C'est le 16 Septembre de l'année 1990 à New York, que les membres de la famille Rockefeller m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Giselle Eléanor Victoria. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit en majeur et relations internationales en mineur depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliot ou les Dunster.
Avec un nom pareil, difficile de ne pas fréquenter l'Eliot House, surtout quand la famille y a déjà été avant. Giselle est une jeune femme dont le papa a des attentes, comme par exemple suivre ses traces, et elle n'a jamais aimé le décevoir, bien au contraire. Elevée dans le prestige, l'elite, Giselle s'entendra forcément avec ses camarades, de toute manière, on s'entend souvent très bien entre futurs dirigeants du monde.
DUNSTER HOUSE
Tout comme sa mère, Giselle a toujours été très studieuse, et surtout très intelligente. Dotée d'un fort quotient intellectuel, la jeune étudiante a surtout un esprit logique et est une excellente élève à Harvard.
Lorsque la bombe a explosé, Giselle était sur le parking, et un inconnu l'a poussée au bon moment, même si tous deux se sont fait ejecter lors de l'explosion. Elle n'a eu rien de très grave, bien qu'elle ai passé une semaine à l'hopital pour quelques égratinures. Elle reste tout de même choquée de cet évenement.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
Giselle était à Paris pendant la prise d'otage, bien loin du drame, elle a tout de même été très affectée par cet évènement, puisque que nombre de ses anciens amis y étaient.
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Liquorice et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum dès ses débuts. Evidemment il est toujours aussi magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Georgia May Jagger comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ FIN.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
▲ séjourner en [] caravane [] tente [X] chalet au summer camp
▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp
adhérer un flood d'intégration (?)