Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(raphael) the morning after night.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(raphael) the morning after night.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the morning after night
Je me réveillais presque en sursaut ce matin, nue et dans mes draps. J'avais fait une bêtise hier soir, j'en étais sûr et certaine, et pourtant je ne voyais rien autour de moi qui pouvait le confirmé. Tout était rangé comme je l'avais laissé, mes draps était aussi lisse que d'habitude et le coussin à côté de moi était normal, comme si personne n'avait dormi dessus et surtout : J'étais seule. Peut-être que c'était un mauvais rêve ? Je suis soulagé en pensant ça, pendant peut-être 5 minutes avant de me rendre compte que je n'étais pas dans un conte de fée, et que ce que j'avais vécu était réel. Putain de réel, et que Raphael c'était juste barré avant que je ne me réveille. Il était 7H45, d'habitude je me serais levé mais j'avais juste envie de rester dans mon lit un peu plus longtemps. Le temps de savoir ce que j'allais faire, ce que j'allais lui faire. J'étais en colère, tellement. Je n'aurais peut-être pas dû, on n'aurait pas dû. C'est con, et avec ça notre amitié va en prendre un coup. Un sacré coup. Je me cache sous mes draps avant d'entendre un bruit, un gros bruit. Comme une porte qui se claquait. Il était encore là ? Je saute de mon lit, couverte de mes draps et son téléphone tombe quand je me dirige vers la porte d'entrée. Super. J'ouvre la porte et cris dans les escaliers : « Raphael ! » Il allait pas partir comme ça. J'avais plus que besoin de lui parler sur le coup. « Tu as laissé ton téléphone, tu ferais mieux de remonter si tu veux le récupérer. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me suis réveillé assez tôt le matin, complètement nu dans un lit que je ne connais pas. Et je me souviens de ce que j'ai fais la veille. J'ai couché avec Claarys, avec qui je suis ami. J'avoue avoir un peu merdé, mais faut vraiment que je me sors Cora de la tête. Et le meilleur moyen pour le faire, c'est de coucher avec d'autres filles non ? Bref, je m'étais levé du lit, remettant tout en place sur le lit, l'oreiller et tout ça. Je me rhabille pour pouvoir partir de la chambre. Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Rester ici et attendre qu'elle se réveille ? Partir et retourner dans mon appartement ? Aucune idée pour le coup. Je passe ma main dans mes cheveux, une fois que je suis dans son salon. Mais je décide de partir. Sauf que sur le chemin je me rends compte que je n'ai pas mon portable. Et merde. Bon en revenant chez la jeune femme, je passe devant une boulangerie et je décide de prendre de quoi déjeuner. Je reviens chez elle, alors il faut au moins que je prenne quelque chose à manger. Mais à peine j'ai refermé la porte, que j'entends la voix de la jeune femme. " Oui j'arrive. " Je monte alors à l'étage pour la rejoindre dans sa chambre, alors qu'elle s'était entouré ses draps. " Salut... J'ai ramené de quoi déjeuner. " Oui c'est bien, non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the morning after night
Je me trimballais dans mon appartement dans mes draps, espérant qu'aucun de mes colocataires allaient me voir ou me poser des questions. Je tournais en rond jusqu'à ce que je trouve son téléphone, et que quelques minutes plus tard il revienne. Avec un petit déjeuné. Je ne savais même pas quoi répondre. Je cachais instinctivement et discrètement son téléphone dans mes draps et écoutais innocemment ce qu'il disait. « J'ai commencée à croire que tu m'avais planté. » et je continuais de le croire à vrai dire, il ne m'avait pas encore prouvé le contraire. « J'ai essayé de t'appeler mais ton téléphone a sonné dans l'appartement. J'en ai déduit qu'il était encore dans le coin... » Je lui cachais son téléphone ouais, c'était petit. C'était enfantin, et je ne savais même pas pourquoi je le savais. Je ne réfléchissais pas, c'est tout, et j'étais sans doute vexée qu'il ait réussi à m'avoir. « Tu devrais peut-être commencer à le chercher. »
(c) toxic heart.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'est pas vraiment mon genre de coucher avec des amis, mais c'est vrai qu'avec Claarys, difficile de résister. Et puis je m'étais levé discrètement du lit, histoire de partir, elle ne m'en voudra pas non ? Sauf que je me rends compte que je n'ai pas mon portable, alors faut que j'y retourne, mais elle sera certainement réveillé, alors autant se la jouer intelligent en ramenant les croissants. Au moins elle pourra croire que je suis partis juste pour ramener de quoi déjeuner. D'ailleurs ça ne loupe pas, elle est réveillé quand je rentre. " Non tu vois je suis juste aller chercher les croissants. " Je souris alors qu'elle me dit avoir entendu mon téléphone sonner, mais elle ne me dit pas où il est pour autant. Pas grave, il ne doit pas être bien loin, surement encore sur la table de nuit ou un truc du genre. " Il doit être dans ta chambre je pense. " J'irais voir après, ce n'est pas très pressant je pense. Elle me conseille de le chercher de suite, mais je lui montre ce que j'ai ramené. " Un petit croissant avant, non ? " C'est tout de même mieux je pense.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
the morning after night
Je ne savais pas comment je devais me sentir après cette nuit. Je savais pertinemment que ça ne mènerais à rien, mais je l'avais fait quand même, et je n'arrêtais pas de me demander : qu'est-ce qu'il m'est passé par la tête ? Est-ce que je suis juste stupide ou comment ça se passe ? Tous mes mauvais choix se suivaient et se suivaient, il serait temps pour moi de me poser et de réfléchir à la situation. À ma vie. À ce que je fais. « Merci je suppose... » Ouais, merci. Je lui prends le sac des mains et me dirige vers la cuisine, où il me suit. Je pose la petite course qu'il avait faite et la pose sur le comptoir avant d'aller dans le frigo et sortir du jus de pomme, et d'autres jus de fruit pour les mettre sur le comptoir eux aussi. «Sûrement ouais. » Je savais où il était, mais j'allais m'accrocher à ça un peu plus longtemps. « Tu veux boire quelque chose ? » Je ne savais pas quoi lui dire honnêtement. Qu'il puisse partir sans rien dire m'avait irrité, mais maintenant qu'il était revenu, maintenant qu'il était là, j'aurais juste voulu qu'il parte. « Alors hier soir... C'était... .... ... Cool. » J'avais pris du temps pour choisir l'on adjectif, et je n'étais pas persuader d'avoir choisi le bon, mais comme ça au moins, le sujet était sur le tapis. Et avec un peu de chance, l'atmosphère serait moins lourde.
(c) toxic heart.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)