Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

(f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Denisa Pecekova

• 20 ans
 ● 26 novembre 1994
 • études au choix
 ● quatrième année ou première année (explication plus bas)
 • statut amoureux libre
 ● Eliot, Lowell, Cabot … au choix

► fiche de présentation à lire

Son histoire
Je présenterais ici que quelques points à respecter dans l'histoire de Denisa (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1001568715 Pour ce scénario, je veux vraiment une personne qui soit inspirée par la base du personnage, qui respecte les liens prédéfinis évidemment, mais qui s'imprègne totalement du personnage. C'est le vôtre. Je veux que vous le jouez comme vous le sentez, que vous lui faites l'histoire que vous voulez mais vraiment (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 3850463188 même si vous partez dans des délires de frappadingueeeee je m'en fiche, ça me fera même super plaisir de voir que vous laissez parler votre inspiration ! hanwii Y a juste au niveau de la famille où je mets un point d'honneur, narmol quoi (emo) après, libre à vous (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 3850463188

◊ Elle est née le 26 novembre 1994 à Brno (République Tchèque). Elle est la soeur jumelle de Martin. Elle est sortie du ventre de maman la première, ce qui fait qu'elle est plus jeune que Martin et il se fait plaisir de lui rappeler qu'il est le grand frère :evileye: Avant de venir à Cambridge, elle vivait à Prague avec toute la famille.
Famille ; mère, père, petit frère de 16 ans. J'ai fait le portrait complet de la famille dans ma fiche ici. Bien sûr,  elle est vue là par Martin. Ils sont issus d'une famille aisée et contrairement à Martin, elle n'a pas de problème avec ça.
- Elle sait que son père est infidèle, à vous définir si elle s'en fiche ou si elle s'en préoccupe.
- Elle rejette les valeurs conservatrices de sa mère, mais est moins sournoise que Martin. Martin fait le fils bien sous tout rapport auprès de sa mère, mais la critique et fait les mauvais coups en douce. Je pense que Denisa n'est pas aussi sournoise que Martin, plutôt à montrer clairement qu'elle n'est pas d'accord avec les valeurs de sa mère, sans pour autant qu'elles se disputent tout le temps.
- Je pense pas qu'elle connaisse les activités extra-scolaires de son petit frère :sifle: Disons qu'elle s'en fout un peu de lui (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1616978029 Il fait sa vie elle fait la sienne ...
◊ Martin est génie de la chimie et fabrique de la meth dans son petit laboratoire secret :sifle: (si vous avez vu Breaking Bad, vous savez de quoi je parle (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1881463262) Denisa n'est pas au courant de ça, évidemment. Même si elle sait que son frère c'est un rebelle de la vie, elle est loin de s'imaginer qu'il a ce genre d'activité.
Caractère ; je la vois un peu tournée vers sa petite personne, sans qu'elle soit pour autant très narcissique. Sinon, c'est une fille excentrique, elle voit la vie en couleur, elle a sa petite bulle et elle y est très bien. Pour le reste, libre à vouuuus (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208
Etudes ; peu importe, tant que ce n'est pas scientifique. Peut-être plutôt tout ce qui est design, mode, stylisme ou relations internationales, langues, etc ... Quelque chose qui l'ouvre sur le monde.
Groupe ; membre d'une confrérie Je vous laisse le choix de la confrérie, tout dépend de la personnalité que vous faites à Denisa. J'exprime plus bas mon souhait de ne pas la voir chez les Mather pour autant. C'est la seule exigence ! (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208 passez lire les descriptions des confréries, les valeurs qu'elles défendent, et rapprochez-les à l'image que vous vous faites de la belle Denisa.
Je tiens à ce qu'elle soit dans une confrérie puisque Martin est absolument contre ce système. Cela permettrait de créer des tensions entre nos personnages  :hanhan:
Raison de son arrivée à Harvard ; en fait, j'imagine une raison toute con (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1881463262 comme j'ai dit, Denisa est une excentrique et elle est un peu impulsive. Je pense qu'elle aurait pu en avoir marre d'être sous l'autorité de sa mère et en voyant sur Instagram et Facebook que son frère jumeau s'amusait dix fois plus qu'elle aux USA, elle aurait pu décider de le rejoindre sur un coup de tête (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1881463262 leur père a des relations avec l'administration de Harvard et aurait pu lui arranger une entrevue pour une inscription tardive. Et du coup, voilà qu'elle débarque à Harvard (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 3997999705 je propose cette raison, mais si vous en avez une plus en accord avec l'histoire que vous lui ferez, je suis toute ouïe  :lol2:
◊ J'embraye donc directement sur le niveau d'étude (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 3997999705 soit Denisa part sur une quatrième année pour poursuivre les études qu'elle faisait en République Tchèque ici aux USA, soit vous dites qu'elle a fini sa licence en Tchéquie et change totalement de parcours à Harvard, et donc ce serait une première année. Peu importe (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 152426858
◊ Je crois avoir fait le tour ... Pour toute question, mpottez-moi ou postez à la suite hanwii
Les liens prédéfinis
Martin Pecek ft. Miles Teller

Les jumeaux Pecek, ce sont le jour et la nuit. Si Martin est d’un naturel réfléchi, calculateur, maniaque du contrôle et sournois, Denisa est la spontanéité à l’état pur. Elle est le feu, il est la glace. Ils ont cependant une relation assez fusionnelle bien qu’ils aient des caractères totalement opposés. Il n’est pas rare qu’ils se taquinent jusqu’à lancer la troisième guerre mondiale dans la maison. Denisa le dit souvent qu’elle ne serait rien sans son frère. Lui, c’est un mec, un vrai, il n’est pas du genre à étaler ses sentiments, mais son double, il le protège.
Martin n’approuvera pas l’arrivée de Denisa à Cambridge. Il ne veut tout simplement pas d’elle, c’est son terrain de jeux à lui. De plus, le jeune homme est profondément ancré anti-confrérie, et apprendre que sa sœur compte rejoindre une confrérie animera quelques tensions entre les jumeaux. Affaire à suivre (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208
Je ne détaille volontairement pas trop le lien, on en discutera davantage avec la personne qui prendra le personnage hanwii en plus, je préfère développer mes liens en rp :heaart:
Zéphyr Van Der Woodson ft. Kendall Jenner

Pour tout vous dire, Zéphyr a une obsession particulière pour Martin. Dans sa fouille quotidienne, à la recherche d'éventuel cœur envoyé par Martin à je-ne-sais-quelle-fille sur Facebook ; elle est tombée sur la famille au complet. Son but principal était d'avoir des informations compromettantes sur le petit Pecek, elle a donc ajouté Denisa dans ce but précis, genre des photos de lui bébé ou encore des dossiers qu'il ne faut absolument pas raconter. Jamais elle ne se serait doutée que l'unique fille des Pecek était ainsi. Elle l'imaginait comme une version de Martin, sans le mal rasé et les poils sous les bras, et elle s'est vite rendue compte qu'en réalité, Denisa était une version d'elle, en plus joviale et encore plus énergique. Très vite, les deux jeunes filles se sont trouvées des points en commun, très vite elles sont devenues amies, partageant des passions pour la mode, les séries et les blagues carambar pas drôles, très vite c'est devenu une cyber amitié qui entraîna des skypes de deux heures pour parler de la nouvelle couleur de cheveux de Kim Kardashian, des messages tout au long de la journée et des dédicaces sur snap. Le bémol, est que Zéphyr a un peu beaucoup menti en ce qui concerne sa relation avec Martin, dans un instant de folie, elle a raconté que c'était son fiancé, détail qui n'a pas échappé à Denisa, Zéphyr arrive cependant à éviter le sujet. Du moins, pas si Denisa débarque en pensant que Zéphyr est sa belle sœur.
Pseudo ft. Avatar

Donec eleifend scelerisque dui. Aenean ut faucibus ipsum. Vivamus ultrices dignissim augue vitae semper. In nec mauris dictum, imperdiet quam eu, accumsan lorem. Aenean non facilisis mauris, at convallis dolor. Aliquam sed fringilla elit, vitae semper urna. Phasellus scelerisque magna et dignissim fermentum. Nam vitae dui blandit libero eleifend congue vitae eget massa. In vestibulum fringilla eros, quis hendrerit libero pellentesque
Les exigences
PSEUDO Le nom de famille n'est absolument pas négociable (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2474380249 d'ailleurs, vous avez sans doute remarqué que Martin il s'appelle Pecek (bon, Peček en fait, mais Forumactif est pas trop copain avec les caractères spéciaux dans les pseudos) et le scénario c'est Pecekova. C'est juste parce que les noms de famille tchèques fonctionnent comme les russes et ils prennent donc la marque du féminin  (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2157042859 voilà c'était le point culture (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 3997999705 pour le prénom, il est tout à fait négociable à condition qu'il sonne tchèque (il y a des tas de sites de prénoms par origine  (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1001568715 ). Après, j'aime beaucoup Denisa, ça se prononce Dénissa et c'est mignon  hanwii Bref, c'est vous qui voyez tant qu'elle s'appelle Trucbiduletchèque Pecekova  :loukas:
 ❖ AVATAR L'avatar est totalement négociable ! (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208 je veux juste une brune mignonne, après c'est libre à vous (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208 la préférence va pour Hailee toutefois, mais il y a de la place pour d'autres dans mon coeur Vic
 ❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Alors (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 1616978029 Comme je l'ai dit plus haut, je tiens à ce que vous vous appropriez le personnage. Donc les seules choses que j'exige sont ; a) que Denisa soit étudiante, b) que Denisa fasse partie d'une confrérie. Martin est anti-confrérie donc peu importe dans laquelle va sa soeur, il y aura des conflits entre eux (ouais, j'aime le clash face). Par contre, pas de Mather, Denisa est beaucoup trop classe pour aller chez eux face tout dépend comment vous faites Denisa, mais si vous tenez à ce que je vous oriente quelque part, ce serait plutôt vers les  Eliot/Cabot/Lowell (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208 Ceci dit, Dunster/Quincy ne me dérange pas. Si vous voyez Denisa comme quelqu'un d'altruiste ou de super passionné par ses études, why not. Juste, pas Mather. À son arrivée à Harvard, je ne le vois pas DU TOUT comme quelqu'un qui boit et fume n'importe quoi. Elle sait faire la fête, elle sait s'amuser, sans pour autant être une débauchée. Après, vous ferez évoluer votre personnage comme vous voulez, mais à son arrivée à Harvard, elle est clean face
 ❖ ACTIVITÉ DEMANDÉE Je peux me contenter que d'une ou deux réponses par semaine pour notre rp (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208 MAIS je veux quelqu'un qui soit actif avec son personnage, qui aille sur les fiches de liens, qui rp avec d'autres gens, etc etc ... Enfin qui joue vraiment le personnage, qu'il ait une vie en dehors de Martin, tout simplement (f) La version féminine de Martin est maintenant disponible dans les bacs 2109348208
 ❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Je suis tout-terrain (emo) juste quelqu'un pas trop fâché avec l'orthographe et la grammaire :sifle:

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
SCENARIO PRIS
(Invité)