Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJUDAPPLE ♦ feels good to see you again
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

JUDAPPLE ♦ feels good to see you again

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy new life
Apple & Jude
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ça me faisais bizarre de me dire que tout ça était fini. Harvard, les soirées étudiantes, les drames, les histoires... C'était déjà difficile de quitter le lycée, maintenant j'avais l'impression de laisser derrière le peu d'enfance qu'il restait en franchissant la porte du monde du travail. J'étais une femme maintenant, j'allais travailler pour Vogue, m'occuper de ma fille, de ma maison, avoir mon propre revenu et mettre à l’œuvre ce que j'ai appris ces 24 dernières années. C'était dur. Je voudrais y rester, comme les autres, je voudrais apprendre encore plus mais j'étais prête à me lancer dans la vie.

Coraleen passait un peu de temps chez les grands-parents McDougall, histoire de ne pas trop se détacher de son père malgré la perte de mémoire... J'étais venue à Charles River pour m'y asseoir sur le rebord. J'avais tout plein d'souvenir ici, pas nécessairement des bons... J'allumais une cierge étincelante que j'avais acheté pour célébrer toute seule la fin d'une époque. Je ne m'attendais juste pas à être accompagné par un vieil ami... Jude vint s'asseoir à côté de moi et je tournais la tête, souriante.

© Gasmask
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAPPLE ♦ feels good to see you again Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ♦ feels good to see you again 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAPPLE ♦ feels good to see you again 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Happy new life
Apple & Jude
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID

Ça m'avait fait énormément de bien de m'en aller pendant un mois. Certaines personnes pourraient dire que c'est lâche de s'enfuir, mais ça n'est pas comme si je m'étais enfui de mon quotidien pour aller me dorer au soleil, n'est-ce pas ? J'aime les missions que je fais avec médecins sans frontière et je crois que si je n'avais pas eu Aaron ou même Aylin, je serai déjà partie avec eux définitivement pour longtemps. Les gens qui me traitent de lâche ne comprennent pas que la vie m'a encore mise pas mal de bâtons dans les roues depuis quelques mois. D'abord perdre Leandra parce qu'elle ne sait pas si elle veut être avec moi ou avec Jasper, ensuite perdre Aaron parce qu'on m'accuse de violence envers lui.. Aaron a toujours été la seule chose qui me maintenait la tête hors de l'eau en toute circonstance, et le perdre pour des conneries.. ça me rend malade. Mais maintenant, je suis prêt à me battre pour récupérer sa garde. Je suis gonflé à bloc et je n'arrêterai pas de me battre tant qu'il ne sera pas de retour auprès de moi.

J'ai été faire quelques petites courses à l'épicerie quand je vois Apple, assise au bord de la rivière. Je suis surpris de la voir, je ne l'ai pas croisé depuis tellement longtemps. Je me décide alors à m'approcher d'elle, m'asseyant à ses côtés en souriant un peu. Elle a l'air.. nostalgique ? Apaisée aussi. C'est difficile à expliquer. « Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus » , dis-je en tournant le regard vers la rivière face à nous. « Ça va ? »  Je me risque quand même à poser la question, parce que je trouve ça étrange qu'elle soit assise là, toute seule.  

© Gasmask
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Happy new life
Apple & Jude

L'air nostalgique, j'étais assise au bord du pont à réfléchir à propos de tous les nouveaux changement dans ma vie. Je restais la même Apple au fond, mais j'avançais, j'évoluais, et en mieux. J'apprenais à tous les jours un peu plus comment être adulte et responsable, j'espérais rendre Coraleen fière de moi un jour. Mais je voulais toujours garder mon âme d'enfant que j'ai toujours eue. Jude s'était assis à côté de moi, ça faisais vachement longtemps qu'on ne s'était pas vu tous les deux. Ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus J'hochai la tête, puis tournai celle-ci vers le cierge. Ça va ? Ça avait l'air d'une situation délicate, voir carrément dépressive. Moi, connaissant mon histoire, assise au pieds de Charles River avec le regard vide ; il ne peut qu'avoir du négatif, tu t'dis. Mais ce n'était pas le cas non... J'étais reconnaissante envers Harvard et ses histoires, ça me manquait, parfois. J'vais très bien. Je souriais encore. Ça fais longtemps... toi ça va ?

© Gasmask
(Invité)
Jude Montgomery

Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : JUDAPPLE ♦ feels good to see you again Fa2c9618ec18675b9359bab02baf0f900a1de3c3
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : kidd (avatar), moi (code profil)
Multicomptes : jackson brennan-jobs, eowyn clark & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
JUDAPPLE ♦ feels good to see you again 066c57f2667dcdfd21c3e18fa1ddcb1192d22ba8

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (12 ans) et Riley (8 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
JUDAPPLE ♦ feels good to see you again 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 275
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
Happy new life
Apple & Jude

Il y a quelques années, j'aurai su ce qu'Apple pensait rien qu'en la regardant. Malheureusement, on s'est un peu perdu en route et beaucoup de choses ont changées ces trois dernières années. Quand j'y repense, ça me rend triste que tout ce soit passé comme ça entre nous. J'veux dire.. il fut un temps où on était tellement fusionnel elle et moi. Quand ma mère a disparu, je crois que je ne m'en serai pas sortie sans Apple. Elle a été là pour moi quand les pires choses de ma vie sont arrivés et je lui en serai toujours reconnaissant. Alors quand je la vois ici, assise au bord de la rivière avec ce cierge, je suis perplexe. J'ai l'impression qu'elle est triste mais en même temps, elle a l'air tellement apaisée. J'espère juste ne pas la déranger en venant la rejoindre. J'vais très bien. Je continue de la fixer, silencieux. Si tout va bien, tant mieux. Ça fais longtemps... toi ça va ? Je souris un peu et je détourne le regard face à moi. « J'suis Jude, est-ce que je vais bien parfois ? »  Je dis ça sur un ton amusant, presque ironique bien que c'est vrai. Ma vie est comme ça: j'ai le droit à un petit moment de bonheur avant de vivre l'enfer. « On m'a enlevé mon fils, j'ai perdu la femme de ma vie.. »  J'hausse les épaules et je regarde son cierge, je préfère changer de sujet. « Qu'est-ce que si te rend aussi heureuse ? »

© Gasmask
(Jude Montgomery)

Now I don't wanna close my eyes, see everythin' I ever done. I never got to say goodbye, I won't look back until it's gone. Everything that I try to bury and all the little deaths that set me off, I can't close my eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)