Invité
est en ligne
Invité
Les journées se suivent et se ressemblent. J'ai le coeur brisé mais je fais avec. Je pleure avant de me gifler mentalement - et physiquement aussi - et de me reprendre pour une durée plus ou moins courte. Je suis fatiguée, exténuée de ce rythme de vie que je prends. Je n'ai pas pris le temps de me poser et de me reposer depuis qu'on est rentrée du summer camp. J'ai repris le boulot directement après et depuis, c'est la course. Et quand je pourrais me poser, je m'occupe. Hors de question que chialer encore plus. J'essaye de ne pas me donner la possibilité de pleurer mais quand les soirées sont aussi plates à l'hôpital, c'est difficile. En sortant des toilettes, je me remaquille légèrement et quitte le service. J'ai finis ma journée. Mais je n'ai pas envie de rentrer, je veux me balader, me vider la tête. Mais le temps est frais et je n'ai rien pour me couvrir les épaules... Alors je me dirige vers le Lord Hobo pour aller boire un coup et retarder mon retour à l'appartement. Quand je vois Isaac, je vois Maxime alors c'est pas simple, vraiment pas simple... Je me pose au bar et je souris au barman." Une coupe de champagne s'il vous plait " Peut être qu'avec un peu d'alcool dans le sang je serais mieux, plus légère... Ou ça me ramènera à ma nuit d'anniversaire et là, c'est la fin assurée.
(Invité)