Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDrew & Prue ❖ "Guess it is meant to be"
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Drew & Prue ❖ "Guess it is meant to be"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon séjour au Summer Camp avait été comme une sorte de break. La vie en tente n’avait pas été aussi agréable que je l’imaginais. Néanmoins, je m’en étais amplement accommodé. De ce côté-ci, j’avais rencontré des personnes formidables. On avait passé notre temps à la plage ou encore dans des soirées complètements déjantées. J’avais adoré ces moments. Cela avait été comme une remise en question. De cette manière, j’avais pris le temps de réfléchir à ce que je souhaitais vraiment. Ma vie à Harvard n’était plus la même et cela depuis ma rupture avec Andrew. Il avait été mon premier amour et même si j’avais du mal à le reconnaitre, mes sentiments pour lui était toujours présent. Il était heureux avec sa femme et j’en étais contente. Cependant, être témoin de ce bonheur me rendrait surement malheureuse. Sans compter que mes problèmes avec ma famille, m’avait changé. Je devais faire face à mes problèmes. Je ne devais plus les fuir. Alors, revenir à Yale était surement la meilleure solution. Perdu dans mes pensées, je n’avais pas vu le jeune homme s’approcher de moi. Ce n’est qu’au dernier moment, que mon regard se posait sur lui. « Salut étranger »
(Invité)