Invité
est en ligne
Invité
Let me take you home tonightIl n'était que une heure de l’après midi et pourtant j'étais aussi fatigué que si je n'avais pas dormi depuis plusieurs jours. Je m'étais levé très tôt ce matin pour me plonger à nouveau dans les révisions des examens de fin d'année, comme toujours. Depuis quelques temps les révisions c'était tous ce que je faisais, mais au moins j'ais eu le temps pendant toutes cette année de bien m'amuser et j'avais fais de superbe rencontre. Et puis j'étais bien forcé de les passé c'est exams de fin d'année si je voulais aller en second année! Comme je venais de quitter la bibliothèque, je me suis dit que je pourrais aller avec des amis boire un vers et décompresser, donc je me suis rendu au Grand Hall vu que c'était là que j'avais le plus de chance de les rencontrer car c'est généralement que se trouve beaucoup d'étudiants quand ils ne sont pas en cours. Mais je ne trouvai aucun de mes amis et déçu, je décidai de retourner à la maison des Dunster. Sauf, que lorsque j'ai vu cette petite blondinette entré dans le hall, j'ai décidé que j'allais rester ici!
"Salut, je m'appelle Holden et toi ?" lui demandais-je en lui sortant mon sourire le plus charmeur.(c) tears buried.
(Invité)