Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

we could build a universe right here + (JULIANNE)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as besoin de quelque chose en particulier ? Vu que Troy n'est pas à Harvard j'ai vraiment pas d'idée pour une rencontre we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bon j'ai tout lu et je me suis permis d'aller lire ta fiche de présentation aussi we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 3997999705 je me demandais quand est-ce que July avait vécu à Los Angeles, Leo est originaire de Fresno et son père bosse à LA ils auraient pu se connaître ainsi? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh non pas ma fiche toute caca we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 927261665 alors July a vécu à Los Angeles seulement environ un an et demi elle est arrivée en février 2011 et est parti à Cambridge en Septembre 2012, son père bosse dans quoi ? we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si trop tard j'ai lu :sifle: et elle est très bien we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 3850463188 bon alors Leo était déjà parti à quelque chose près we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1616978029 parce que je me disais que Leo pourrait être venu en aide à Julianne, ou genre elle aurait pu se réfugier chez les Halberstam une ou deux fois avec tous ces soucis de famille mais n'aurait jamais avoué la vérité à Leo ? we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi ça me va mais du coup ils se seraient connus comment et quand ? we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du couuuup ça daterait de l'arrivée de July à Los Angeles, mais en même temps ça complique vachement la rencontre :TT: il vaudrait peut-être mieux voir quelque chose à Harvard tout compte fait we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1881463262we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est comme-ça t'arranges we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 2109348208 après c'est sûr que si il était déjà à Cambridge alors qu'elle venait de débarquer à Los Angeles ça le fait pas trop we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Julianne Slovàgan a écrit:tu as besoin de quelque chose en particulier ? Vu que Troy n'est pas à Harvard j'ai vraiment pas d'idée pour une rencontre  we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 927261665  

j'allais dire une meilleure amie mais comme tu le dis, Troy n'est pas à Harvard. Bon, il y entre en septembre mais ça coince quand même ... Je vais trouver une solution :finger: *réflexion on*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on est d'accord partons sur plus simple we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1881463262 peut-être ils auraient pu faire connaissance à l'arrivée de July à Harvard, elle aurait pu se confier sur pas mal de choses à Leo, la mafia etc juste pour se vider la conscience, pensant qu'elle ne reverrait jamais Leo sauf que si? we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 1616978029 ohlala c'est pas fameux ce que je te propose we could build a universe right here + (JULIANNE) - Page 2 2157042859
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)