Coucou, Dunster rime avec intelligence Mais on peut toujours s'amuser aussi Dunster est un peu l'élite Mais au final c'est une grande famille unie Tu devrais nous rejoindre
Ne réfléchis pas plus longtemps, la Winthrop est faite pour toi. Tu as le corps, l'intelligence pour venir nous rejoindre. Adieu l'étiquette du Student et bonjour la réputation du sexy Wh. Plus besoin de ramer pour te trouver une meuf, tu as la Cabot House à ta disposition. Plus besoin de faire la queue pour rentrer dans les boites, en étant WH tu peux te permettre de griller tout le monde. Bref, être rouge c'est la vie, en plus tu peux compter sur nous, tes frères. Une fois Winthrop tu n'arriveras plus à te séparer de cette maison. Réfléchis plus, fonces.
Coucou mon Cam, c'est pour te dire que ta soeur va vivre un peu avec moi. Je te promets qu'elle va bien. Bien sur elle veut pas te voir, on s'appel quand elle sera couché pour en parlé? Je m'occupe bien d'elle je te le promet, je pense qu'elle a besoin d'une pause. On s'appel bisous