Invité
est en ligne
Invité
Coucou :luv2: ,
Sexe du partenaire: Les deux (f/m)
Nombre maximum de place: 3 places filles et 3 garçons
Idée de lien: Anna est une fille un peu narcissique mais sinon elle est très sympa. Ouverte aux autres elle adorent se faire des amis. Elle est surtout très protectrice. Je chercherais une meilleure amie, de préférence une Cabot, et un meilleure ami à qui je pourrais tout dire, mes meilleurs amis et confident. Mes quatre autres amis (fille et garçon) seraient une sorte de bande qui trainent assez souvent ensemble. Anna adorerait chacun d'eux bien sur. Dans ma bande je veux bien un ex aussi si vous voulez ;) mais un ex qui m'a pardonné de l'avoir largué ^^.
Préférence: Aucune préférence, j'accepte même les sadiques .
Meilleure Amie :
•Nauela A. Goldspink•
Meilleur Ami :
• perhaps you ? •
(futur) Petit Copain :
•Holden A. Morris•
Friends :
•Jared M. Stark•
Ex , sortit brièvement et d'un commun accord préférant être ami :
•Jared M. Stark•
Sexe du partenaire: Les deux (f/m)
Nombre maximum de place: 3 places filles et 3 garçons
Idée de lien: Anna est une fille un peu narcissique mais sinon elle est très sympa. Ouverte aux autres elle adorent se faire des amis. Elle est surtout très protectrice. Je chercherais une meilleure amie, de préférence une Cabot, et un meilleure ami à qui je pourrais tout dire, mes meilleurs amis et confident. Mes quatre autres amis (fille et garçon) seraient une sorte de bande qui trainent assez souvent ensemble. Anna adorerait chacun d'eux bien sur. Dans ma bande je veux bien un ex aussi si vous voulez ;) mais un ex qui m'a pardonné de l'avoir largué ^^.
Préférence: Aucune préférence, j'accepte même les sadiques .
Meilleure Amie :
•Nauela A. Goldspink•
Meilleur Ami :
• perhaps you ? •
(futur) Petit Copain :
•Holden A. Morris•
Friends :
•Jared M. Stark•
Ex , sortit brièvement et d'un commun accord préférant être ami :
•Jared M. Stark•
(Invité)