Invité
est en ligne
Invité
Ça fait plusieurs jours qu'on s'est pris la tête avec Maxime et que je dors mal, très mal. Heureusement qu'Isaac est là pour me détendre un peu quand je rentre du boulot, pour me faire sourire parce que c'est plutôt la soupe à la grimace ces derniers jours. Quelle idée a-t-il eu d'aller s'installer chez son ex petite amie, chez la femme qui lui a brisé le coeur et qui me fait peur comme personne ne me fait peur. Je n'ai pas confiance en cette pétasse, c'est plus fort que moi. Et qu'il se tourne vers elle me glace le sang. C'est une amie. Ils passent vite d'amants à amis ces deux là. Surtout qu'elle lui a collé un poing au summer camp et qu'elle lui a dit qu'elle voulait le récupérer. Je tente de sortir ces images de ma tête. Ce n'est pas la solution. Il faut que j'arrête d'en parler, d'y penser, d'en pleurer. Oui, parce que mon pauvre petit coeur a prit un sacré coup... Je suis trop sensible, trop amoureuse et ce n'est pas franchement agréable... Je soupire, passe une main sur mon visage avant de me diriger vers l'entrée des urgences et de sortir. Prendre l'air frais me fera du bien et me remettra les idées en place. Ou pas. Parce que je croise le regard de Gaëtan, sur le trottoir en face. C'est la semaine je crois. Je change rapidement de trottoir et le prend dans mes bras. Avant de m'écarter et de le gifler." T'aurais pu donner signe de vie ! Je me suis dis que t'étais mort, tu me donnes toujours des nouvelles ! " Hurlais-je à moitié en larmes. La fontaine humaine, les glandes lacrymales fonctionnent bien chez moi...
(Invité)