, super active, tu gères tout et ça fait plaisir
✱ Petite nouvelle, discrète mais efficace c'est la troisième place que tu obtiens cette semaine Loganne C. Evans :yay: Je crois que tu as trouvé ton rythme avec ton chevalier qui a la coupe cette semaine ! On ne dira pas votre secret hein - bon bon si tout le monde insiste, apparement on est inspirée en hide - :giggle: Continue comme ça et tu vas décrocher la première place à défaut de décrocher la lune :love2:
✱ Et ben te voilà ! Depuis le temps que tu voulais poser tes fesses dans un top un peu plus élevé, Andrea D. Cermolacce ! Le retour de ton Maxime adoré y est pour beaucoup avoue... En tout cas, t'as carburé avec tes trois comptes cette semaine et je voulais le souligner même s'il n'y a que la plus belle - dunster of course - dans le top
✱ Comme je suis pas tout à fait schizo encore :devilish: je vais laisser la parole à la seule folle encore debout à cette heure - Marine aka votre Alexander préféré -
Parce que 5e ça veut dire le milieu, j'appelle celle qui fait la balance entre activité rpgique à fond et modération de ouf J'veux bien entendu parler de Talya V. Blackburn, aka Marion pour les intimes (que je connais mieux qu'elle me connait parce que j'ai eu 10/20 moi au test :sifle:) Bref, Marion, tu gèèèèèères! En plus d'être une super rpgiste, t'es une rpgiste hypersupermega active et le forum ne peut que te remercier de te compter parmi les membres Continue comme ça, t'iras loin
✱ Mon petit poulet Camilo M. Dominguez, tu ne nous as pas battu des records cette semaine mais t'as toujours ta place dans le top, plutôt pas mal non ? Tu fais plaisir à voir, super actif, toujours à chercher de nouveaux liens et à surveiller Blake sur la CB... Quoi fallait pas le dire que t'as peur qu'il te pique tes conquêtes ? :fear: -
✱ Pom pom pom, je m'appelle Maxime T. Jackson et je m'invite ici pour surveiller ma chérie un peu plus haut ! :sifle: C'est ce qu'on appelle un retour en fanfare ça ! C'est pas un top trois avec un score de plus de 100 rps comme t'as su nous en faire à un moment mais c'est déjà un beau score Comme dirait Pauline quand tu t'y mets t'es impressionnante
✱ Et voilà notre premier duo de la soirée ! Duo des plus originals hein, mais on se contentera de l'originalité on ne cherchera pas plus loin où je vais mordre - encore une fois oui oui - On ne présente plus le beau Priam J. Smith comme si un compte dans le top ne t'avais pas suffi tu nous as fait un doublé, bien joué :norris: & la magnifique Abygaëlle C.R Kovalevski - qu'on ne présente plus -. Elle fait parti des murs ici, tout le monde aime son côté fleur bleue et ses valeurs, ses rps enflammés avec Priape -
✱ Deuxième duo de la soirée, la sulfureuse Sienna Rose, et le trop canon Martin Pecek... La première est une habituée du top, qui a pris la liberté de venir ici sans son chéri pour une fois, il est pas loin c'est ça ou y'a anguille sous roche ? :evileye: le deuxième est aussi un visage connu par ici qui fait succomber pas mal de nénette avec sa personnalité atypique et sa belle plume rpgique non non je ne dis pas ça parce que j'ai eu le droit à un mot d'amour dans ton profil Marie Vous devriez essayer un truc tous les deux, je suis sûre que ça ferait des étincelles avec vos deux fous :laugh:
✱ J'arrive au bout et comment dire qu'on finit en beauté.... Ils sont incontournables sur le forum, ils nous font voyager à chaque fois qu'on les voit rp - sans sous entendu avec le Kenya bien sur, il est 2h30 du matin on excusera mon humour qui laisse à désirer - et on se demande tous comment ils font pour être toujours autant inspirés... Ce ne sont personne d'autre que la belle Anastasiya V-I K.Kataïeva et le pas moins beau Kenny Kovalevski-Kataïeva.
1ère place : Matthew E.C. de la Torre - 78 RPs
2ème place : Priape Zacharias - 77 RPs
3ème place : Loganne C. Evans - 67 RPs
4ème place : Andrea D. Cermolacce - 55 RPs
5ème place : Talya V. Blackburn - 53 RPs
6ème place : Camilo M. Dominguez - 52 RPs
7ème place : Maxime T. Jackson - 44 RPs
8ème place : Priam J. Smith & Abygaëlle C.R Kovalevski - 41 RPs
9ème place : Sienna Rose & Martin Pecek - 38 RPs
10ème place : Anastasiya V-I K.Kataïeva & Kenny Kovalevski-Kataïeva - 36 RPs
Nombre d'RP total cette semaine : 1625 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: - 309 RPs
Les comptes
Tente27 RPs - E. Alaska Hamilton14 RPs - Echo A. Hamilton 10 RPs - Aaron W.-Buckley 10 RPs - Devyn Gale 09 RPs - Hadès Lazaridis 09 RPs - Leandra T. Carreirao 08 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 08 RPs - L-T. Chrysta Rosen 07 RPs - Raphael T. White 06 RPs - Cody Bleeker 06 RPs - Graham B. Singleton 06 RPs - Tamsin B. Watts 05 RPs - Avery C. M-Silver 05 RPs - Jorden Alexandre Cahill 04 RPs - Austin J. Da Silva 04 RPs - Jeisa G-E Batista 04 RPs - Madisson L. Galloway 03 RPs - A. Scar-Judas Zacharias 03 RPs - Liesel Weiss-Koening 03 RPs - Orlane A. Joyce-Bianca 03 RPs - Sahel Van Der Woodson 03 RPs - Wade B. Forbes 03 RPs - Zed J. Amman 02 RPs - M. Demyan Clayton 02 RPs - Milo T. Strömblad 02 RPs - Tessy R. Magyar 01 RP - Brynn W-Glücksbourg 01 RP - Charlie A. Harrington 01 RP - Colt A. Bradford 01 RP - Dahlia-Luz Rose 01 RP - Emma J. Müller 01 RP - Jackson Von Leiser 01 RP - Lily-Rose B. MacAlister 01 RP - Lorelei Quincy 01 RP - M. Prudence Rothschild 01 RP - Némésis A. Zacharias 01 RP - Pandora S. Lewis 01 RP - Scarlett R.-Strudwick 01 RP - Valentin A. Spinelli 01 RP - William M. Hudson | Caravane67 RPs - Loganne C. Evans41 RPs - Priam J. Smith 38 RPs - Martin Pecek 35 RPs - Joey-Lynn B. Montgomery 33 RPs - Taylor C. Winston 26 RPs - Gaël F. Vesper 20 RPs - Kyla Carmichael 15 RPs - June A.-M. Moires 12 RPs - Isaac M. Nikolaïevitch 10 RPs - Solveig O. Blackbird 10 RPs - Zéphyr Van Der Woodson 09 RPs - Cora R-T. Rhodes 06 RPs - Grace St-James 06 RPs - Lincoln Lancaster 06 RPs - Maxym S. McAllister 05 RPs - Maëlys Helington 04 RPs - Arabella Cadwallader 04 RPs - Leyhan N. A-Di Laurentis 03 RPs - Aria Jefferson-Hoover 02 RPs - Erwan J. Lazarus 02 RPs - Ethan Zvell 02 RPs - Troy N. Shark 01 RP - Asia I. Ferrari 01 RP - Cole M. Shelton 01 RP - Darnell Wilson 01 RP - Eugene T. Venteiheimer 01 RP - Serah Camryn Johansson |
Chalet55 RPs - Andrea D. Cermolacce52 RPs - Camilo M. Dominguez 44 RPs - Maxime T. Jackson 38 RPs - Sienna Rose 36 RPs - Anastasiya V-I K.Kataïeva 36 RPs - Kenny Kovalevski-Kataïeva 29 RPs - Alexys Carpenter 23 RPs - L. Victoria S.-Wildingham 22 RPs - Alie-Jane Lovat Fraser 20 RPs - Alexander Strudwick 17 RPs - Adrian Ekström 17 RPs - Sally L-A. Mendoza 16 RPs - Dean S.Carmichael 13 RPs - Jacob-W. Wilson 13 RPs - Oksanna T. Petrova 11 RPs - Jasper O. Ellington 11 RPs - Leo Halberstam 09 RPs - Lilia E. Caldeira 09 RPs - Mary E. Windsor 09 RPs - Paloma F. Johnson 08 RPs - Antwan L. Wayans 08 RPs - Skyler Evy-H. Diaz 07 RPs - Sacha M. S-Kovalevski 07 RPs - Z-J. Phoenix Cartwith 06 RPs - Aaliyah D. Kovalevski 06 RPs - E. Claarys Johansson 06 RPs - Elizabeth Leroy-Thomspers 06 RPs - Lydia A. Kostas 06 RPs - Rory L. Eberhart 06 RPs - Samaël L-Florès 05 RPs - Daryl K. Marshall 05 RPs - Léonora Aiyana Lockhart 05 RPs - T. Riley-J. Cameron 04 RPs - Mira J. Hudson 04 RPs - Phoenix A. Cahill 04 RPs - Shae Conroy-Williams 04 RPs - Wyatt S. Guerin 03 RPs - Candice R-Swarovski 03 RPs - Chase H. Walton 03 RPs - Emrys A. Zacharias 03 RPs - G. Eden de Glücksbourg 03 RPs - Hélios E. Errington 03 RPs - Joshua Dwight 03 RPs - Oriana L. Lazaridis 03 RPs - S. Charlie Freeman 03 RPs - Samara A. Sawyer 03 RPs - Wolf R. Lovelock 02 RPs - Andrew R. Windsor 02 RPs - Effie Strayed-Bishop 02 RPs - Margaux M. Du V.-Montet 02 RPs - Minnie-Héra V. D’York 02 RPs - Misha V. Ienchenski 02 RPs - PMotya Y. Saïanov 01 RP - Alexandra C. Gabbana 01 RP - Blake D. Graham 01 RP - Blake J. Cahill 01 RP - C. Nevada Lewis-Kennedy 01 RP - Dorian Florès 01 RP - Earlena A. P-Greenleaf 01 RP - Ella Hope Kane 01 RP - Georgina Larsen 01 RP - K. Hardin P.-Allister 01 RP - Keyla Haven Hepburn 01 RP - Livia P.-I. Batista 01 RP - Mackenzie-Lux Lazarus 01 RP - Manu S. Francescov 01 RP - Pippa N. Stanford 01 RP - Torrey Penelope Morgan | Citizen78 RPs - Matthew E.C. de la Torre77 RPs - Priape Zacharias 53 RPs - Talya V. Blackburn 41 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 27 RPs - Matthéo J. Silver 20 RPs - Palmyr E. Rutherford 19 RPs - Abby E.D'orange 18 RPs - Nolan A. FitzGerald 17 RPs - Adelaide B. Johnson 10 RPs - Diamantika R-Kovalevski 09 RPs - Elia E. S-K. Cameron 09 RPs - Leanne A. Cohen 07 RPs - Clay Fitz. Cooper 07 RPs - Nikolaï Clayton-Khalski 06 RPs - Gilmore W-Glücksbourg 06 RPs - Maggie Clayton-Khalski 05 RPs - Alejandro Ortega 05 RPs - Annalynne Malcolm 05 RPs - Leevy W-Cartwith 04 RPs - Camille T. Emrys 04 RPs - N. Jude S-Montgomery 04 RPs - Naima T. Bekri 04 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 04 RPs - Walter J. Rutherford 03 RPs - Adaline C. Lancaster 03 RPs - Alba L. Vargas 02 RPs - Aiden M. El Hassen 02 RPs - Apple Kovalevski 02 RPs - Briony Forbes 02 RPs - Zoïa E. Rosenbach 01 RP - A. Clarence Turner 01 RP - Cléa Emy Lancaster 01 RP - Elena Del Duca 01 RP - Marshall Elliot Reilly 01 RP - Royce A. Magyar 01 RP - Siobban A.O'Connell |
Kids of the futureAUCUN RP CETTE SEMAINE |
(La Doyenne)