Invité
est en ligne
Invité
Sometimes I'm wrong, I can be bad
feat. phoenix & torrey
Le Summer Camp tirait à sa fin et j’étais encore mitigé à savoir si j’avais hâte de rentrer à la maison ou si cet endroit allait me manquer. À tous les coups, il ne s’était pas passé grand-chose cet été, mais j’avais tout de même aimé être ici, dans un endroit qui m’était totalement inconnu et -dois-je le répété- magnifique. Ce soir, l’idée était simple : Aller me faire une petite bouffe au resto Mexicain du coin et rentrer pour une soirée en tête à tête avec moi-même et un bon petit livre. Rien de bien extraordinaire me direz-vous, mais après tout, c’est ça les vacances, non? Faire ce qui nous plait. Faire ce que nous n’avons pas la chance de faire durant l’année avec nos cours, nos devoirs, nos examens et nos responsabilités. Ce soir, je n'avais pas les enfants Wyatt étant avec Devyn et Cadence avec son parrain, Charlie. Les cheveux détachés sur les épaules, une petite robe beige et à peine un peu de maquillage, j’étais fin prête pour mon tête-à-tête. J’arrivai au resto et entrai, attendant dans l’entrée qu’une serveuse vienne m’assigner une place. Rare devait être les gens seuls qui venait ici, mais qu’est-ce que j’en avais à faire? Je jetai un regard circulaire sur l’endroit et la clochette de la porte tinta derrière moi. Je fis volte-face, curieuse de voir qui entrait après moi : Une petite famille? Un couple quelconque? Apparemment, aucune de ces réponses puisque c’était Phoenix. « Heyyy! » dis-je en m’approchant de lui pour direct lui taper la bise.
(Invité)