Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytu as "thor" de m'avoir laissé ღ PRIAM
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

tu as "thor" de m'avoir laissé ღ PRIAM

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

priam & lily-rose
mise en page par mad love
Bientôt la fin de l'été, j'ai simplement l'impression de n'avoir pas profité. Toujours les mêmes journées, toujours les mêmes têtes, ça me fait vaguement penser à l'université. J'ai malgré tout profité du mieux que j'ai pu, dans mon habituelle solitude parce que c'est là où je me sens le mieux. Aujourd'hui je n'ai pas pris la peine de me maquiller, je n'ai pas besoin de ça pour être jolie. J'ai juste enfilé un short en jean, un débardeur blanc au dessus de mon maillot bain, car je ne compte pas rester dans ma tente à ne rien faire mais profiter de la piscine. J'enfile mes lunettes de soleil, attrape mon téléphone et ma serviette et me dirige vers les piscines. Il y a beaucoup de monde, et je mets du temps à trouver un transat de libre, mais avec de la patience je finis par y arriver. Je me pose cinq petites minutes, le temps pour moi de me déshabiller, et de m'attacher les cheveux dans un chignon aux allures décoiffées, et en peu de temps je suis dans l'eau, et fais des longueurs. Je suis un vrai poisson dans l'eau, et je pense que si je devais me réincarner ça serait en un animal marin. Bref, après deux bonnes heures je sors de l'eau, attrape ma serviette que j'avais posé sur le rebord de la piscine et l'enroule autour de moi. Je fais tomber mes lunettes et les ramasse rapidement, je n'ai pas le temps de lever les yeux que je me heurte à quelqu'un « Pardon, je suis désolée. » dis-je frénétiquement. Mais lorsque je lève les yeux vers cette personne qui m'a ignoré pendant des mois, je fais un mauvais sourire et lance « Hum..en fait je ne suis absolument pas désolée. » Et je le laisse en plan, retournant à mon transat et lui donnant un coup d'épaule en passant. C'était Priam, le mec qui ne m'a plus donné signe de vie depuis des mois complets.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bientôt la fin du Summer Camp et franchement tant mieux, parce que je n'en peux plus. Enfin c'est surtout avec Joey que je n'en peux plus. Plus rien ne va entre nous deux. On se parle à peine et le soir, c'est chacun de son côté. Quand ce n'est pas elle qui quitte le lit tard le soir, c'est moi. Soit je vais dehors et je me balade dans le camping, soit je me pose juste dehors sur une chaise de la caravane. Elle m'a annoncé sa rechute dans la maladie et depuis je n'arrive pas à m'y faire. J'ai du mal à accepter sa décision d'attendre la fin du Summer Camp pour se faire soigner, alors on s'évite un peu. On ne partage plus grand chose. On fait tout séparemment, comme aujourd'hui, où je vais de mon côté à la piscine. Je sortais de la caravane avec seulement mon short de bain et ma serviette sur l'épaule. Je m'étais posé sur un transat pour pouvoir faire la crêpe et bronzer un peu, du moins prendre encore plus de couleur. Sauf que le soleil tape et rapidement j'en peux plus, alors je décide d'aller à l'eau. Je contourne une fille qui s'était abaissée pour ramasser ses lunettes. Sauf qu'en se relevant, elle me fronce dedans. " Pas grave... " Quand elle relève le regard, je la reconnais et je me sens d'un coup bête, et je ne sais pas quoi dire. Mais apparemment elle a l'air de m'en vouloir, vu sa réaction. Je la vois retourner à son transat et c'est juste à côté du mien, parfait. Je fais demi tour pour retourner à mon transat. " C'est plutôt à moi de te dire que je suis désolé. " Désolé de ne plus avoir donné signe de vie.
(Invité)