Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Purple Power - Page 80
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FLOOD ∞ Purple Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alba Vargas FANNY VOYONS! FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3850463188
On est là nous pour t'aider à te remotiver voyons! On peut t'aider, se faire des rps! Tu peux créer des liens, faire des recherches de RPs, au pire changer de maison, devenir students! FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 2442039969 Il ne faut pas jeter l'éponge si rapidement voyons! FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1365124802 Allez, je t'en pris reste encore un peu! Le meilleur reste à venir pour la Lowell! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+ 1 à tout ce que ma Rose vient de dire. FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1946740601

Les lowell, @MAYA LEWIS vient d'arriver chez nous et j'ai vu qu'y avait pas grand monde sur sa fiche FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3850463188 on devrait l'aider à se trouver de super lien. FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Rose, tu sais déjà tout vu qu'on en a parlé sur Skype
Juste pour dire que cela fait deux mois que je suis totalement plus que démotivée alors merci de respecter mon choix de vouloir changer de perso, c'estma décision, Alba ne meurt pas, elle repart en Argentine dès que je peux faire mon nouveau perso

Mais s'il vous plait, ne tentez pas de me faire garder Alba car cela ne servira à rien, je n'ai plus envie de la jouer, elle m'énerve, me dégoute plus qu'autre chose, j'ai aimé la jouer c'est une certitude mais elle a trop changé et devient le genre de perso que je déteste jouer, une fille facile qui couche à tort et à travers.

Sachez qu'on peut toujours voir pour un lien avec mon nouveau perso mais par pitié comprenez ma décision, cela n'a pas été facile mais je dois me rendre à l'évidence, Alba doit partir (pour peut être revenir un jour mais pour le moment je veux jouer ma Julia dès que je le pourrais)

Merci de votre compréhension FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 2511619667

PS : Je voterais pour les élections tout de même et je réfléchis à faire des rps de départ mais ne vous attendez pas à ce que je sois enthousiaste car je me force à rp avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fanny FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 2511619667 c'est dommage pour Alba mais je comprends tout à fait et j'espère que tu pourras reussir à trouver un peu de motivation FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1365124802 ça va faire étrange de ne plus te voir chez les Lowell et ça me plait pas beaucoup Alba quand même :TT:

Maya on va l'aider à trouver de super lien FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3850463188 vivement les vacances je sais pas pour vous mais j'ai tellement de boulot en ce moment c'est horrible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci de ta compréhension Maggie mais mon nouveau perso qui est en préparation à la place d'Alba et qui gardera une partie d'Alba sans doute pourrait être Lowell ou Cabot, je ne sais pas encore

Donc je pourrais revenir avec un nouveau perso et puis les liens avec Alba pourront se refaire avec Julia vu qu'elle sera la soeur adoptive des Errington et la jumelle cachée d'Alba (je vais pas plus me jusitifer que cela, elle ne m'inspire plus et j'ai besoin de ne garder que des perso qui m'inspire réellement et j'ai toujours eu envie de rejouer mon premier perso ici, cela me trotte dans la tête depuis un moment, ma Julia me manque -elle était Quincy y'a trois ans-)

Bref je compte voter pour l'élection de la nouvelle VP quand même car la Lowell reste une maison qui mérite de remonter dans le classement et d'évoluer encore et toujours FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 2511619667

Et je compatis Maggie, je manque aussi un peu de temps, cela a du jouer sur ma démotivation avec Alba, enfin je trouve pas les mots pour expliquer ce qui s'est passé mais j'espère juste qu'on va pas me détester pour cela car j'ai pleins d'idées pour mon nouveau perso en remplacement d'Alba FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non ne t'en fais pas on peut pas te détester FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1001568715 je sais bien ce que c'est de ne plus être motivée par un perso crois moi FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1881463262 alors si changer peut te permettre de retrouver ta motivation
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis c'est pas comme si je faisais mourir Alba, elle repart juste au pays, elle a besoin d'un petit break, de se retrouver elle même, elle est perdue là Alba et elle fait n'importe quoi, c'est pas ce que je veux pour elle et ça me bloque et j'ai pas envie de la relancer, j'ai juste besoin de changement et de renouveau, surtout qu'Alex me sort par le pif, je peux plus la voir.

Alors on peut dire que j'ai réussi à faire pas mal de rps y'a une semaine et que je me démotive trop vite mais les rps faits la semaine dernière ont trainés pour que j'y réponde, bien la preuve que je me suis forcée à répondre avec elle FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1616978029

Mais quoiqu'il arrive et même si je ne fais pas Julia Lowell mais Cabot, cette maison mérite de continuer à avancer, tout ne repose pas sur les épaules d'Alba alors vous pouvez continuer à faire évoluer la maison sans mon perso, surtout que j'étais pas des plus actives ces derniers temps aussi FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Courage les filles ! :heaart: Les vacances arrivent à grands pas et je pense qu'on les mérite tous ! FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1365124802 FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3997999705 Fanny, je n'ai rien à rajouter concernant ton " changement ", tout ce que je peux dire c'est que je suis quand même très heureuse que tu restes sur ILH. C'est ta maison, tu y seras toujours à ta place. :heaart: Et tu auras toujours ta place à la Lowell également ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonne journée les lolos ! FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 1365124802
Les vacances approchent, courage ! hanwii FLOOD ∞ Purple Power - Page 80 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)