Invité
est en ligne
Invité
the morning after night | Je me réveillais presque en sursaut ce matin, nue et dans mes draps. J'avais fait une bêtise hier soir, j'en étais sûr et certaine, et pourtant je ne voyais rien autour de moi qui pouvait le confirmé. Tout était rangé comme je l'avais laissé, mes draps était aussi lisse que d'habitude et le coussin à côté de moi était normal, comme si personne n'avait dormi dessus et surtout : J'étais seule. Peut-être que c'était un mauvais rêve ? Je suis soulagé en pensant ça, pendant peut-être 5 minutes avant de me rendre compte que je n'étais pas dans un conte de fée, et que ce que j'avais vécu était réel. Putain de réel, et que Raphael c'était juste barré avant que je ne me réveille. Il était 7H45, d'habitude je me serais levé mais j'avais juste envie de rester dans mon lit un peu plus longtemps. Le temps de savoir ce que j'allais faire, ce que j'allais lui faire. J'étais en colère, tellement. Je n'aurais peut-être pas dû, on n'aurait pas dû. C'est con, et avec ça notre amitié va en prendre un coup. Un sacré coup. Je me cache sous mes draps avant d'entendre un bruit, un gros bruit. Comme une porte qui se claquait. Il était encore là ? Je saute de mon lit, couverte de mes draps et son téléphone tombe quand je me dirige vers la porte d'entrée. Super. J'ouvre la porte et cris dans les escaliers : « Raphael ! » Il allait pas partir comme ça. J'avais plus que besoin de lui parler sur le coup. « Tu as laissé ton téléphone, tu ferais mieux de remonter si tu veux le récupérer. » |
(c) toxic heart.
(Invité)