Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTRANGERS (+) Apple.
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

STRANGERS (+) Apple.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
strangers
Les vacances sont bientôt terminées, la vie est une sacrée pute parfois n’est-ce pas ? A la fois, j’aurais du mal à me plaindre efficacement après avoir profité de plusieurs mois de repos. Toutes les bonnes choses ont une fin, surtout les vacances ! D’un autre côté, je suis curieux de voir ce que cette nouvelle année me réserve, je suis un homme différent de celui que j’ai laissé il y a quatre mois, j’ai évolué… De quoi me permettre d’être plus à l’aise avec les autres ? Je l’ignore mais je suis en tout cas plus serein que l’année dernière. Difficile de faire pire qu’une rentrée en plein milieu du semestre, tout juste sorti de prison. Le Summer Camp est à présent terminé, nous sommes tous rentrés et j’ai retrouvé mon petit appartement. Ce con m’a grave manqué et le confort de mon lit bien plus encore, dormir dans une toile de tente pendant deux mois ce n’est pas aussi cool que ce que l’on peut imaginer. Il est tard mais je me suis endormi devant un épisode d’une série merdique et j’ai à présent la dalle, je me cuisine donc un petit repas royal lorsque la porte vibre, martyrisée par le poing de quelqu’un. Je me dirige d’un pas décidé jusqu’à cette dernière que je déverrouille. Mes doigts glissent le long de la poignée et ouvrent la porte. « Euh, oui ? »
(Invité)