Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) mon cousin comme un frère
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

(m) mon cousin comme un frère

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : Drôle, Têtue, Sportive, Méfiante, Adorable, Taquine, Curieuse, Passionnée, Fidèle...

Je porte toujours l'une des bagues de ma défunte mère sur l'un de mes doigts ♦ Je n'ai pas de style vestimentaire défini. Un jour je peux être masculine et le lendemain féminine ♦ J'aime regarder des documentaires sur les tueurs en série ♦ Je n'ai eu qu'un seul petit-ami (rien de sérieux) car on me prend toujours pour la bonne pote, rien de plus ♦ Je ne supporte pas les araignées, je deviens hystérique si on me fait croire qu'on va en mettre une sur moi ♦ Je déteste les légumes mais par chance je ne grossis pas pour autant ♦ J'ai toujours considéré mon cousin comme mon frère, celui que j'aurais aimé avoir ♦ J'adore regarder les séries, les reportages, lire des romans sur tout ce qui touche au surnaturel : fantômes, vampires, loups-garous... ♦ J'ai toujours eu plus d'amis garçons que filles ♦ Je gribouille toujours n'importe quoi sur mes cahiers pendant les heures de cours ♦ J'ai du mal à dormir lorsque je ne suis pas dans mon lit et que je ne suis pas chez moi ♦ J'adore les animaux ♦ Je suis orpheline depuis un peu plus de deux mois ♦ Les petites-amies de mes amis garçons sont toujours jalouses de moi, elles ont peur que je leur vole leur homme ♦ Chaque fois que je pars en voyage j'emporte avec moi plusieurs petits albums photos contenant des photos de mes parents, mes amis et moi... ♦ Dans mon porte-feuille il y a une photo de mes parents qui date de quelques jours avant le décès de mon père ainsi qu'une autre de ma mère et moi d'il y a quelques semaines ♦

Pour plus d'infos, voici ma fiche :)

Sexe du partenaire: Masculin
Nombre maximum de place: Une seulement, merci
Idée de lien: Cousin chez qui je vis depuis un peu plus de deux mois suite au décès de ma mère. Liés comme les deux doigts de la main, ils ont un lien fusionnel comme s'ils étaient jumeaux. Le père du cousin serait le demi-frère du défunt père de Vanilla. Monsieur X et le défunt père de Vanilla avaient la même mère mais pas le même père.
Préférence: J'ai bien quelques préférences pour les acteurs de Teen Wolf mais si c'est un autre acteur ça ne me dérange pas cependant ;) Sinon je n'ai pas tellement de critères à imposer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello :nyan:
La recherche est-elle toujours d'actualité?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey coucou :)

Oui elle est toujours d'actualité, je n'ai toujours pas trouvé mon cousin. :(

Tu es intéressé ? (m) mon cousin comme un frère  3087562708
(Invité)

Préférences de jeu