Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD ∞ Purple Power - Page 7
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

FLOOD ∞ Purple Power

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elles pourront toutes êtes amies, quoi ! Mais... Je dois admettre que dans son coeur, même si Sio et Alba sont les meilleures amies d'Oly, il n'en demeure pas moins que c'est Indi qui a la plus grande plaaaace.

Pareil pour Alba, Indi garde la première place dans son coeur mais c'est son amoureux alors c'est différent de la relation Oly Indi quand même FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
K. Olyvia B.-Dereham a écrit:@Siobban A.O'Connell
@Alba L. Vargas

Elles pourront toutes êtes amies, quoi ! FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1365124802 Mais... Je dois admettre que dans son coeur, même si Sio et Alba sont les meilleures amies d'Oly, il n'en demeure pas moins que c'est Indi qui a la plus grande plaaaace. FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1365124802 Vic

Je peux me charger d'ouvrir le TG, si vous voulez. Mais on fait ça dans quel contexte ? FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1616978029 FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1779901633

Coucou Cy ! hanwii

Lol, on va devoir se faire une petite place Baba. hanwii

Pour le TG on le fait où ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bande de patates (@Siobban A.O'Connell & @K. Olyvia B.-Dereham), vous serez toujours ses meilleures amies mais Alba est sa chérie, c'est pas pareil hanwii

Et d'abord chut @K. Olyvia B.-Dereham ou sinon t'auras le droit aux pires défis qui existe :devilise: FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1881463262)

@Siobban A.O'Connell : Le TG se fait à la Lowell logiquement si c'est pour la rentrée non ? FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oki ma Baba d'amour ^^ FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1001568715 FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1839924927
Pour le TG d'accord.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et puis Sio, tu resteras ma cousine d'amour pour toujours, on est liées toutes les deux par un lien indémodable FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1839924927

Mais je sais pas qui le commencer le TG FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pourrais commencer le TG ce soir, si personne ne s'y ait mis. Vic Comme contexte, on peut juste dire que le personnel d'Harvard a organisé dans chaque maison une petite soirée. (Comme pour le moment il n'y a pas de président/vice-président. FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1365124802) Alors tout le monde est invité, nouveaux comme anciens, à se rendre à la salle commune de la Lowell. Il pourrait y avoir un bar de crudités, avec un peuuuu d'alcool, mais aussi une petite scène avec guitares, pianos, ce genre de chose ? hanwii On est Lowell, après tout, il ne faut pas l'oublier. Vic

En tout cas, j'adhère à Sialbinolyvia moii ! hanwii :loukas: (Bon, jeu de mot pourri, mais ça fait Siobban-Alba-Indiana-Olyvia. FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1881463262 FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1779901633)

Bon, je dois partir bosser ! Vic
À ce soiiiiiir ! :lol2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1881463262 le surnom, j'adore, j'adhère ma petite bizu FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 2109348208
Moi je serais partante pour ton idée :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je n'ai pas eu le temps de le commencer... FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1779901633 Et je n'aurai pas le temps avant vendredi alors si quelqu'un d'autre s'y dévoue... FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1365124802

D'ailleurs, on a encore personne qui se présente ?! FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 2727399354 Faut pas hésitez, voyons ! Tu devrais tenter, Fanny ! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai le temps de m'en occuper aujourd'hui si vous voulez FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma bizu, je ne peux plus tenter ici pour les élections, j'ai déjà tenté chez les Dunster avec Leanne pour le poste de VP FLOOD ∞ Purple Power - Page 7 1779901633
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)