Invité
est en ligne
Invité
Neela Chikara Mujun fiche; C'est le 17 Avril 1992 à Tokyo, que les membres de la famille Mujun m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Neela Chikara. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Architecture, je suis maintenant en troisième année. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster House ou les Cabot House. |
Études Si j'ai choisi l'architecture, c'est sûrement à cause des bâtiments ainsi que des magnifiques maisons que je voyais autour de moi durant mon enfance. Mais çà, je ne l'avouerais jamais, je préfère dire que c'est comme çà. J'aime être dans des groupes, ainsi que flâner. Je ne consacre pas beaucoup de temps à mes études car j'ai la chance de me rappeler de mes cours en les ayant seulement entendus une fois en classe. Il m'arrive pourtant de les relire, pour passer le temps, ce qui me permet de me remettre les détails en tête. Je dessine beaucoup dans les marges de mes cahiers, ce qui ne m'empêche pas de les avoir écris en totalité. | Caractère Je ne veux pas qu'on sache que je ne suis pas insensible, préférant que l'on me prenne pour quelqu'un d'hautain. Pourtant je ne suis pas pour autant seule, j'aime être entourée, bien que je fasse croire que cela m’indiffère. J'aime l'idée que l'on me prenne pour quelqu'un d'inaccessible. Je suis également lunatique et très rancunière. Je fais de la musique et dessine lorsque je suis seule, utilisant les notions apprises dans mon enfance. Je me suis également fait faire des tatouages ainsi que des piercings discrets. En général je les faits quand j'ai besoin de me retrouver. |
Everyone Has Their Own Story
En apparence, tout dans ma vie parait simple: J’ai une vie opulente. Depuis que je suis toute petite l’argent coule à flot autour de moi. Je reçois régulièrement des cadeaux et ai en plus une coquette somme d’argent de poche tous les mois depuis que j’ai neuf ans. Et c’est là que vous vous dites: quel est donc le problème alors? Et bien le voici: ma mère est alcoolique, bien qu’elle le dissimule à son entourage de femmes au foyer, épouses de riches hommes d’affaires. Quant à mon père, il est tellement obsédé par son travail et son appât du gain qu’il n’est jamais là. J’ai donc été élevée par la bonne, tandis que mon père me payait divers précepteurs afin de me rendre parfaite en tout point, pour que je lui fasse honneur. Car oui, l’honneur est très important dans les familles asiatiques, surtout lorsque celles-ci sont riches. Pour moi, la famille ne comptait pas. Cet étalage de richesses ne m’impressionnait pas. Il était même normal de l’avoir à mes yeux. Lorsque j’eu onze ans, ma mère, qui ne se contentait plus de l’alcool depuis quelques temps, fit une overdose. Mon père se remaria donc environ six mois après le décès de ma mère. Ma belle-mère était la fille d’un autre grand chef d’entreprise, ce qui permettait une alliance entre les deux hommes sans avoir besoin d’échanger de l’argent. Ma nouvelle mère était alors tout juste majeure. Vous comprenez ainsi que je n’eu là non plus pas le modèle maternel attendu. La jeune femme décida même de m’envoyer en pension à l’étranger, ce auquel mon père se résolu. De toute façon il n’était jamais là… Je me suis alors retrouvée en pensionnat à Londres. J’avais une troupe autour de moi, mais seule ma richesse les intéressait. Je ne pouvais faire confiance à personne, et c’est probablement de là que m’est venu mon plaisir de me faire admirer de tous, et non plus seulement des adultes. Je ne supportais pas un seul défaut dans mon apparence. Tout était soigneusement calculé, même mes tatouages qui n’étaient pas visible avec les vêtements que je portais en cours. En apparence, j’étais une fille modèle, mais je me rebellais souvent en mon fort intérieur. Jusqu’au jour où je passais le pas et laissa s’exprimer mes crises de rébellion en dehors, tout en m’assurant de ne pas être démasquée. Au moment d’entrer à la fac, mon père décida de m’envoyer à Harvard, afin d’être sûr que je sois diplômée de la meilleure université qui soit. Depuis ce jour, je m’assure d’autant plus de réussir mes études, bien que je continue de me laisser aller à mes pulsions, généralement lorsque je suis seule, m’amusant avec mon couteau. Je fais du sport, de la musique, étudie par moment. Je ne sèche jamais mes cours. Ma véritable douleur est mon secret. Pour vous je suis la fille riche que l’on admire…
the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Megh ↬ ÂGE - 20 ↬ PAYS/RÉGIONS - PACA ↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - By a friend =) ↬ TES IMPRESSIONS - Et bien le forum a l'air bien =) ↬ CRÉDIT(S) - Megh ↬ AVATAR - Meisa Kuroki ↬ SCÉNARIO OU PI? - PI ↬ LE MOT DE LA FIN - Fin |
(Invité)