Invité
est en ligne
Invité
priam & lily-rosemise en page par mad love Bientôt la fin de l'été, j'ai simplement l'impression de n'avoir pas profité. Toujours les mêmes journées, toujours les mêmes têtes, ça me fait vaguement penser à l'université. J'ai malgré tout profité du mieux que j'ai pu, dans mon habituelle solitude parce que c'est là où je me sens le mieux. Aujourd'hui je n'ai pas pris la peine de me maquiller, je n'ai pas besoin de ça pour être jolie. J'ai juste enfilé un short en jean, un débardeur blanc au dessus de mon maillot bain, car je ne compte pas rester dans ma tente à ne rien faire mais profiter de la piscine. J'enfile mes lunettes de soleil, attrape mon téléphone et ma serviette et me dirige vers les piscines. Il y a beaucoup de monde, et je mets du temps à trouver un transat de libre, mais avec de la patience je finis par y arriver. Je me pose cinq petites minutes, le temps pour moi de me déshabiller, et de m'attacher les cheveux dans un chignon aux allures décoiffées, et en peu de temps je suis dans l'eau, et fais des longueurs. Je suis un vrai poisson dans l'eau, et je pense que si je devais me réincarner ça serait en un animal marin. Bref, après deux bonnes heures je sors de l'eau, attrape ma serviette que j'avais posé sur le rebord de la piscine et l'enroule autour de moi. Je fais tomber mes lunettes et les ramasse rapidement, je n'ai pas le temps de lever les yeux que je me heurte à quelqu'un « Pardon, je suis désolée. » dis-je frénétiquement. Mais lorsque je lève les yeux vers cette personne qui m'a ignoré pendant des mois, je fais un mauvais sourire et lance « Hum..en fait je ne suis absolument pas désolée. » Et je le laisse en plan, retournant à mon transat et lui donnant un coup d'épaule en passant. C'était Priam, le mec qui ne m'a plus donné signe de vie depuis des mois complets.
(Invité)