Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySometimes I'm wrong, I can be bad ♔ TORRIX
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Sometimes I'm wrong, I can be bad ♔ TORRIX

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sometimes I'm wrong, I can be bad

feat. phoenix & torrey
Le Summer Camp tirait à sa fin et j’étais encore mitigé à savoir si j’avais hâte de rentrer à la maison ou si cet endroit allait me manquer. À tous les coups, il ne s’était pas passé grand-chose cet été, mais j’avais tout de même aimé être ici, dans un endroit qui m’était totalement inconnu et -dois-je le répété- magnifique. Ce soir, l’idée était simple : Aller me faire une petite bouffe au resto Mexicain du coin et rentrer pour une soirée en tête à tête avec moi-même et un bon petit livre. Rien de bien extraordinaire me direz-vous, mais après tout, c’est ça les vacances, non? Faire ce qui nous plait. Faire ce que nous n’avons pas la chance de faire durant l’année avec nos cours, nos devoirs, nos examens et nos responsabilités. Ce soir, je n'avais pas les enfants Wyatt étant avec Devyn et Cadence avec son parrain, Charlie. Les cheveux détachés sur les épaules, une petite robe beige et à peine un peu de maquillage, j’étais fin prête pour mon tête-à-tête. J’arrivai au resto et entrai, attendant dans l’entrée qu’une serveuse vienne m’assigner une place. Rare devait être les gens seuls qui venait ici, mais qu’est-ce que j’en avais à faire? Je jetai un regard circulaire sur l’endroit et la clochette de la porte tinta derrière moi. Je fis volte-face, curieuse de voir qui entrait après moi : Une petite famille? Un couple quelconque? Apparemment, aucune de ces réponses puisque c’était Phoenix. « Heyyy! » dis-je en m’approchant de lui pour direct lui taper la bise.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
mise en page par mad love
Bientôt la fin du Summer Camp, j'éprouve un petit pincement au coeur, surtout que je commençais à vraiment trouver mes marques et Liam aussi. J'ai pu profiter pleinement de mon petit séjour mais aussi de mon fils et c'est le plus important. J'ai fait de nouvelles rencontres, sans lendemain certes mais ça m'a fait un bien fou. Liam est dans le chalet, sûrement en train de s'amuser avec la baby-sitter du camp que j'ai engagé spécialement, le pire -ou le mieux pour elle- est qu'elle est nourrit, et qu'elle est logée dans ma demeure, je ne vais pas me plaindre, Liam se plait avec elle, et moi aussi surtout que c'est une très jolie femme. J'ai envie de profiter de mes derniers jours et de m'offrir un petit plaisir au restaurant Mexicain. Il n'est pas très loin de l'espace chalets, j'y suis en moins de dix minutes. J'ouvre la porte, et la cloche tinte au dessus de moi, bizarrement ça m'agace ce petit bruit qui fait grincer des dents. Je m'avance dans la file, reconnaissant vaguement cette chevelure brune. Mais rapidement cette belle tignasse se retourne et je suis face à Torrey. Un petit sourire s'affiche sur mon visage, et très vite je m'aperçois qu'elle n'est pas en grande forme. Pourquoi n'est-elle pas venue avec Wyatt et les enfants ? Je lui fais la bise quand elle s'approche de moi « Salut ma belle ! Comment tu vas ? » La serveuse arrive quelques secondes après, s'adressant à Torrey. Je me permets de répondre à sa place et dis « Une table pour deux. » Alors que la serveuse nous emmène à notre table, je murmure à l'oreille de la belle brune « Aujourd'hui, je t'invite. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. phoenix & torrey
Phoenix m’accueille avec un grand sourire et me rend la bise que je lui ai offert. « Salut ma belle ! Comment tu vas ? » Je souris à mon tour, contente de voir un visage connu. « Ça va, et toi? » La serveuse choisit exactement ce moment pour pointer le bout de son nez et me demande si je prends une table seule. J’ouvre la bouche pour répondre, mais le grand brun me devance : « Une table pour deux. » J’hausse un sourcil, mais ne proteste pas. Je suis la serveuse en regardant toujours Phoenix avec un petit air intrigué. « Aujourd'hui, je t'invite. » me dit-il d’une voix limite suave. Je me sens rougir comme une gamine et m’assois finalement à la table que la serveuse nous désigne. « Aimeriez-vous quelque chose à boire? » Je regarde rapidement vers mon compagnon de diner et opte rapidement : « Un verre d’eau pour l’instant, merci. » Nous aurions toujours la chance de prendre autre chose ensuite, non? Une fois bien installé, je reporte mon attention sur le jeune homme. « Alors, en quel honneur est-ce que tu m’invites exactement? » Soyons franc, je suis plutôt curieuse pour le coup. Moi qui avait prévu passer un moment seule, c’est gâché. Pourtant, ça ne me dérange pas vraiment, au contraire.
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
« Moi ça va, comme toujours ! » répondis-je en haussant des épaules alors qu'elle me retournait la question. Dans tous les cas, je suis content qu'elle aille bien, parce que malgré tout, ces derniers temps je la savais mal en point à cause de sa relation, j'ai tenté de l'aider.. Du mieux que j'ai pu. Nous suivons la serveuse à notre table. Serveuse plutôt jolie, mais je ne suis pas là pour draguer. Cette dernière nous demande si l'on souhaite quelque chose à boire. Torrey demande de l'eau, ce qui me surprend. Je me tourne vers la serveuse après avoir vaguement croisé le regard de mon amie « Pour moi ça sera un coca. » Oui faisons les choses bien, pour commencer. En mangeant je prendrais un bon vin. Mais j'y pense, elle est peut-être enceinte Torrey ? Quoique je l'aurais vu, et elle a toujours une silhouette extrêmement belle. Sa question me fait sourire, ça ne devrait pas et pourtant c'est le cas. Ce n'est pas de la moquerie, simplement je comprends qu'elle puisse être surprise que je l'invite alors que je suis le genre d'homme à me ficher des autres. « Disons que..c'est mon jour de bonté. » Je passe une main dans mes cheveux, geste devenu habituel chez moi. « Profite ce n'est pas tous les jours. » Et c'est bien vrai, habituellement je suis froid et sans coeur, même si avec Torrey c'est différent, notre amitié doit beaucoup jouer. « Et puis, c'est toujours plaisant de se faire inviter, non ? » Je lui fais un petit sourire, et nos boissons arrivent. Je ne remercie pas la serveuse, elle fait juste son boulot. Je lève mon verre en direction de Torrey « Santé ! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. phoenix & torrey
Une fois assis, je commandai un verre d’eau, pas exactement certaine que ce soit une bonne idée pour l’instant de prendre de l’alcool même si en temps normal, j’aimais bien une petite bière ou un peu de vin avec mon mexicain voyez? Pour l’instant, j’étais plutôt préoccupé à savoir pourquoi il m’avait invité, ce qu’il avait derrière la tête. Phoenix n’était pas du genre charmant et serviable. Enfin, pas avec la plupart de ses connaissances. C’était surprenant de me retrouver là avec lui. « Disons que.. c'est mon jour de bonté. » Je souris. Voilà qui expliquait des choses. « Profite ce n'est pas tous les jours. » Je ris doucement, je me doutais bien que ce n’était pas le genre de chose qui arriverait souvent. « Et puis, c'est toujours plaisant de se faire inviter, non ? » Je baissai la tête un moment, un sourire étirant mes lèvres. « Oui, en effet. » dis-je en relevant la tête. Il me sourit aussi et la serveuse arriva avec nos verres. Je la remerciai –pas Phoenix- et il leva le siens vers moi : « Santé ! » Je cognai mon verre avec le siens, le regardant droit dans les yeux et répondis : « Santé! » avant de prendre une grande gorgée. Un frisson me traversa en le regardant comme ça, mais je fis comme si de rien n’était. Je reposai mon verre et attrapai le menu. « Tu sais ce que tu vas prendre? » Il valait mieux que je fasse diversion plutôt que de m’attarder à cette sensation étrange qu’il me faisait. Ce n’était pas qu’il m’intimidait ou me rendait mal à l’aise, j’avais dépassé ce stade depuis un moment maintenant. C’était plutôt… je n’sais pas.. autre chose..
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
Quand j'apprécie vraiment les gens, je peux être un homme gentil, ce qu'il se passe avec Torrey. Et puis l'inviter ne va pas me coûter un bras, je suis extrêmement riche. Loin de moi l'idée de vouloir agir ainsi seulement pour exposer ma richesse, je ne suis pas -plus- un Eliot, simplement faire plaisir aux autres, surtout aux personnes que l'on apprécie est une chose que je commence à exploiter. Je ne le ferais pas à tout le monde, mais la brunette est mon amie, même si je pense qu'avec le temps ça aurait pu devenir plus. Après avoir commandé nos verres, nous trinquons. Je regarde le menu, en même temps que Torrey. Je lève les yeux vers elle lorsqu'elle me demande ce que je vais prendre. En fait, je ne m'y connais pas très bien en restaurant mexicain, je préfère manger chinois ou français, à savoir pourquoi. « Non, pas du tout. » Je hausse des épaules, puis ajoute « Mais tu vas m'aider à choisir, non ? » Je lui fais un petit sourire, je ne la drague pas, je n'ai pas besoin de ça avec elle, surtout pas avec elle. Elle est en couple, maman et m'a l'air heureuse en ce moment donc je ne vais pas tout briser. « Toi, qu'est-ce que tu prends, par exemple ? » Peut-être que son choix pourrait me plaire. Je continue de regarder le menu, attendant une réponse de sa part. Je trouve malgré tout l'atmosphère particulière entre elle et moi, je ne saurais dire quoi, mais bizarrement ça me plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. phoenix & torrey
Je lui demandai ce qu’il comptait manger, ne sachant pas vraiment ce que j’allais prendre de mon côté non-plus. Disons que c’était plutôt pour briser le silence qui s’était installé entre nous. « Non, pas du tout. » J’esquissai un sourire et regardai à nouveau mon menu. En temps normal, j’aurais déjà choisis. Qu’est-ce qu’il me faisait? « Mais tu vas m'aider à choisir, non ? » Je le regardai à nouveau, légèrement surprise. « Euuh.. oui. Oui, je suppose. » Je souris, soudainement nerveuse. C’était stupide, je n’avais aucune raison d’être nerveuse. Il ne me faisait pas passer de test, il me demandait des conseils avec la cuisine mexicaine. « Toi, qu'est-ce que tu prends, par exemple ? » J’humectai mes lèvres avant de mordre celle du bas. « Eh bien.. » Je me penchai un peu au-dessus de la table, lui pointant le menu. « Normalement, je suis assez traditionnel avec les enchiladas. Tu peux aussi prendre un taco ou du cerviche si tu préfères le poisson. Dans tous les cas, il faut avoir un estomac solide parce que tout ici est pimenté. » Je relevai les yeux, réalisant que je m’étais vachement approché de lui en me penchant comme ça et que, en plus, on voyant plus ou moins bien dans ma robe comme ça. J’avalai ma salive et repris ma place, me sentant rougir un tout petit peu. Blâmons la chaleur ambiante!
© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

phoenix & torrey
Habituellement entre Torrey et moi, il n'y a aucune ambiguïté, mais faut croire qu'aujourd'hui c'est différent. Je l'ai bien compris à la façon donc elle peut être hésitante, et le regard qu'elle me lance la trahit également. Cela me plait je ne vais pas le cacher, mais à moi de jouer la carte de la subtilité pour ne pas tout faire capoter. Elle s'approche de moi, me laissant un net aperçu de son décolleté, très joli en effet. Je l'écoute m'expliquer ce qu'elle a l'habitude de prendre en hochant de la tête. Moi-même je me suis approché d'elle afin de pouvoir lire plus aisément le menu. Je fais un petit rire lorsqu'elle me prévient que ça risque d'être pimenté. Elle lève les yeux vers moi au moment où je m'apprête à répondre, et se décale totalement gênée. « Hum, je pense que je vais me rabattre sur les enchiladas. » Je marque une courte pause et me cale sur le dossier de ma chaise buvant une petite gorgée de mon verre. « Enchiladas au poulet ! » J'ai parlé d'un ton plutôt jovial pour tenter de remettre une meilleure atmosphère, disons moins gênante. « Merci de tes conseils en tout cas. Et toi, qu'est-ce que tu vas prendre ? » Je lui fais un petit sourire charmeur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)