Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJacy's comming home
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Jacy's comming home

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
JACYYY
est en ligne
Invité
Salut les loulouuuuuus :D

je viens ici parce que je prépare mon retour MOUAHAHHAHAHA :loukas: :loukas:  POur ceux qui me reconnaissent pas *shme on you pff* j'suis celle qui jouait Rosalia et Apollinia hanwii

Bon du coup j'ai germé une idée de perso que je vous expose :

une fille genre elle aurait été kidnappé bébé aurait vécu avec une famille qu'elle croyait la sienne MAIS NOOON MOUHAHAHA XD et du coup ado sa famille biologique l'aurait retrouvé (sais pas comment encore et donc ils auraient sa garde, ça aurait surement clashé, je la vois bien avoir eu des problèmes, faire des conneries, faire à sa tête et tout. elle serait à Harvard en médecine, surement dunster. Je vois bien sa famille kidnappeuse être du genre modeste, voire pauvre ou criminelle, alors que sa famille biologique serait du type bien respectée quoi Jacy's comming home 166564858 pour accentuer un peu leurs différences. Everest (c'est son nom ouais (a) ) elle aimerait beaucoup sa famille qu'elle croyait biologique, ils l'ont élevé l'ont toujours aimé et tout, elle voit pas de raison à les détester, elle a plus de mal avec sa famille biologique, même si au fond elle les aime, mais pour elle, encore aujourd'hui se sont des étrangers. Elle aurait un caractère un peu paradoxale, du genre très studieuse, mais auto destructrice et très fêtarde en même temps.

Bref, pour l'avatar j'avais pensé à Sarah Hyland à la base, mais elle est prise, donc j'ai besoin d'un peu d'idées, j'avais pensé à Maia Mitchell, Vanessa Hudgens, Pheobe Tonkins,.

Aussi, je cherchais des liens, entre autres des frères et soeurs de ses deux familles, si vous pensez que ça peut coller à vos persos.

Finalement, ça s'peux que je mette du temps à répondre à ce message (genre ça s'peux que je repasse juste après la maintenance et tout j'ai des semaines complexes cette semaine et la semaine prochaine XD), mais je vous oublie pas hein, je compte m'inscrire vers le 8 septembre, mais je voulais tater le terrain avec mon idée, trouver des liens et tout Jacy's comming home 3850463188 Si vous voulez ou pourra aussi s'en parler suir skype :luv2:
(JACYYY)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma Jacy hanwii hanwii bon tu le sais déjà, je suis contente que tu reviennes Jacy's comming home 3997999705 tu me manques ici :TT: j'espère que tu trouveras ce que tu cherches niveau lien familial itout itout hanwii Jacy's comming home 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
jacyy
est en ligne
Invité
mauuuud t'es trop chou hanwii  j'suis sur qu'on se trouvera un super lien encore :D

Si non, je cherche toujours des familles et des idées d'avatars Jacy's comming home 3850463188
(jacyy)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JACYYYYYYY hanwii Jacy's comming home 2727399354 :44:
J'suis très contente que tu reviennes parmi nous Jacy's comming home 2511619667
En plus le jour de mon anniversaire, c'est un super cadeau Jacy's comming home 3850463188

J'aime l'idée de ton perso :loukas:
Ces choix d'avatars sont de très bon choix :love:
Il y a aussi Leightnon Meester qui va se libérer, si tu le souhaites.
J'espère que tu trouveras ce que tu cherches, en tout cas je veux un lien Jacy's comming home 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)