Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHolden & Anna ♦ Let me take you home tonight
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Holden & Anna ♦ Let me take you home tonight

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Let me take you home tonight
Il n'était que une heure de l’après midi et pourtant j'étais aussi fatigué que si je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours. Je m'étais levé très tôt ce matin pour me plonger à nouveau dans les révisions des examens de fin d'année, comme toujours. Depuis quelques temps les révisions c'était tous ce que je faisais, mais au moins j'ais eu le temps pendant toutes cette année de bien m'amuser et j'avais fais de superbe rencontre. Et puis j'étais bien forcé de les passé c'est exams de fin d'année si je voulais aller en second année! Comme je venais de quitter la bibliothèque, je me suis dit que je pourrais aller avec des amis boire un vers et décompresser, donc je me suis rendu au Grand Hall vu que c'était là que j'avais le plus de chance de les rencontrer car c'est généralement que se trouve beaucoup d'étudiants quand ils ne sont pas en cours. Mais je ne trouvai aucun de mes amis et déçu, je décidai de retourner à la maison des Dunster. Sauf, que lorsque j'ai vu cette petite blondinette entré dans le hall, j'ai décidé que j'allais rester ici!
"Salut, je m'appelle Holden et toi ?"
lui demandais-je en lui sortant mon sourire le plus charmeur.

(c) tears buried.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je m'ennuie. Je ne sais pas où aller ni quoi faire. Alors, décalant un peu mon siège pour apercevoir la fenêtre, je regarde dehors. C'est pas possible, il fait super beau et moi je suis là, enfermée dans ma chambre à réviser. Faut que je sorte, mes neurones ont besoin d'air, et moi aussi. Je pense aller me détendre un peu dans le Grand Hall. J'aime bien cet endroit, c'est assez sympathique et il y a souvent du monde. Je pense à tout, je pense à rien. J'ai 18 ans, bientôt 19 et je suis à Harvard, qui pourrait rêver mieux ? Je vais passer les meilleures années de ma vie dans cet endroit et je sens que je vais bien m'éclater. Sauf que j'ai un peu la flemme de réviser. J'ai travaillé tout hier soir pour mes examens, je n'ai même pas mangé. Autant dire que après m'être couché tard pendant une semaine, sans compter les fêtes, je suis crevée et carrément choutée. Bon alors, j'y vais ou pas Je regarde mes cours. Bon allez à plus. Je me lève de ma chaise et me dirige vers la porte, faut que je m'aère la tête, j'en peux plus du travail. Un peu de guitare peut être ? Non, on verra ça plus tard. Allez, direction le Grand Hall. Je me dirige à présent vers le Hall. Lorsque je suis là bas, j'ai l'habitude de regarder les gens et ce qu'ils font, c'est une sorte de passe temps assez amusant. Je pousse la grande porte et pénètre dans la Grand Hall. Il n'a pas ce nom pour rien, il est immense. Soudain une voix surgit de nulle part :
"-Salut, je m'appelle Holden et toi ?"
Je regarde autour de moi. Un jeune garçon, brun, d'à peu près mon âge me dévisage et me lance un sourire charmeur.
"-Anna, enchantée."
J'esquisse un sourire. J'aurais peut dire salut, bonjour, heii ou encore bien d'autres choses, alors pourquoi j'ai dit enchantée ? Tant pis, enchantée alors Holden. Je te connais pas mais t'as pas l'air "macho" donc enchantée. J'ai bien fait de sortir un peu, j'aime bien rencontrer de nouvelles personnes. C'est passionnant d'apprendre des choses sur des gens. J'aime bien connaitre leurs points de vue sur tout, sur rien, leurs études, ce qu'ils aiment, leurs passions, et surtout, leurs gout musicaux. Ahh la guitare... Le piano c'est bien aussi, mais en fait tout le monde fait du piano alors la guitare. Bon d'accords vous pouvez me dire oui mais la guitare tout le monde en fait aussi, mais le piano c'est encore plus connu. Et puis allez y, transportez un piano partout où vous allez. Non la guitare c'est pratique, c'est transportable, ça a tous les avantages.
(Invité)