Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANNABETH J. FOSTER ► malese jow
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

ANNABETH J. FOSTER ► malese jow

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Annabeth Joy Foster

C'est le 3 Mars 1992 à Beverly Hills, que les membres de la famille Foster et Lee (de ma mère) m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Annabeth Joy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre, anciennement aisé. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Journalisme (M) et de politiques (m) depuis six ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu'agent d’entretien à l’hôpital en semaine et serveuse dans un bar le week-end. Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.

Pourquoi GROUPE1 ou GROUPE2 ?
GROUPE 1.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
   Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
Mon personnage c'est le plus beau
APRÈS LA BOMBE
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES
   Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, où il était, etc... (nb : la prise d'otage a eu lieu le 17 janvier 2015 au McDonalds de l'université, dans un amphithéâtre, à la bibliothèque et dans le gymnase)
PSEUDO

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
   ▲ séjourner en [] caravane [] tente [] chalet au summer camp
   ▲ [] je ne souhaite pas participer au summer camp

adhérer un flood d'intégration (?)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour des "once upon a time"

An : 1992
La famille Foster, ô la belle et riche famille Foster. Adam Foster était PDG d'une boite de télécoms à Beverly Hills, il avait épousé une asiatique vivant à Beverly Hills, Mary Lee, totalement éprit de par sa beauté.
En cette année 1992, le couple reçoit leur second enfant, après avoir eut un brave garçon, Kenneth, ils eurent une fille et le prénom était tout décidé : Annabeth Joy.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon choix d'avatar :heaart:

Bienvenuue ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous & bon courage pour ta fichette ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 4046487928 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuuue. ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maleeeese ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 1688815589 Bienvenue ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malese ! garde moi un lien !! ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 3850463188

bienvenuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenuuue. ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 3850463188
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ANNABETH J. FOSTER ► malese jow O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUUE ANNABETH J. FOSTER ► malese jow 1365124802
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)