Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(F/M) Friends stick with you when family doesn't

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle es l'ai plus trop en ce moment mais la normalement elle devrais changé (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1616978029
C'est un peu complexe vu que Mia a perdu le grand amour de de sa vie ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1616978029 Quand est-ce qu'elle l'a perdu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En Fevrier mais elle refait pas trop surface parce qu'elle se prend des truc sans la gueule a chaque fois au Bal elle a essayé de refaire surface avec un autre mec qui l'attirait, mais il lui a posé un lapin et CS a fait passé un mot en disant qu'il disait a tout le monde qu'elle était une fille facile, sa l'a enfoncé parce qu'elel devait y aller avec son amour perdu...
La elle reviens de 2 mois au fin fond tu montana pour ce vidé la tête. Elle n'arrive pas vraiment a faire son deuil ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah du coup je vois mal comment le lien n°2 peut fonctionner (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1616978029 PAR CONTRE M peut définitivement aider Mia a s'en remettre. Elles sont pas forcément les meilleures amies du monde, par contre je vois bien M lui laisser son espace quand elle en a besoin, elle ne lui pose jamais de question, ne la pousse jamais à s’ouvrir ou quoi que ce soit. Par contre, quand Mia a un gros coup de déprime, M rapplique en moins de deux et lui change les idées. Elle ne connait pas tout mais est quand même présente et veut tout faire pour qu'elle se sente mieux (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3850463188 Quand aux rumeurs, pareil, elle l'a soutiens à chaque, sachant très bien ce que c'est d'être la victime des ragots. (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non le lien numéro deux c'est Matthe tu sa nouvelle protégé de tout et n'importe quoi (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3997999705

Bah voila elle pourait trouvé M un peu agacente a des moment mais elle aimerais bien cette petite qui saute partout et qui est la gentillesse incarné. (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aaaaaaaaah j'avais pas compris ça comme ça x) Du coup tu me me parler de Matt vite fait pour que je remtte le lien dans l'ordre (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1881463262

Et ouai, totalement (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai, carrément. Vu que Mia est plus jeune, on peut dire qu'elle voyait Alba comme une grande soeur, un modèle à atteindre. Elle l'admirait et tout et tout

Elles pourraient se connaitre d'il y a plus de deux ans, Alba aurait pu avoir été voir une avant première d'un film où Mia jouait et aurait apprécié le jeu de Mia/Daisy que cela pourrait lui donner envie de se lancer en parallèle dans la comédie (elle a fait déjà du théâtre sur le campus). Mia pourrait voir Alba comme une grande soeur et prodiguer des conseils à Alba pour qu'elle se lance correctement dans la comédie ? (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je parlais de quand Alba avait 16 ans, Mia avait 13/14 ans, du coup, c'est a cette époque que Mia l'aurais vu comme une grande sœur.

Mais ouai, Alba pourrait carrément lui demander des conseils. Par contre, pas sûr que Mia soit très coopérative, vu qu'elle est en froid avec sa carrière.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non je parlais de quand Alba avait 16 ans, Mia avait 13/14 ans, du coup, c'est a cette époque que Mia l'aurais vu comme une grande sœur.

Ah oui évidemment (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1881463262

Mais ouai, Alba pourrait carrément lui demander des conseils. Par contre, pas sûr que Mia soit très coopérative, vu qu'elle est en froid avec sa carrière.

Alba pourrait tenter Mia de venir au club théâtre avec elle pour qu'elle renoue avec sa passion doucement sinon ? :P Et les conseils pourront venir au fur et à mesure :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait ! (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 3850463188
Et oui, j'adore l'idée !! Alba avait connu Mia passionnée par sa carrière, déterminée, heureuse, tout ça tout ça et du coup maintenant, elle l'a voit s'assombrir dès qu'on prononce le mot film. Du coup elle pourrait essayer de la pousser à renouer avec sa carrière ce qui l'énerve mais peut-être qu'avec le temps, ça marchera (F/M) Friends stick with you when family doesn't - Page 2 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)