Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cléa Emy Lancaster

Née le 20 janvier 1993 à Cambridge dans le Massachusetts • A une sœur jumelle, Adaline • Cache au fond d'elle de l’amertume envers ses parents qui n'ont jamais été présents • A plongé dans la drogue à seize ans mais a finalement prit conscience que c'était mal quelques jours avant ses dix-huit ans, quand elle a fait une overdose • Hétérosexuelle et célibataire • Future membre des QUINCY • Adore aider les autres • Sportive, elle a pratiqué de nombreux sports dans sa jeunesse • Issue d'une famille aisée • Traitée comme une princesse toute son enfance par ses parents absents • Etudie le journalisme (M) et le design de mode (m) • Pratique un peu la photographie • Protectrice envers ses proches • Jalouse • Ne veut pas replonger dans la drogue • Participe a des voyages humanitaires pour aider les jeunes en difficultés scolaires • A été bénévole après la bombe • Adore faire des rencontres et sortir • Se méfie toujours des gens aux premiers abords • Utilise ses grand yeux bleus pour charmer les gens • Même si sa famille a beaucoup d'argent, elle n'est pas matérialiste • S'adapte en fonction des gens qui lui font face • Grande enfant, toujours prête à rire et s'amuser • Adore se balader, courir, découvrir de nouvelles choses • Peut être influençable • Adore les animaux • Gourmande • Ouverte, elle considère que la vie mérite d'être vécue à dix-mille pour-cent et qu'il faut tout essayer au moins une fois • Toujours prête à aider n'importe qui.

Recherches : De tout, de tout, de tout ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Girls

Adaline C. Lancaster : Sœur jumelle, prête à tout pour elle.
Denisa Pecekova : Amie, très bonne amie, puis finalement meilleure amie.

──── ────

Boys

Leyhan N. A-Di Laurentis : Le fameux Leyhan de sa sœur, celui dont elle a tant entendu parler.
Camille T. Emerys : Study Friend, puis ils sont devenus amis et aiment bien travailler ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+3 à vous! Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 1839924927 ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

━✽━

Ne m'oublie pas soeur jumelle de ma Adaline Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 3850463188 Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'inquiètes pas hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je peuuux? hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien-sûûûûr hanwii T'as une idée, une envie, un besoin ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je viens un peu sans idée fixe mais vu qu'ils étudient tous les deux le journalisme, ils auraient pu se retrouver à travailler ensemble un jour malgré le fait qu’ils soient de différentes années ? Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, pourquoi pas  Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 1001568715  Cléa aurait pu l'aider dans une recherche ou un truc dans le genre et depuis ils aiment bien travailler ensemble, ou un truc dans le genre ?  :rvmp:  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui moi ça me va puis en rp, on pourra développer leur amitié si tu veux Love Never Felt So Good ♦ Cléa E. Lancaster 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)