Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien hanwii :sex1: (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 2931463659
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
owi la belle Ginta (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 3850463188
une idée ? (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors en fait non :sifle: j'suis une quiche pour trouver des liens cool et originaux (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 1779901633
bon voilà déjà un p'tit résumé de Mimi (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 3850463188
Elle étudie le Design Mode et le théâtre. ~ Elle rêve de devenir Styliste. ~ Elle a divers passion, tel que le dessin/ l'art , la musique et le théâtre ~ Son bien le plus précieux est sa guitare ~ Elle aime beaucoup courir et pratique le footing régulièrement. ~ Elle adore tout ce qui à trait à la vitesse ~ A 21 ans c'est encore une petite-fille dans sa tête, fan des Disney , des peluches et des bonbons ~  Elle travaille en tant que Barmaid/ Serveuse au Bukowski Tavern ~ Elle se faisait battre par son père ~ Personne n'est au courant, elle n'en parle pas, elle a honte et n'a pas confiance en elle-même. ~ Elle a subit une tentative de viol par son paternel ce qui l'a poussé à quitter le foyer familiale ~  Elle est membre de la Quincy House, et elle a le cœur sur la main. ~ Elle a vécu à Louisville ( Kentucky ) , Santa Barbara ( Californie) , Colombus ( Ohio ), avant d'arriver à Cambridge, il y a 3 ans  ~  Niveau défaut, Mira est accro à la nicotine, et capable de fumer un paquet par jour ~ Elle souffre d'Hématophobie ( phobie du sang ) et de Bélonéphobie ( phobie des aiguilles) ~ Elle est fétarde, possessive et jalouse  , agréable , drôle , maligne, mystérieuse, secrète, têtue, maladroite.  etc :sifle:

est ce que t'aurais envie d'un lien en particulier ?  une idée originale que t'aimerais pouvoir jouer qui pourrait correspondre à Mira (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 152426858
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : romeochamberlain @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
(Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
J'en veux un aussi (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 321341868 j'ai peut-être une idée en plus (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 152426858
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi aussi, j'aimerai bien un lien hanwii (Vayne) • Ain't it fun you can't count on no one 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne