Invité
est en ligne
Invité
Happy new life
Apple & Jude
After the gates of prophecies A million light years away from me Straight for the eye of destiny Reaching the point of tears. ▬ WOODKID
Ça me faisais bizarre de me dire que tout ça était fini. Harvard, les soirées étudiantes, les drames, les histoires... C'était déjà difficile de quitter le lycée, maintenant j'avais l'impression de laisser derrière le peu d'enfance qu'il restait en franchissant la porte du monde du travail. J'étais une femme maintenant, j'allais travailler pour Vogue, m'occuper de ma fille, de ma maison, avoir mon propre revenu et mettre à l’œuvre ce que j'ai appris ces 24 dernières années. C'était dur. Je voudrais y rester, comme les autres, je voudrais apprendre encore plus mais j'étais prête à me lancer dans la vie.
Coraleen passait un peu de temps chez les grands-parents McDougall, histoire de ne pas trop se détacher de son père malgré la perte de mémoire... J'étais venue à Charles River pour m'y asseoir sur le rebord. J'avais tout plein d'souvenir ici, pas nécessairement des bons... J'allumais une cierge étincelante que j'avais acheté pour célébrer toute seule la fin d'une époque. Je ne m'attendais juste pas à être accompagné par un vieil ami... Jude vint s'asseoir à côté de moi et je tournais la tête, souriante.
Coraleen passait un peu de temps chez les grands-parents McDougall, histoire de ne pas trop se détacher de son père malgré la perte de mémoire... J'étais venue à Charles River pour m'y asseoir sur le rebord. J'avais tout plein d'souvenir ici, pas nécessairement des bons... J'allumais une cierge étincelante que j'avais acheté pour célébrer toute seule la fin d'une époque. Je ne m'attendais juste pas à être accompagné par un vieil ami... Jude vint s'asseoir à côté de moi et je tournais la tête, souriante.
© Gasmask
(Invité)