Invité
est en ligne
Invité
Mon retour à Cambridge devait me jouer des tours, j'me sentais d'humeur charitable en cette jolie matinée tiens. J'semblais quelque peu de bonne humeur malgré ma dark mood devenue habituelle en cette fin d'été et pourtant ça ne m'empêchait pas d'avoir la happy face aujourd'hui. Et puis d'ailleurs, pourquoi j'étais levé si tôt ce matin ? C'était dix heures et demi du mat quand je m'étais bougé après les textos de Anya. Je l'avais pas vu depuis le début de l'été sûrement, en même temps j'avais l'impression d'avoir vu personne et trop de monde à la fois, très weird comme histoire. Bref, le gentil garçon en moi avait finalement accepté d'passer la voir avec le dej, grande journée à noter dans les calendriers à venir les amis. On va poser un jour férié pour ça, on appellera ça la journée du Hardingentilhomme. Voilà. Bref, j'étais passé dans une genre boulangerie prendre des croissants, des pains au chocolat et tout un tas de trucs louche, puis des trucs à boire. J'avais la dalle surtout, alors j'en mangeais un route. Arrivée chez Anya, j'sonnais « Tu préfères quoi la blondasse, croissant à la bave ou jus de pisse ? » Toujours un point d'honneur chez moi : ne pas être vulgaire ! J'y mettais un point d'honneur vraiment, ahha.
(Invité)